MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

t shirt dove

43 ans 4302
la campagne pour toutes les beautés mets en vente 10€ les t shirt de sa campagne. Je n'ai pas vu "faut il etre une allumette  
pour mettre le feu". L'une d'entre vous saurait elle où je pourrait l'acheter?

sinon pour les membres VLR canadiennes, le site dove offre carrement des t shirt :D
41 ans 998
tu pouvais les trouver (choisir dove dans les marques) mais il y en a plus des masses.

au pire tu peux en faire un toi même en utilisant un papier trasfert
43 ans 4302
oui oui j'avais vu, ils proposent que 2 modèles :?
A
112 ans 6176
on avait abordé le sujet ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39902.htm

apparemment c'est vite parti !

pour celles qui font une taille supérieure au 44,pas de regret à avoir
....y'avait pas plus grand
43 ans 4302
:oops: j'avais pas vu !

et puis je trouve ça idiot de faire ce t shirt en taille 34....stupide meme! enfin bref.... :cry:
47 ans in a Champagne glass... 8297
aarff j adore ce t-shirt.. dommage qu il ne le fasse pas en plus grand.

Tu as raison Biscuit.. ce t-shirt en taille 34... mouais.. :roll:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
Biscuit a écrit:

sinon pour les membres VLR canadiennes, le site dove offre carrement des t shirt :D


c'est trop injuste...pourquoi c'est que pour les canadiennes...?? :cry: :cry:
355
:shock: raaa je le veux !!!!!!!! mais pourquoi celui la justement ne dépasse pas le 46 ?? Mais par contre il n'est pas présent dans la net-boutique ...
A
112 ans 6176
lauraGSTQ a écrit:
:shock: raaa je le veux !!!!!!!! mais pourquoi celui la justement ne dépasse pas le 46 ??


c'est pire c'est même pas le 44 ! comme quoi même chez dove,si t'es pas une allumette faut tout de meme po dépasser le 44 sinon t'es privée de tee- shirt :D


ps: pour le reste si tu le trouves plus en ligne a vendre c'est parce qu'il n'y en a plus
47 ans in a Champagne glass... 8297
sydneymyers a écrit:

au pire tu peux en faire un toi même en utilisant un papier trasfert


Et comment qu'on fait ??? please la recette chef!!! ;)
41 ans Paris 12 389
BigBeauty a écrit:
sydneymyers a écrit:

au pire tu peux en faire un toi même en utilisant un papier trasfert


Et comment qu'on fait ??? please la recette chef!!! ;)


Comme pour imprimer autre chose, c'est juste le type de papier qui change, tu tapes ton message, hop, tu imprimes, et te voilà avec un T-shirt unique!
48 ans 10768
sinon il y a aussi éventuellement la possibilité de créer son propre t-shirt à message sur certains sites Internet ;)... par exemple :

SpreadShirt

Tshirt Minute ComBoutique

Tout simple à faire... mais par contre, je crois que pour la plupart des modèles de T-Shirts Femme ça ne va que jusqu'au L :?... à vérifier ;)
37 ans 92 / 69 5897
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
BigBeauty a écrit:
sydneymyers a écrit:

au pire tu peux en faire un toi même en utilisant un papier trasfert


Et comment qu'on fait ??? please la recette chef!!! ;)


Comme pour imprimer autre chose, c'est juste le type de papier qui change, tu tapes ton message, hop, tu imprimes, et te voilà avec un T-shirt unique!


oui ce papier transfert tee shirt s'achète dans toutes les grandes surface, au rayon papier imprimante, le plus souvnet,
et tu trouves aussi du papier pour photo, carte postale etc avec.. :D

Une fois que tu as imprimé sur le papier transfert, tu dois repasser le tee shirt en mettant le papier dessus ! et voilà

Quand tu le laves, tu repasse sà l'envers !

Mais sinon, certains site sproposent de faire des tee shirt avec une image, donc là tu peux enregistrer l'image et leur envoyer... :D
37 ans 92 / 69 5897
Mary_was_a_Rock_Star a écrit:
BigBeauty a écrit:
sydneymyers a écrit:

au pire tu peux en faire un toi même en utilisant un papier trasfert


Et comment qu'on fait ??? please la recette chef!!! ;)


Comme pour imprimer autre chose, c'est juste le type de papier qui change, tu tapes ton message, hop, tu imprimes, et te voilà avec un T-shirt unique!


oui ce papier transfert tee shirt s'achète dans toutes les grandes surface, au rayon papier imprimante, le plus souvnet,
et tu trouves aussi du papier pour photo, carte postale etc avec.. :D

Une fois que tu as imprimé sur le papier transfert, tu dois repasser le tee shirt en mettant le papier dessus ! et voilà

Quand tu le laves, tu repasse sà l'envers !

Mais sinon, certains site sproposent de faire des tee shirt avec une image, donc là tu peux enregistrer l'image et leur envoyer... :D
_
36 ans 1768
c'est ce que j'avais fait pour mon t-shirt Guinness, et pour d'autres...
ça marche vraiment très bien..!!

mais ATTENTION à imprimer à l'envers..!! ;)
(le tissus est retourné contre le tissu puis repassé, avec le transfert l'image se retrouve à l'envers...)

il suffit de faire un effet "miroir" sous photoshop ou n'importe quel autre logiciel photo..!

:)
B I U