MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèle sur Lyon

N
52 ans 21
Bonjour,

Je suis Nicolas, photographe non pro sur Lyon.

J'ai aujourd'hui une belle expérience dans le portrait et le modèle en extérieur comme en studio.

J'ai réalisé plusieurs séances de  
lingerie/nue et je voudrais continuer dans cette voie.

Je recherche donc des modèles (même débutantes) qui accepteraient de travailler avec moi sur ces thèmes.

Si je genre d'expérience peut vous tenter mais que vous n'êtes pas sur, nous pouvons commencer par un premier shoot mode/studio/extérieur.. Puis si vous le voulez et que ma facon de travailler vous va, nous pourrons éventuellement faire un second shoot.

En général quand je fais un studio nu, on aborde (au moins) 2 sujets : un premier thème habillé très mode et un second thème nu (je travaille souvent sur au moins 2 thèmes par shoot.. C'est plus pratique et laisse de la liberté pour éventuellement en faire qu'un seul.. Rien n'est figé dans le marbre).

vous pouvez voir une partie de mon travail ici : http://nicolaslyon.bookfoto.com/

A bientôt.

Nicolas


Dernière modif par le 3314j; modifié 5 fois
31 ans 4
salut a toi, j'ai toujours été interessée par la photo, je suis ronde et j'ai 22 ans je suis à la recherche d'un photographe pour faire mon book :) par contre j'ai plus de mal avec les photos nue donc voila contacte moi si tu veut. Pas de soucis bisous
N
52 ans 21
maryne2 a écrit:
salut a toi, j'ai toujours été interessée par la photo, je suis ronde et j'ai 22 ans je suis à la recherche d'un photographe pour faire mon book :) par contre j'ai plus de mal avec les photos nue donc voila contacte moi si tu veut. Pas de soucis bisous


je te contacte de suite en mp..
28 ans Marseille, France 5
Bonjour je m'appelle Jennifer , j'ai 19 ans et j'ai été interpellé par votre annonce . Si elle tiens toujours , je souhaiterais envisager quelque chose avec vous . J'adore les photos lingeries et le nu reste a découvrir . Merci
N
52 ans 21
jennifer12 a écrit:
Bonjour je m'appelle Jennifer , j'ai 19 ans et j'ai été interpellé par votre annonce . Si elle tiens toujours , je souhaiterais envisager quelque chose avec vous . J'adore les photos lingeries et le nu reste a découvrir . Merci


Merci pour ce Shooting. On a bien travaillé. le Résultat est à la hauteur.

Quand tu veux pour que l'on retravaille ensemble !
28 ans Marseille, France 5
Merci Nico , j'ai adoré tu es super sympa et très pro vivement la prochaine fois :) Je te recommande ! Bises
1574
Et on peut voir le résultat ?

:lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une affaire rondement menée.
N
52 ans 21
146133 a écrit:
Et on peut voir le résultat ?

:lol:


Certaines photos sont en libre accès sur Internet sur ma page photo FB sans qu'elle soit identifiée

Je laisse Jennyfer communiquer ou non sur le résultat...
N
52 ans 21
Cette annonce est toujours d'actualitée.
N
52 ans 21
up. N'hésitez pas à me demander, j'ai plusieurs projets à proposer.
N
52 ans 21
toujours disponible..
B I U