MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pma belgique

39 ans Hannut 141
Alors choupinette comment ca s'est passé? tu as eu de bon résultat?
C
42 ans liège 81
non ,pas super bien passé!
Lundi 3 au échos : le professeur hésite mais décide que je continue 2 jours de plus l'orgalutran

Mercredi : plus que deux , il me dit que l'on me fait la ponction vendredi

Vendredi : en route pour la ponction,méga stressé
narcose ,et au moment de ponctionné ,il y a plus rien,j'ai déjà ovulé

en gros toutes ses injections,ses hormones,le stress,la ponction pour rien
je pense que j'ai pleuré toute les larmes de mon corps!

je vais devoir reprendre rdv avec le docteur , et deux cycles au repos
donc rien avant fin avril!je te dit pas comme je suis déçue

et toi?
39 ans Hannut 141
Ah merde!!!
Et tu n'as pas eu de rapport je suppose lors de ton ovulation non prévue?

Ben écoute moi ca s'est bien passé. l'insimination est plus longue en attente dans la salle d'attente que l'insimination en elle-même.
Le professeur m'a dit d'attendre 14 jours et de faire un test si pas réglée, donc le 21 février.

Par contre il ne comprend toujours pas pourquoi mes ovaires ne veulent pas répondre aux stimulations!
C
42 ans liège 81
si rapport à mon avis dans la bonne période 3 ou 4 jours avant mais comme le soucis vient de mon mari peut de chance que sa marche
pourtant jeudi soir j'ai eu super mal aux ovaires

le plus dure c'est encore d'attendre deux mois!
39 ans Hannut 141
Salut choupinette!
Comment tu te sens?

Moi j'attend mes règles pour demain a mo avis j'ai de plus en plus mal au ventre :-(
Par contre je suis clouée au lit, épuisement, vertiges même couchée, quelques nausées....et ce n'est pas la grippe lol
Vive les hormones!! pfffff
j'attend avec impatience que mes regles arrivent pour que ca s'équilibre un peu! et que je puisse rebouger.
C
42 ans liège 81
Coucou
ça va ,j'ai hâte que le printemps arrive
le boulot m'empêche un peu de trop y penser
j'ai rdv avec le médecin le 17 Mars

j'espère que ce n'est pas tes règles qui arrive mais une belle surprise!
39 ans Hannut 141
Tu vas pouvoir reprendre plus tot alors?
Tu dois faire une pds ou attendre tes regles toi?
C
42 ans liège 81
normalement attendre mes règles mais je vais voir ce que dire la Docteur le 17 mars , soit on commence au prochaine règles soit elle me demande encore un cycle de repos mais comme il y aura un nouveau traitement je sais pas trop
39 ans Hannut 141
Tu devrais être réglée quand?
Tu as des cycles réguliers?
J'espère franchement que tu vas pouvoir reprendre dès le cycle prochain!! 2 mois c'est long, surtout que ton corps ne doit pas vraiment se remettre...enfin tu me comprends.

Moi je suis censée être réglée aujourd'hui ou demain.
J'espère pas évidemment mais je n'y crois pas du tout! a mon avis ce sera pour ce soir ou demain.
J'ai quand même rendez-vous le 6 mars, pour reprendre au cas où.

Au fait je ne t'ai jamais demandé, si tu etais en fort surpoids? Si oui Est-ce qu'ils t'ont déjà demandé de perdre?
moi je me demande si ce n'est pas ça le souci!
C
42 ans liège 81
normalement je doit être réglée vendredi prochain , généralement j'ai des cycles entre 28 et 30 jours

Alors les règles sont arrivées ? je croise pour qu'elle n'arrive pas
pour toi
c'est cool que tu aie rdv tôt le 6 mars c'est bientôt , tu va pouvoir recommencé tôt!

Par rapport au surpoids , il y a 3 ans et demi quand j'ai arrêté la pilule , mon gyné ma demandé de perde 30 kilos pour faire revenir les règles car je n'étais plus réglé que 3-4 fois par an , j'ai perdu 40 kilos , les cycles sont devenu régulier ,mais là en 2 ans j'ai repris 15 kilos
quand j'ai expliqué tout ça au médecin de la PMA , elle ma pas demandé de perdre du poids , mais sa doit sans doute joué
maintenant je suis grande (1m83 ) là on ne m'a rien dit mais j'ai un BMI à 32 je pense ( avant j'étais à 44 ) j'ai quand même encore 25 kilos de moins qu'au début
mais bon quand je vois certaine fille dans la salle d'attente , qui sont plus forte que moi , ça doit pouvoir fonctionner aussi alors

et toi on tu est fort en surpoids?
39 ans Hannut 141
Coucou!

Pas de règles et toujours malade comme un chien! J'ai manqué de vomir 3 fois cette nuit et dans le magasin tantôt lol et les vertiges c'est pénible!

TG négatif (je l'ai fait à 11h20, 15 DPO), il ne détecte rien! c'est un 20ui.

Bref je n'ai plus qu'à attendre mes règles mais c'est mort comme je le pensais!

Alors oui je suis en obésité! lol celle que tu vois dans la salle d'attente j'en fais partie LOOL J'ai un BMI de 39. je mesure 1,67m et pèse 110 kilos. Je suis au régime depuis le début des essais et je fais du sport depuis quelques mois, mais je ne perd rien!
Donc mon ancien gynéco m'a demandé de me faire faire un by pass pour perdre du poids mais j'ai refusé. A la cita on ne m'en a jamais parlé mais bon j'aimerais avoir l'avis de mon gynéco sur le sujet quand même!
C
42 ans liège 81
je voulais aussi dire que on étais plusieurs en surpoids donc je pense que si le poids était si important il n'accepterais pas de commencer des FIV
je pense ,et j'ai lu sur le net qu'il fallait être en dessous de 40 je pense
mais qu'à Rocourt il serait plus regardant?

j'aimerai reperdre 2-3 kilos avant la prochaine mais on sais que c'est compliqué ( moi aussi au départ mon gyné m'avait envoyé vers un by pass que j'ai refusé ,et finalement j'ai perdu 40 kilos seule juste en limitant mon apport en calories , en un an 40 kilos de perdu)
39 ans Hannut 141
J'avais compris ce que tu voulais dire lol

J'étais à Rocourt avant et effectivement il faut etre en dessous d'un BMI de 35. Ils sont vraiment à cheval sur ça! mon ancienne gynéco m'a refusé les traitements si je ne perdais pas du poids et quand je lui ai dis que j'avais vraiment difficile mais que je perdais lentement (mon syndrome y est pour quelque chose) elle m'a dit : by pass!
j'ai changé de PMA!

le 6 mars j'en parlerais quand même avec le professeur. Mais je pense que la MIV est vraiment la solution pour moi!
C
42 ans liège 81
c'est quoi la MIV ? je connais pas du tout

Ils ont facile les Médecins ,perdez du poids! c'est pas si facile , enfin c'est surtout ne pas reprendre qui est dure je trouve
39 ans Hannut 141
La MIV c'est la maturation in vitro. Ils ponctionnent les ovocytes non mature et les mettent à maturité in vitro. Ensuite ils fécondent in vitro.
Tous se fait à l'extérieur. Ca veut dire moins de stimulation mais aussi risque de moins bon résultat.
Au départ la miv est destinée à celles qui font des hyperstim' dangereuses. mais vue que moi je ne réagis à rien du tout, j'en ai fais une en 2013, et on a eu un embryon.
B I U


Discussions liées