MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste une question sur ce forum...

P
44 ans 655
C'est juste un remarque qui va me valoir je pense pas mal de critique.

Mais j'ai déjà été sur quelques forum plus "généraliste" (non dédié à une catégorie de personne) et  
ce qui m'étonne sur celui ci, c'est que c'est un des seuls dans lequel je ne vois aucun sujet interdit aux moins de 18 ans, aucun forum exhib ou truc du genre.

Comme si on considérait d'office que les ronds ou rondes n'avaient pas l'envie de se montrer et de se voir, comme si ils devaient rester cachés ?

A priori, il est visiblement démontré qu'on trouve beau ce qu'on a l'habitude de voir....La majorité trouve beau des femmes limites anorexiques, simplement parce qu'on ne nous montre que ca. Il va en être de même avec les hommes, ou on est en train d'abreuver les gens d'hommes mince et musclé.

Si face à ca, tout les autres se cachent, et s'il est vrai qu'on trouve beau ce qu'on a l'habitude de voir, les masses ne sont pas prêt de trouver beau ceux et celles qui se cachent...... Surtout si les sites qui leurs sont dédiés contribuent à les inciter à se cacher....
93 ans 9582
peut être qu'on est pas interdits aux mineurs juste... parce que ce n'est pas un site de cul ?
K
46 ans 728
C'est un forum sur la vie quotidienne : vivre avec ses kilos, les enfants, les vêtements... Un forum généraliste très féminin.

Ce n'est pas une question de rester cachés. C'est juste un lieu pour discuter. Pas besoin d'afficher sa trombine pour discuter.

Cette question me fait penser à cet homme qui samedi s'était vraiment trompé de forum.
P
44 ans 655
Toujours cette place prépondérante du visuel dans la censure..... Vous parlez quand même pas mal de sexe sur ce forum

Mais je suis d'accord, ce n'est pas un site de cul, c'est un forum comme d'autres, sauf que dans pas mal d'autres forum y a une partie "visuelle" absente de ce forum....

Enfin c'est juste une interrogation, ca donne un peu l'impression de contribuer à l'idée dans notre société qu'un gros ne doit pas se montrer.
93 ans 9582
j'ai participé à des tas de forums sans jamais mettre ma photo... ce n'est pas du tout une question de grosseur, juste de vie privée ! :roll:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu n'aurais pas loupé cette partie du forum Pyflo ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm
K
46 ans 728
a-nonyme a écrit:
j'ai participé à des tas de forums sans jamais mettre ma photo... ce n'est pas du tout une question de grosseur, juste de vie privée ! :roll:


Idem pour moi.
P
44 ans 655
Je ne dis pas que tout le monde doit mettre des photos, c'est juste que ca me semblent beaucoup moins encouragé qu'ailleurs.

Enfin y a peut être aussi des limites techniques, je sais pas.
K
46 ans 728
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu n'aurais pas loupé cette partie du forum Pyflo ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm


Tu penses que ce genre de photos peut l'intéresser ? :)
K
46 ans 728
Pyflo a écrit:
Je ne dis pas que tout le monde doit mettre des photos, c'est juste que ca me semblent beaucoup moins encouragé qu'ailleurs.

Enfin y a peut être aussi des limites techniques, je sais pas.


Certaines personnes bloguent et mettent des photos.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Klarisa a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
Tu n'aurais pas loupé cette partie du forum Pyflo ?...

http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.htm


Tu penses que ce genre de photos peut l'intéresser ? :)



Le reste doit pouvoir se négocier.
P
44 ans 655
J'avais vu la rubrique photos, mais c'est plutôt "pauvre", pas très incitatif

Enfin c'était juste une impression, je trouve qu'il y a vraiment peu d'incitation au "visuel".

Mais ca ne me dérange pas plus que ca, je me demande juste pourquoi ? mais je me pose surement trop de question.....
37 ans 4879
Je pense pour ma part parce que le visuel dans la catégorie "rondes" vire très très souvent à l'érotico fétichisme etc... Ce que je ne condamne et ce qui a bien entendu son public, mais ce qui peut très vite par exemple empêcher les visites du forum par des mineurs, et ce qui intéresse plutôt un public masculin, alors que VLR est quand même essentiellement féminin. D'autre part ici on vient surtout pour échanger, discuter, donner et trouver des conseils, parler fringues, relations etc...pas forcément pour se montrer.

D'autre part, se montrer en photo ok mais quel intérêt à part pour des thématiques très visées (photos sexy, essais de maquillage, tenues du jour...). Ceci se fait déjà sur les blogs VLR ou les filles postent ce qu'elles souhaitent d'elles dans les genre cités ci dessus essentiellement.
51 ans Out of nowhere 3834
Oui ce forum féminin est très tourné vêtements.
Ça m'a fait d'ailleurs prendre pleinement conscience que beaucoup de femmes (sûrement une majorité même) sont dingues de fringues.
60 ans calvados 16079
Pour ma part, je pense qu'on est assez épargnés ici en ce qui concerne les "casse-burnes obsédés du sexe" :oops: et que c'est bien d'être au calme.

J'explique : si demain on ouvre les vannes à ce que tu dis Pyflo, il ne fait nul doute que cela attirera des personnes voyeuses pas nécessairement bien intentionnées. Et ce jour-là fini le havre de paix que beaucoup d'entre nous apprécient.

Perso, le jour où je vois ce genre de publications, je me retire, c'est justement parce que VLR est différent de ce que l'on peut trouver sur le net que je m'y sens bien.
B I U


Discussions liées