MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

41 ans 677
Merci Lalalie !
Ah foutues hormones.
36 ans 35 1076
Coucou

Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Maeline à 18h14 aujourd'hui. 3kg et 48cm. Sur un petit nuage. Bisous
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Ponpom ;) pleins de bonheurs à vous ;)
39 ans Doubs 1677
Yeah!!! Félicitations Pompon et bienvenue à ta princesse!
J espère que tout s est bien passé!
Profite bien de cet immense bonheur!!!
65 ans ile de france 7912
félicitations Pompon et bienvenue à Maeline
L
40 ans Paris 183
Aaah bienvenue à Maeline et félicitations !!!!
36 ans Vendée 92
Félicitations Pompom et bienvenue a ta petite Maeline!!
Viens nous raconter ton accouchement quand tu aura un peu de temps :)
Des nouvelles d'Emyle?
Bisous les filles!
41 ans 148
Coucou les filles, desoler pour cette absence, et pour cause, notre fille est née le mardi 16 juin, en fin de soirée. L'accouchement a été mouvementée , mais c'est déjà oublier :D .
Tout va bien, un mini babyblues pour moi, mais c'est surtout du a la fatigue et a cheri qui a repri le travail de nuit... Vivement demain matin, quil soit en week-end. Ma fille est adorable, ne pleure que quand elle a faim. Bref on est fou d'elle.
Felicitations a toutes les mamans qui m'ont suivi :D
Gros bisous
36 ans Vendée 92
Félicitations Emyle et bienvenue a ta fille! :)
Bon ba si je comprend bien il n'y a plus que moi! :shock:
Je suis maintenant a J+2 et j'en ai marre!! RDV ce matin pour contrôle, tout va bien Mr est bien dedans visiblement rythme cardiaque impec et 0 contractions, la sage femme m'a fait un décollement mais j'ai bien peur que sa soit inefficace!! A part quelques douleurs rien a signaler!
Sinon comment allez vous? et les bébés?
Bisous les filles!
36 ans 35 1076
Bonjour les filles,

Ca y est nous sommes de retour à la maison depuis cet aprem, nous essayons de prendre nos repères tous les 3 et je dois remarquer que j'ai un mari extraordinaire sur qui je peux compter. Pour nous c'est le grand saut dans l'inconnu et je dois dire que ca m'effraie de savoir que ce petit ange dépend de moi même si elle est magnifique et que je ne pourrais plus vivre sans elle.

Le séjour à la mater n'etait pas super surtout les nuits avec les petites, super compliqués. Nous verrons bien ce soir, si c'était à la mater ou pas.

Je viendrais vous raconter en détails, mon accouchement.

J'espère que vous allez toutes biens?

Cococassie, courage j'y crois pour toi au décollement des membranes!!!
33 ans 799
Coucou les filles félicitations <3

Désolée j'ai déserté aussi mais dé-bor-dée et j'ai un mini crapaud qui a un détecteur à "maman qui a enfin posé ses fesses" dès que je m'assois, m'allonge il pleure :roll:

A l'heure où je vous parle il commence à piailler alors que je viens d e me poser !!! ah je vais devenir zinzin :bad-words:

Je reviens plus tard
..............
41 ans 677
Les bébés sont livres avec ce détecteur !!!

Coco plus que toi et on bascule sur "bébé est la !"
36 ans 35 1076
Petite mise à jour :

Opak : Mathilda née le 03/05/15 Bébé fille

Papaillette : Dpa 02/06..Lison née le 24/05/15

Lalalie : Dpa 23/05 Eva née le 28/05/15

Hendy-lyly : Dpa 16/06 Gabriel né le 30/05/15

Plumederien : Dpa 20/06 Rafaël né le 7/06/15

Emyle : Dpa 17/06 Fille (prénom) née le 16/06/15

Pompon35 : Dpa 30/06 Maëline née le 22/06/15

Cococassie : Dpa 24/06 Garçon


Allez cococassie on y croit...

