MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Manteau noir Syrens and Starlets-3XL-50's (esprit Pin-up)

39 ans 1 à vendre
Bonjour bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière un magnifique manteau noir commandé sur "Syrens and starlets". Malheureusement, il est trop grand pour moi. J'ai voulu le rendre, mais pas de papier  
retour à l'intérieur et la boite ne répond pas à mes mails. Bref, peut-être intéressera-t-il l'une d'entre vous.

Voici le modèle: http://www.sirensandst...0s-fur-collar-winter-coat.html

Il est tout neuf, jamais porté, encore dans l'emballage.Je l'ai acheté 94,99 livres + les frais de port (15 livres). Je le vends 120 euros. (Ou je l'échange contre un 2XL :D )

J'habite sur Paris et vous pouvez tout à fait passer pour l'essayer.
A très bientôt!


Dernière modif par le 3482j; modifié 1 fois
63 ans France 43 à vendre 878 vendus
Coucou ,
Juste pour te dire il est magnifique.... ;)
Au cas ou ça correspond à quelle taille 3 XL ?
39 ans 1 à vendre
Moi je fais du 48-50. Donc là, je dirais au moins 52.
C'est clair qu'il est trop classe. Mais je ne sais pas trop si je vais commander la taille en dessous vu la qualité très bof du SAV.
63 ans France 43 à vendre 878 vendus
Je te comprends car si tu prends le risque et qu'il y a un soucis quelconque le SAV :oops:
Je te souhaite une bonne vente au plaisir .
49 ans essonne 5 à vendre 79 vendus
il est magnifique !!!!!
j'aimerai l'essayer :D
on peut en discuter ?
39 ans 1 à vendre
Pas de souci.
Je te transmets par message privé mon adresse mail pour qu'on convienne d'un rdv!
49 ans essonne 5 à vendre 79 vendus
merci de m'avoir laissé l'essayer.

dommage qu'il soit un poil juste pour moi.

les filels, foncez, il est magnifique, encore plus beau en vrai
39 ans 1 à vendre
Hop!
Je remonte le post!
Le beau manteau est toujours à vendre.
55 ans France - Montfermeil limite Chelles 2 à vendre 1 vendus
Je suis intéressée par ton manteau. Si il est tjs a vendre pourrions nous fixer un rdv avec de le voir er d'essayer? Je boss a paris la semaine.
Merci
36 ans Vitry-En-Perthois, Champagne-Ardenne, France 1 à vendre
Bonjour miss!
Ne pouvons t'envoyer de mp, je passe par ton annonce pour te demander quelques petits renseignements....J'aime beaucoup le manteau que tu as mis en vente, et l'ayant vue sur des autres sites, je me demandais si il taillait vraiment bien...pq je fais un 52 environ et je me tatais à le prendre en xxxxL...
Mais j'ai peur de me retrouver avec le même probleme que toi, soit trop grand, soit trop petit....:s
SI tu as encore ton manteau (ce qui m'étonnerais...:/) aurais tu possibilité de me donner les mesures stp? Car je ne fais pas confiance à leur tables de tailles sur les sites...ils mettent souvent les même pour toutes les marques.....
Enfin merci d'avance de ta réponse! ;)
39 ans 1 à vendre
Bonjour!
non non le manteau n'est pas vendu. J'oublie de remonter le sujet!

Alors le manteau taille grand. Je pense qu'il fait un bon 52 français. Si j'ai le temps dans la semaine, je te le mesure.
Dis moi ce qui pose le plus de problème chez toi (genre moi, c'est les hanches!) et je pourrais te dire.

Bises!
36 ans Vitry-En-Perthois, Champagne-Ardenne, France 1 à vendre
Ben moi, c'est un peu tout...XD Les bras....la poitrine...les hanches...
36 ans Vitry-En-Perthois, Champagne-Ardenne, France 1 à vendre
En vêtement MS mode par exemple, je fais du XXL, 52 pour les tissus non élastique....donc je ne sais pas trop sur quoi me baser....Parce que j'ai déjà essayé un manteau HELL Bunny mais il était trop juste surtout au niveau des épaules/bras...mais je ne sais plus si c'était du XXL ou du XXXL....
39 ans 1 à vendre
Pas eu le temps de le mesurer cette semaine. Mais promis, je fais ça demain, tranquillou. Je te mesure le tour de bras, le tour de poitrine et le tour de taille. Pour les hanches, vu qu'il est très large au hanche (c'est le modèle qui veut ça), je pense que ca ira très bien.

Je n'ai jamais commandé sur MS mode donc je ne peux pas faire de comparaison!

Bises.
39 ans bordeaux 2 à vendre 5 vendus
bonjour
dis moi est il toujours dispo?
le ferais tu a 120 euros frais de port compris?
stp
B I U