MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Menteur pathologique

35 ans Rouen 375
Poirier : :arrow: Apparemment il a beaucoup menti au sujet de sa famille et ils m'ont expliqué qu'il avait du le confronter à une de ses ex devant ses  
mensonges...

:arrow: Pour le " tu es la femme de ma vie" je lui disais justement que je n'aimais pas qu'il m'appelle comme ça car ça me derangeai je n'y croyais pas pour moi ce sont des choses qu'on dit apres des années de mariage ou vie commune.

:arrow: : Pour les 200 km rien n 'a été prémédité c'est lui qui est venu sur mon profil et au fil de la discussion des affinités ce sont crées...
M
47 ans Ici et là... 2051
Bonjour , tu as de la "chance" que sa mère t'ai informée, et que ce soit 3 mois après votre rencontre... Mois ça va faire 4 ans que je suis avec un menteur pathologique, un mythomane (je ne sais pas trop la différence) et sa mère au contraire de toi l'a protégé en confirmant ses mensonges devant moi...

Enfin il ne s'agit pas des mêmes mensonges, donc pas tout à fait la même situation mais comme toi je me sens honteuse, je culpabilise... sans raison en fait parce qu'on y est pour rien nous !!
B I U