MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonjour je suis nouvelle

60 ans 2
j'ai vu un sac a franges qui me plait beaucoup j'aimerais savoir comment contacter la vendeuse :lol:
36 ans 6
je crois ke nous sommes deux dans ce cas, j'ai vu ke tu sois lui répondre en message privé (mp) mais pour cela il faut avoir posté au moins 10 messages sur le forum ou tu réponds directement sur le forum mais c'est pas forcement le plus pratique
S
42 ans mulhouse 14
C ca .deja 10msgs puis mp
M
35 ans 10
Pareil pour moi.
Personnellement je ne trouve pas que cette exigence de 10 messages aide à garder ceux qui ne souhaiterait pas rester sur ce site.
S
37 ans toulouse 13
pas grand chose à dire je veux seulement avoir 10 message pour contacter la vendeuse d'une jolie robe . C'est nul cette règle en plus obliger d'attendre entre l'envoi des messages au début. j'ai pas que ça à faire moi!
Si la robe me passe sous le nez ça va barder encore 2 min 10, 2min 05,1 min 56, 1 min 40, 1 min 30, 1 min 10, 1min 05, 1min , 55 sec, 45s, 25s, 10s, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1......
J
40 ans 11
C'est vrai que c'est curieux comme regle mais le principe est assez logique,ca permet de prendre le temps de decouvrir l'univers du forum!
39 ans Tournus/beaune 38
Bonjour je suis nouvelle aussi et ai besoin de mes 10 messages pour l accès aux mp
a
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Courage les filles, courage !...:lol:
66 ans 16
Bonjour

je suis nouvelle
il me faut mes 10 messages
alors je passe par ici vous faire un petit coucou
voilà :)
(en prime un délai de 5mn entre chaque message... alors bon qu(estce que je pourrais bien vous raconter?????


allez encore 1mn :roll:

quel drôle de règlement!

sinon, vous allez bien?
M
33 ans 10
Je viens d'arriver sur ce site et on me propose un mp... Mais j'ai le mm pb que vous... Il me faut 10 msg... Ca c'est un peu relou... Mais je tente quand mm !! :)
M
46 ans 38
Oui je crois qu'on pense toute la même chose, je suis tombée sur le message sur le forum à qui je souhaiterais répondre en pv, et je suis obligée de poster des messages à la c...
Poster juste pour poster je ne vois pas trop l'intérêt, et en effet, ça doit rebuter pas mal de personnes.....
B I U