MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma belgique

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Choupinette, je ne sais pas ce que tu prends comme traitement mais si c'est gonalf tu n'es pas obligé de le conserver au frigo!!
La pharmacie me l'a expliqué et c'est  
également écrit sur la boîte( que la conservation peut être faite à température ambiante).
C
42 ans liège 81
Je prend Puregon et Orgalutran
Pour Orgalutran pas de soucis il ne doit pas être au frigo
mais pour le Puregon il doit être au frais entre 2 et 8 degré maximum

je poserai la question à l'infirmière quand même quand je téléphonerai ( au premier jour des règles , soit lundi ou mardi )
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Arf oui effectivement :s au pire si tu es en hôtel ou selon où tu dors tu peux pas les appeler pour leur demander si ils ne peuvent pas te garder une petite boîte au frais? Tu mets ta piqure dans une boîte tup si tu veux pas qu'ils sachent.
Bon courage en tout cas ;)
C
42 ans liège 81
Merci , j'ai déjà préparé un sac frigorifique pour tenir au frais

c'est ma toute première FIV et la toute première fois que je fait des injections alors je stress un peu
C
42 ans liège 81
Bonjour Fanfanlapie

Alors tu en est où? Tu a fini les injections?


Moi j'ai encore 3 jours de piqûre puis je fait le contrôle écho et prise de sang ( je suppose une ponction lundi ou mardi prochain)
39 ans Hannut 141
Hello Choupinette,

J'ai fais un contrôle hier après 5 jours de clomid et cmme ça bouge je continue avec les injections. j'ai fais menopue et orgalutran hier soir et encore une aujourd'hui et RE contrôle demain!
Je te dis pas comment mon boulot a adoooooré! lol
mais je m'en fiche!
On y va doucement vue que je ne sais pas comment mon corps peut reagir suite au drilling. Et je suis plutôt zen.
Et toi comment te sens-tu?
Une ponction pour la semaine prochaine c'est top ça!!
C
42 ans liège 81
oui normalement la ponction début de semaine prochaine
pour les injections je ne ressent rien de spécial , je sais pas si c'est normal ou pas
pour le moment je fait aussi orgalutran ( plus puregon)
tu va refaire une ponction?
39 ans Hannut 141
Hello Choupinette,
A mon avis on a du se croiser dans la salle d'attente!!

Ben écoute moi je ne sais pas si il y aura ponction et quand finalement! hier le contrôle a révélé que je n'avais qu'un seul "beau" follicule. Donc je continue les injections et re-contrôle vendredi matin.
Mais je le prend un peu au jour le jour! je ne sais pas du tout ce qu'ils vont décider.
C
42 ans liège 81
coucou
on a dut se croiser ce matin sans doute , j'avais rdv à 8h15 mais je suis arrivée plus tôt à 8h , à 8h30 j'étais sortie !

je doit continuer encore 3 jours d'injections car j'avais 8 petits à droite , un gros à gauche et aussi pleins de petits mais pas assez mature pour déclencher l'ovulation
donc j'y retourne Lundi pour une nouvelle écho et prise de sang
39 ans Hannut 141
En effet on a du se croiser.
Bon et bien moi ils doivent discuter de mon cas! j'en ai qu'un seul gros de 20mm donc mature et tous les autres sont tous petits mais ce sont mes OPK, ils ne poussent pas. la gynéco que j'ai vu à l'echo m'a parlé d'IAC au lieu de la FIV. Mais le prof dubois devait prendre la décision.
Bref je ne sais pas....
C
42 ans liège 81
C'est pas évident de pas savoir , Tu aura des nouvelles aujourd'hui?
si on te fait une FIV tu n'aura qu'un embryon alors ?
En fait tu a déjà fait des FIV ou c'est ta première ?

Moi j'attend le coup de tél pour m'organisé pour Lundi
je voudrai bien passé dans les premières pour pouvoir aller travailler après , car prendre toujours congé c'est pas super!
39 ans Hannut 141
Ils m'ont sonnés vers 15h :-) finalement ce sera une insimination. Je n'ai pas accepté la FIV pour un seul follicule. Donc demain 8h30 direction la Cita :-)

Alors j'ai déjà fait une FIV en 2013, en fait une MIV maturation in vitro, j'ai eu un embryon mais pas de grossesse. Et si je peux te donner un conseil le jour de la ponction prend congé, tu resors quand même à 14h même si tu passes à 9h30 et malgré tout la douleur est présente!
C
42 ans liège 81
normallement tu a un certificat pour la journée non?
a chaque fois je doit prendre congé pour les contrôle plus pour le transfert

j'espère que l'insémination va prendre alors! je croise les doigts pour toi!
39 ans Hannut 141
Si si tu as certificat! je pensais que tu disais que tu voulais aller bosser direct le jour de la ponction! lol

Tiens moi au courant!!

MAis je te comprend niveau boulot c'est pas evident heureusement j'ai un horaire assez flexible mais bon au bureau ca n'est pas toujours bien vu evidemment!! mais bon c'est ce projet là qui prime et tant pis pour le reste!
C
42 ans liège 81
non je n'irai pas travaillé le jour de la ponction

je travaille dans un centre de santé ,donc il comprenne bien
de plus j'ai une collègue qui en est a sa 2ème FIV
mais je doit me faire à chaque fois remplacée si je m'absente , donc si je ne sais arrivée qu' à 9h30 au lieu de 7h45 je doit prendre 3 heures de congé
ici ma collègue , le lendemain de la ponction était absente aussi du à la douleur et au médocs
comme je travaille avec des médecins , il comprenne bien !
B I U


Discussions liées