MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les futures mamans de juin 2015!

43 ans Emirats 51
Coucou les filles,

Aie j ai mal aux seins et j ai soif!! En permanence... tiraillements aussi mais pas trop. Je suis fatiguee des que je mange un truc j  
ai les paupieres lourdes.

Est ce que je peux boire un verre demain? C est mon anniversaire :roll:

Et du cafe je peux?

Bises et encouragements a toutes :)
39 ans Doubs 1677
Mon gynéco te dirait "bien sur que tu peux boire 1 verre, mais un seul, hein!!"
J ai bu la moitié d une coupe de champagne le weekend dernier.

Ici,nausées en permanence...je jongle entre l homéopathie, les bonbons acidulés et l eau citronnée.
J espère que ca ne va pas être toute la grossesse comme ca...
39 ans Doubs 1677
Ah! Et puis,vous allez rire...mais je pleure pour un rire...je suis plutôt du genre dur à cuire...et tout à l heure devant l émission "super nany", je me suis retrouvée à pleurer comme une madeleine...impossible de me ressaisir! Foutues hormones,va!!
43 ans Emirats 51
Aaah en voila une bonne nouvelle je pourrai prendre un petit verre pour mes 34 ans:))

Ah bon! Oui pleurer devant super nany c est juste impossible en temps normal :P

Tes nausees sont toute la journee? Et allongee ca passe pas?
39 ans Doubs 1677
:) il faut bien que tu arroses ton anniversaire!!

Effectivement, les nausées passent quand je suis allongée...j ai peur de reprendre le travail vendredi :S
43 ans Emirats 51
Mais tu es a combien de semaines?
39 ans Doubs 1677
7 sa +1. J ai commencé à avoir les nausées 4jours avant la prise de sang...elles ne m ont pas laissée tranquille un seul jour depuis!
43 ans Emirats 51
Je ne comprends pas 7sa, c est 7 semaines et a c est quoi? Et +1 c est quoi :?:
39 ans Doubs 1677
SA = semaine d'aménorrhée ( semaine sans règles) Les gynécos parlent en SA. Alors que nous, on s'y retrouvent mieux en SG= semaines de grossesse !
le +1 est +1 jour. je suis donc dans ma 8ème SA
26 ans 18
Si mes souvenirs sont bons si tu es enceinte de 7 semaines d'aménohrée, tu as enceinte de 5 semaines de grossesse, j'ai jamais compris le sens du truc !!

Moi mon ventre me tire à fond (ça me le fait depuis hier que j'ai fait les carreaux au boulot) donc j'ai appelé la maternité, j'ai rdv demain à 13h45 je flippe !! Je me rassure en (ne riez pas) tripotant mes tétons, tant que ça fait mal c que c bon (je suis un peu folle mdr)

J'ai annoncé ma grossesse à ma chef (pour ne plus faire d'interventions de ménage et de personnes grabataires) voilà j'espère que vous avez passé une bonne journée.
39 ans Doubs 1677
Oh mince p'tit
Tu as bien fait d appeler la maternité! J espère que tout va bien! Ca doit être les ligaments qui tirent.
Et puis on est toutes pareilles! Pour se rassurer, on vérifie que tous les symptômes sont tjs bien là!
26 ans 18
oh nfaudrait vraiment que je retrouve mon ancien compte, là c avec facebook "p'tit ben" lol

Oui ça tiraile, ça s'arrête et ce depuis hier donc ça m'inquiète, normal j'espère que tout va bien :( en théorie je suis de 4 sg, je sais poas si il verra quelque chose à l'écho (ddr au 2 septembre)
41 ans 677
Salut les filles !
Si vous m'acceptez je mincrusterai bien dans votre post même si bebe est
Prévu pour mi mai ( effectivement pas Bcp de monde en mai !)! Et puis je suis assez contente de retrouver certaines connaissance ici !! ;)

Pour moi c'est une deuxième grossesse, mon premier vient de fêter ses 1ans ! Grossesse surprise mais très contente
J'ai eu une écho a 8 sa ou tout allait bien.
L'écho des 12 sa est dans 15 j

Niveau symptômes, nausées horribles depuis 2 mois. C'est infernal.
Insomnies et anxiété
La première grossesse s'était plutôt bien passée mis à part tension haute a la fin.

Voili pour la présentation ! Vous m'acceptez ?
26 ans 18
OPAAAAK on s'etait suivies pour notre première grossesse, c'est "hendy lily" !!!
41 ans 677
Ah et papaillette, idem que toi j'avais pas pris Bcp pour la première grossesse, tout perdu en allaitant et pris 10 kg a l'arrêt de l'allaitement ( et encore pas plus car je suis retombée enceinte en qq mois...)
Je pars de plus haut du coup, la gyneco a tordu le nez...
B I U