MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma belgique

38 ans 76
bonjour avec mon mari on hésite à aller en belgique pour une fiv avec don de sperme

j aimerai savoir si vous avez deja essayer en belgique

merci d avance
39 ans Doubs 1677
Bonjour Tatool,
Pourquoi ne pas faire la demande au CECOS en France?
38 ans 76
2 ans d attante j ai quand meme rendez vous en janvier
39 ans Doubs 1677
J ai le vague souvenir que tu avais demandé des infos sur le cecos il y a quelques mois (ou peut être que je confonds avec quelqu un d autre?)
Le délai d attente commence à partir de l ouverture du dossier. Le cecos organise plein de rdv entre temps, du coup l attente parait bcp moins longue. C est le cecos qui t a donné ce délai de 2 ans? (ca me parait bcp par rapport au cecos de Besançon)
Après, vu que tu n es pas très loin de la Belgique, je comprends que tu veuilles explorer cette piste. Je pense qu il y aura bien quelqu un qui pourra t informer
Courage dans ce parcours
38 ans 76
je me suis inscris ce matin au cecos de lille il m ont dit 2 ans minimun
39 ans Hannut 141
Bonjour,
Je suis de Belgique et suivie au CHR de la citadelle à Liège. Et j'en suis très contente. Maintenant je ne peux pas te donner les délais d'attente pour un don mais je vois beaucoup de couple lesbien dans la salle d'attente donc le don ne doit pas être si long que ça à obtenir.
C
42 ans liège 81
Bonjour , je suis aussi de Belgique ( de Liège)
je suis suivie aussi à la citadelle
FIV ISCI normallement en Janvier
39 ans Hannut 141
Hello choupinette,
Tu es suivie par quel medecin? Moi par le prof Dubois.
Normalement je recommence un essai FIV fin janvier aussi :-).
C
42 ans liège 81
Moi c'est Hincourt
logiquement c'était prévu pour commencer la stimulation le 26 décembre mais il ferme le labo jusqu'au 2 janvier!
donc du coup je doit attendre le cycle suivant
logiquement 22 ou 23 janvier
sa sera notre tout premier essais ( directement FIV ISCI)

notre soucis : monsieur n'a pas de bon spermatozoides (super lent et peu mobiles) et chez moi tout va bien
39 ans Hannut 141
Hello choupinette!
Je suis certaine que ça va aller!
J'ai une amie qui a le même souci que vous si je peux dire et elle est tombée enceinte dès la 1ere FIV. Souvent quand la femme n'a pas de souci, la FIV ICSI fonctionne très bien!
De notre coté c'est le contraire, monsieur est très bon mais moi je n'ovule jamais et jusque maintenant les ovules étaient de mauvaises qualités. Donc on retente en janvier mais mon mari ne veut pas s'acharner. ce sera notre dernier essais.
C
42 ans liège 81
j'espère que la dernière sera la bonne pour toi alors!

J'aurai espéré commencer Hier le traitement , mais hélas le service est fermé jusque Lundi donc je n'ai eu personne au téléphone hier

apparament une infirmière sera la demain matin ,j'essayerai de téléphoné , en espérant que pour un jour de retard je puisse quand même commencer , sinon je doit attendre encore un mois
39 ans Hannut 141
coucou choupinette,
Alors tu as pu commencer ton traitement?
C
42 ans liège 81
Coucou
malheureusement je n'ai pas pu commencer car le service était fermé juste au moment de commencer le traitement
du coup normalement je commencerais entre le lundi 26 ou mercredi 28 janvier
heureusement que j'ai des cycles réguliers !
et toi?
39 ans Hannut 141
Coucou choupinette,
Alors tu as vu ton gynéco?
Moi oui mardi. On retente une FIV, normalement je commence le traitement la semaine prochaine.
C'est bien que tu ais des cycles naturel. Moi je n'ai jamais eu de cycle, sauf le 1er à 15 ans. Et sous pilule mais c'était artificiel.
C
42 ans liège 81
Coucou
j'attend les règles qui devrait arrivée entre dimanche et mardi plus ou moins , et à ce moment là je téléphone au centre et je commence les injections le lendemain
j'ai un protocole antagoniste donc 8 jours d'injection

on devrait être plus ou moins en même temps!

je stress un peu car le wekend prochain je vais à Paris de vendredi à dimanche soir et je serai toujours sous injection à 22h ,mais il n'y a pas de frigo dans la chambre d'hôtel donc je vais prendre un petit sac frigo mais sa restera pas au frigo pendant 70 heures (plus ou moins)
B I U


Discussions liées