Emyle Félicitation pour ta puce!!!!!
36 ans 35 1076
Petit récit de mon accouchement :

Dimanche 21 juin : Avec chéri, petit tour à la fête de la musique, vraiment petit, car j'avais un peu de mal à marcher quand même. Lol

Dans la nuit de dimanche à lundi, grosses douleurs vers 2h du matin, contractions régulières, j'attends un peu et réveille mon mari pour que l'on aille à la maternité. A 4h, la sage femme, me dit votre col est court mais vous êtes qu'à un doigt, et pourtant j'ai super mal. Elle me propose de marcher et de faire du ballon avec un contrôle du col dans 2 heures.
6h30 : verdict => col toujours à 1, elle me propose de rester ou de rentrer chez moi pour me reposer car le travail peut très bien commencer dans quelques heures ou encore quelques jours.

Tout le long du chemin pour rentrer, je suis dépitée, j'ai mal mais à priori pas encore assez. Chéri me rassure en me disant vaut mieux y aller pour rien et être sur. Mouais!!!
Arrivée à la maison vers 7h, contraction et là je dis à chéri, vite donne moi la bassine, et bim vomissement, voilà que chéri accuse le resto libanais de la veille, Mdr.

On se couche, lui dans le canapé car j'ai toujours super mal et je l'empeche de dormir. Impossible de dormir pour de 7h à 9h30 : j'en peux plus tellement j'ai mal impossible de trouver un sens dans lequel me mettre, à 10h, chéri vient me voir et voit que ca ne va pas du tout, il me dit vient on y retourne, réponse de ma part, ça sert à rien, ca ne s'est pas ouvert en 2heures. Lol
Et là, grosses contractions, je suis allongée sur ma commode et fais des rotations du bassin, tellement j'ai mal, en plus, de nouveau vomissement.
Chéri m'embarque dans la voiture, je dois dire que j'atteins difficilement le parking et dans la voiture, j'ai cru que j'allais arracher la poignée du plafond, pendant le trajet.

10h30 : La sage femme m'ausculte et là me dit : ouverte à 3, on vous garde, voulez vous la péridurale? ….....Bien évidemment, je réponds , oh oui, merci mon dieu!!!!

11h Installation en salle de travail, et pose de la péridurale, l'anesthésiste très doux et franchement, il m'a mis à l'aise, moi qui avait une trouille bleue.........Ah bonheur total, je ne ressens quasiment plus rien, sauf encore un peu à droite mais totalement supportable.

Vers 16h : la sage femme vient contrôler, ouverte à 10 donc elle me dit maintenant on attend que bébé descende.
17h : elle revient, me fais pousser un peu mais bébé n'est pas trop descendue, elle me dit d'ici 30 minutes on s'installe.............Chéri et moi, on se regarde en faisant des yeux ronds, nous savons que le grand moment va bientôt arriver.
17h45 : je commence à pousser, à priori, je pousse bien mais ça bloque un peu, en plus les contractions entre chaque poussée sont super espacées.
18h10 : la sage femme appelle le gyneco pour un petit coup de pouce avec les ventouses car même si je pousse 4 fois d'affilées, j'ai épatée les sages femmes :-D lol et que mon mari qui ne voulait pas rester au départ, et finalement là et est un super coach pendant les poussées.. en plus la petite a le coeur qui s'accèlère........
Une nouvelle poussée, 18h14, et là je sens que la péri est partie et j'ai une bonne douleur, et paf, ma fille arrive sur mon ventre, mon mari a un mouvement de recul tellement il est impressionné que sa fille soit là, enfin, lui qui s'est promis de ne pas pleurer, en a les larmes aux yeux et je verse aussi ma petite larme. La douleur ressentie, une déchirure qui me vaut 2 points de sutures, mais franchement que du bonheur!!!!!!!!

Voilà voilà!!!!! Maëline 2kg990 pour 48cm
41 ans 677
Félicitation !! Chouette récit :))
B I U