MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve , bypass

66 ans dans le sud 10
a-nonyme a écrit:
quand on a un échec en chirurgie bariatrique, on peut être réopérée avec un IMC inférieur à celui de départ, donc il ne faut pas te  
comparer ;)


ok mais faut avouer que j'ai les nerfs alors voila lol :(
93 ans 9582
smina13 a écrit:
a-nonyme a écrit:
quand on a un échec en chirurgie bariatrique, on peut être réopérée avec un IMC inférieur à celui de départ, donc il ne faut pas te comparer ;)


ok mais faut avouer que j'ai les nerfs alors voila lol :(


détends toi, parce que sinon tu vas te faire recaler pour le côté psy... et consulte plusieurs chirurgiens, les façons de faire sont très variables d'un endroit à l'autre, il n'y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte ;)
Choisis un endroit qui suit bien les patients en pré-op ET en post-op (donc pas trop loin de chez toi)
66 ans dans le sud 10
a-nonyme a écrit:
smina13 a écrit:
a-nonyme a écrit:
quand on a un échec en chirurgie bariatrique, on peut être réopérée avec un IMC inférieur à celui de départ, donc il ne faut pas te comparer ;)


ok mais faut avouer que j'ai les nerfs alors voila lol :(


détends toi, parce que sinon tu vas te faire recaler pour le côté psy... et consulte plusieurs chirurgiens, les façons de faire sont très variables d'un endroit à l'autre, il n'y a qu'à lire le forum pour s'en rendre compte ;)
Choisis un endroit qui suit bien les patients en pré-op ET en post-op (donc pas trop loin de chez toi)


oui mais la c'est le jour il faut que je perce l’abcès il faut qu'il me donne la raion de se choix , comme on dis demain serai sera mieux ;) je vais laisser passé après les fêtes voila merci de m'avoir répondu c'est sympa ;)
B I U


Discussions liées