MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des collants grandes taille ?

28 ans Picardie 492
Bonjour à toute je suis à la recherche de collant opaque qui soit de qualité et assez grand car en grande surface toujours trop petit :(

Je ne suis pas  
très grande et j'ai beaucoup de postérieur ^^

j'aimerais ne pas mettre trop cher

Merci à vous ! :)
52 ans Lorraine 4326
tu portes quelle taille ?
y'a plein plein de posts sur ce sujet qui t'aideront surement à trouver ton bonheur :-)
37 ans 4879
http://www.vivelesrondes.com/?p=18781
60 ans île de France 1421
Je voudrais ajouter au post de l'année dernière que le Bourget qu'on trouve parfois en grande surface a élargi sa gamme à la taille 5/6 qui correspond au moins à un 50/52.
Les collants opaques notamment sont très solides et durent bien un an ou deux.
C
37 ans 734
Merci Nathboop :)

Je viens d'aller sur leur site, y'a un gros chois de couleurs! http://www.lebourget.c...ns/1l81-collant-opaque-50d.htm

Par contre la size chart s'arrête à 95kg... Le truc étrange, c'est que les autres tailles sont plus étendues au niveau du poids, donc bon, c'est peut-être juste qu'ils ont arrêté à ce poids... En tout cas ça demande d'essayer :D

En tout cas, je ne comprendrais vraiment jamais ces grilles avec poids/taille, je préfère vraiment avoir le tour de hanches :? ... Surtout pour les grandes tailles, et les différences peuvent être vraiment énorme entre deux personnes de mêmes poids :?
C
37 ans 734
Ah j'avais pas tout regardé, y'a une ligne spéciale :

http://www.lebourget.c...s-une-question-de-taille-_.htm

Je pense que le 6 doit tailler plus grand que le 5/6 standard ;)

C'est bizarre parce que c'est moins cher, me demande s'ils sont vraiment autant opaques...
37 ans 156
Le plus dur c'est de trouver des couleurs chaire qui ne font pas mamie.

Et derniérement j'ai été agréablement surprise par Carrefour Market ou j'ai pu découvrir une nouvelle collection grande taille (5-6).

J'ai testé et j'adère ! La couleur est belle et enfin mes jambes ont cet effet brillant , pour 5.90 €
28 ans Picardie 492
Mesdames j'ai trouvé la perle rare !

Dans un magasin de farfouille ! ACTION !

Boîte de collant X2 jusque là taille 50-52 opaque noir et chair qui me va parfaitement pour seulement 1€39 la boîte !
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello,

Kiabi fait de très bons collants opaques 80D depuis l'an passé, cette année il y a même du 120D jusqu'au 3XL, je pense qu'il y rentre facilement un 54/56 !

Sinon tu en as aussi chez C&A par lot de 2, 60D, pas chers du tout et qui tiennent la route, j'ai les miens depuis l'an passé.
375
Morwen a écrit:
Hello,

Kiabi fait de très bons collants opaques 80D depuis l'an passé, cette année il y a même du 120D jusqu'au 3XL, je pense qu'il y rentre facilement un 54/56 !

Sinon tu en as aussi chez C&A par lot de 2, 60D, pas chers du tout et qui tiennent la route, j'ai les miens depuis l'an passé.


J'ai teste pas plus tard qu'hier ceux de kiabi! j'ai acheté deux paires taille XXL (je fais du 46 et j'aime vraiment être a l'aise dans mes collants.) Une paire de 40D et une autre 80D. Ils sont très agréable, paraissent solides (je les ai mis sans précaution particulière et ils sont nickels!). Concernant la couleur ils ne sont pas plus transparents au niveau des cuisses, montent facilement jusqu'à ma taille au dessus du nombril et restent en place (première fois que je sors avec des collants sans mon shorty de protection anti-glisse par dessus!!)
Et 8 euros les deux paires c'est parfait.

Pour ma part plus besoin de chercher les collants j'irais a kiabi directement !
42 ans 566
Par rapport aux collants le bourget, certaines d'entre vous qui font + de 100 kilos les ont elles testées?
375
kinla a écrit:
Par rapport aux collants le bourget, certaines d'entre vous qui font + de 100 kilos les ont elles testées?


J'ai teste (promo a carrefour oblige) je fais un peu plus de 100 et je dois dire que au niveau des fesses ca descend lentement mais (tres) surement apres c'était en grande surface donc le choix des tailles était pas tres dev. il parait que sur le site il y a des tailles 5/6 qui vont tres bien aux rondes
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour les collants opaques je reste sur C&A, 7€ le lot de deux avec pas mal de couleurs au choix. Ils tiennent bien la route, certains ont déjà deux ans et pas soucis malgré les passages en machine.
Sinon pour les collants fin je prends les grandes taille de carrefour et super U en voile ou mousse et ils sont bien.
Là j'ai acheté des Well en taille 5/6 je verrai si mon 50/52 passe!
C
37 ans 734
Pareil, j'en ai pris une paire à carrouf de bourget en 5/6, y'avait pleins de couleurs, mais en 5/6 y'avait que du noir par contre :? ... Pas encore testé, on verra bien!

Par contre oui, sur le site y'a une ligne spéciale grande taille, dont il me semble que le 6 taille plus grand que le 5/6 en ligne classique... ;)
C
37 ans 734
Bon les 5/6 normaux modacolor bourget passent tout juste pour du 50/52 ;)
Pourtant j'ai des bonnes cuisses, le gousset est bien plaqué ( le truc essentiel pour moi), par contre j'ai pas porté longtemps, donc je ne peux pas dire s'il glisse ou quoi à l'usage ;)

J'ai trouvé dans une autre grande surface, chez leclerc, la gamme bellisima par contre, j'en ai pris un bordeaux en taille 6, indiquée 50/52, du coup je me fais pas de soucis, ça devrait aller plus que nickel :D
B I U


Discussions liées