MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ou trouver des collants grandes taille ?

38 ans Lyon 125
perso, je prefere être obligée de remonter un collant qui glisse que de ne pas rentrer dedans du tout ^^

bon, les 25D que j'avais aujourd'hui m'ont quand même laissé avoir  
un peu froid aux gambettes, alors pour cette saison, je vais tenter une plus grande opacité je crois ^^

Elianora et les aventurières des collants perdus :P
60 ans île de France 1421
Non, je te jure que tenir son collant à travers ta jupe/robe alors qu'il est à mi-cuisses voir aux genoux, en priant pour ne pas qu'il tombe par terre avant que tu aies atteint ton bureau, tu ne préféreras pas longtemps ! :lol:
Les élastiques Dim Generous sont bien trop lâches.
38 ans Lyon 125
Nathboop a écrit:
Non, je te jure que tenir son collant à travers ta jupe/robe alors qu'il est à mi-cuisses voir aux genoux, en priant pour ne pas qu'il tombe par terre avant que tu aies atteint ton bureau, tu ne préféreras pas longtemps ! :lol:
Les élastiques Dim Generous sont bien trop lâches.


ah c'est sûr que là... ^^
mais bon, quand j'avais porté un collant generous, je ne rappelle pas avoir vécu ça (ni avec aucune autre marque d'ailleurs)
et puis même si ça glisse (un peu), comme je vais aux WC assez souvent, c'est l'occas' de remonter ^^
44 ans Briis sous Forges 2597
Pour ma part, je ne supporte pas que mon collant ne monte pas bien au-dessus de mon nombril et qu'il glisse !
Je ne porte les collants fins que très peu de temps dans l'année : début du printemps et de l'automne ; après c'est collants opaques.
40 ans Je suis ici. 846
Je viens de passer une première commande chez fantaisy.com, j'en suis contente. Les collants sont plutôt de bonne qualité (je les ai depuis plus d'un mois, c'est trop tôt pour juger mais j'ai porté mon collant noir opaque à plusieurs reprises, et il n'a pas encore filé), à un prix assez raisonnables, et surtout, ils taillent bien!!! Et il y'a suffisamment de choix pour les grandes tailles aussi Par contre, vaut mieux se référer au guide des tailles à chaque fois, parce que pour chaque modèle différent (il y'a des marques distinctes), ils ne taillent pas pareil. Mais sinon j'en suis satisfaite, et je pense que je recommanderais chez eux sans aucun problème!
44 ans Briis sous Forges 2597
Kiabi 80D et C&A j'ai encore mes collants depuis l'an passé, lavés et relavés à 30°C, séchage sur séchoir.
C
37 ans 734
Eliza_Doolittle a écrit:
Je viens de passer une première commande chez fantaisy.com, j'en suis contente. Les collants sont plutôt de bonne qualité (je les ai depuis plus d'un mois, c'est trop tôt pour juger mais j'ai porté mon collant noir opaque à plusieurs reprises, et il n'a pas encore filé), à un prix assez raisonnables, et surtout, ils taillent bien!!! Et il y'a suffisamment de choix pour les grandes tailles aussi Par contre, vaut mieux se référer au guide des tailles à chaque fois, parce que pour chaque modèle différent (il y'a des marques distinctes), ils ne taillent pas pareil. Mais sinon j'en suis satisfaite, et je pense que je recommanderais chez eux sans aucun problème!


Yep, par contre y'a beaucoup de pamela mann, je trouve qu'ils taillent horriblement perso, en tout cas, c'est pas pour des grandes, ni des grosses cuisses! j'ai essayé 4 modèles, tous pareils, le 20/26, l'entrejambe trop bas, peut-être un poil juste aux cuisses, la taille au-dessus ( donc bien au-dessus de ma taille de vêtement), c'était beaucoup trop grand à la taille, et taillé très bizarre, en U :shock: ...
La taille est basse aussi, donc je pense que ça irait à des personnes pas très grandes qui aiment bien que ce soit taille basse... Mais sinon :?
Je reçois qu'ils offrent, une bonne affaire: http://www.lover-fashion.com/Corsets-Bustiers-c529.html
L
28 ans 4
Moi je trouve chez C&A en taille XXL. Mais sinon achète en ligne sur la Redoute ou autre tu trouve facilement
32 ans Le Havre ( 76 ) 53
Moi, j'ai trouvé ceux de Marque Repère ( chez E. Leclerc donc ) ils montent jusqu'à la taille 6 et j'en suis vraiment satisfaite puisque eux ne glissent pas et remontent bien. Je prend les 40D dans les emballages verts. Voilààà.
45 ans 91 1474
j'en ai trouvé de très confortables sur http://www.thebigbloomerscompany.co.uk/

les autres modèles sont toujours trop tendus au niveau de l'entrejambe... ou trop court, ou trop serré au niveau des cuisses. Là pas de souci.
ils sont chers mais bon le confort n'a pas de prix
35 ans 81
Je cherche des bas auto-fixants, et c'est fou comme c'est compliqué à trouver!
Je ne veux pas acheter sur Internet parce que j'ai peur que ca n'aille pas, je ne veux pas avoir les frais de port en supplément. Et dans ma ville il n'y a pas beaucoup de grandes tailles, C&A et Ulla Popken, rien de plus.

Du coup je me demandais si quelqu'un avait déjà testé ces bas chez Ulla Popken?
[/img]http://www.ullapopken.ch/fr/modele/bas-autofixants/308540/?color=30854010[url]

Ils indiquent "one size" donc c'est pas très rassurant, mais je fais un 48 donc avec un peu de chance... :oops:


Si seulement on pouvait essayer tous ces collants et bas plutôt que de claquer du fric pour tester des modèles qui n'iront jamais!!
45 ans 91 1474
J'en ai acheté auprès du site que j'ai mis plus haut. mais j'ai des cuisses bizarres (grosse en haut fine en bas) et je ne sais vrt pas les mettre. ça ne tient pas. enfin pas longtemps
B I U


Discussions liées