MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ah les bottes!

36 ans Suisse 48
Bonjour tout le monde!

Voila, j'hésite entre deux paires de bottes alors quelques petits avis m'aideront certainement à faire un choix. :D

Sachant que j'ai des mollets plutôt larges, je  
ne sais pas si elles sont réellement adaptées mais ce sont les seuls dans mes prix.

Vous préférez laquelle et pourquoi?

Bottes n°1: http://fr.zalando.ch/a...lateau-noir-an611m00r-q11.html

Bottes n°2: http://fr.zalando.ch/a...bottes-noir-an611m01n-q11.html

Merciiiii d'avance!!
M
79 ans 327
Je préfère la seconde parce que le cuir lisse me paraît moins salissant que le daim et que le talon est plus large, donc les chaussures plus stables, mais tout en restant "élégant".

L'avantage sur Zalando étant que livraison et retour sont gratuits.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je préfère les premières.
Pour le tour de mollet le mieux est de mesurer ton mollet avec un mètre et d'envoyer un mail au site avant pour être sur.
49 ans derrière toi!! 3399
Je préfère aussi les premières; elles sont plus élégantes, et je n'aime pas le talon des secondes. Il existe des protecteurs de daim, très efficaces.
C
37 ans 734
Moi je dirai méfiance, elles n'ont pas l'air large du tout!
Dans la description c'est écrit largeur de la tige 36 cm pour les premières et 38 pour les secondes... Ce sont des bottes qui ont l'air très très standards, donc pas vraiment pour des mollets larges!

Après c'est pas la même chose si t'as des mollets de 40 ou 50 cm... Dans le premier cas ça peut peut-être le faire ( si tu fais du 41, ça serait un poil plus large que du 38 par exemple), dans l'autre je doute fortement :?
103 ans 20875
+2 avec Monavegas

Perso je n'aime ni les 1ères ni les 2nde :oops:

je te conseillerais evans qui font des bottes pour mollet larges ainsi que yours.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui par contre, niveau largeur, je ne pense pas que ça ira non plus.
36 ans Suisse 48
Bon finalement j'ai commandé celles en daim que je trouve plus chic. Pis si ça va pas,hop retour!

J'ai un mollet de 40 cm et sur la même botte mais en brun, ils disent que le tour fait 39cm ! Je garde espoir...

Merci pour vos conseils!
44 ans Briis sous Forges 2597
De ce que je vois le mollet ne semble pas vraiment large ... L'idéal quand on a de gros mollets et qu'on commande des bottes est de savoir quelle est la largeur de mollet sur la botte sinon c'est un coup à ce que ça ne passe pas du tout.
D'autant si ton mollet dépasse les 46 cm, car par exemple sur Castaluna, toutes leurs bottes sont mollets larges mais aucun modèle ne dépasse les 44-46 cm de tour de mollet ;)

Dans ces tarifs là tu devrais trouver sur Evans, si tu arrives à comprendre leur size chart !
103 ans 20875
elle a précisé faire avoir un mollet de 40 cm ;)
ceci étant dit tes conseils renseignont les suivantes car ce topic revient souvent
44 ans Briis sous Forges 2597
oummymarwini a écrit:
elle a précisé faire avoir un mollet de 40 cm ;)
ceci étant dit tes conseils renseignont les suivantes car ce topic revient souvent

Au temps pour moi, je n'ai pas lu tous les échanges.
B I U