MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours a la recherche de ma femme ronde

13
Bonjour

je cherche toujours ma femme ronde plutôt brune de préférence je répond a tout les message a bientôt en pv merci
C
38 ans Lyon 630
chaud ici quand meme de se trouver une ronde!!! ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est si difficile que cela ?...
93 ans 9582
"de se trouver une ronde"... euh, on dirait que tu cherches un produit dans un supermarché, ou un maquignon à la foire aux bestiaux... on est des êtres humains doués d'intelligence et de sentiments, t'es au courant ?
K
46 ans 728
Ce site n'a pour vocation première d'être un site de rencontres.

Et puis, lorsqu'on lit les messages de ce jeune homme, il n'y a aucun détail, aucune information qui pourrait donner envie de répondre.
42 ans très au sud 7915
Oui Klarisa où tu as vu qu'il était jeune? :lol:
Les deux autres ils ont cru qu'ils étaient au supermarché, pire que sur adopte ou autre (faudrait demander son analyse à Clau j'suis sure qu'elle en a déjà croisé des comme eux) :shock:
Là ce n'est même plus une vague notion de féminisme qu'il faut apporter, c'est carrément la base des relations humaines oO
93 ans 9582
on devrait aller poster sur des sites de centres d'intérêt masculins, en disant alala c'est dur de se trouver un 25 centimètres :lol:
42 ans très au sud 7915
Non mais faut pas dire des choses comme ça quand je bois une infusion devant mon écran hein :lol:

Faudra préciser 25 cm et plus de 5mn... OK poussez pas je :arrow:
93 ans 9582
remarque ça vaudrait le coup juste pour voir les immondes MP en retour de l'annonce :lol:

bah 25 cm tu risques d'en avoir marre avant 5 minutes :lol:
42 ans très au sud 7915
Tu as des gouttes pour les yeux qui piquent en stock? Non parce qu'à mon avis il falloir prévoir hein! Je vois d'ici les images dans les MP :lol:
limite il y aura de quoi fournir une étude scientifique de morphologie de services 3 pièces :shock:

Les 5mn, ça comptait aussi les préliminaires en fait... :lol:
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Tu as des gouttes pour les yeux qui piquent en stock? Non parce qu'à mon avis il falloir prévoir hein! Je vois d'ici les images dans les MP :lol:
limite il y aura de quoi fournir une étude scientifique de morphologie de services 3 pièces :shock:

Les 5mn, ça comptait aussi les préliminaires en fait... :lol:


5 mn douche comprise :lol:
42 ans très au sud 7915
En même temps puisque la douche est citée... en 5mn sous la douche on a de quoi faire et du coup pas besoin de ces messieurs en fait... et puis là c'est garanti de résultat en plus... :idea:
93 ans 9582
tu as brisé leur rêve là :shock:
42 ans très au sud 7915
oui je suis une vraie casse-biiiip en fait 8) :lol:
93 ans 9582
non mais on ne peut pas se taire devant de tels posts !

sinon pour les messieurs, une petite présentation c'est quand même le minimum...
B I U