MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi, je veux grossir...

35 ans Amiens, France 12
bonjour à toutes (et à tous)

et oui ça existe, des filles minces qui veulent prendre du poids, notamment moi !

il y a une période ou j'étais ronde, et c'est précisément  
à cette période ou j'étais la plus à l'aise dans mon corps, je me plaisait, et je plaisait ! puis j'ai perdu du poids.....et depuis, j'arrive pas à remonter la pente...on dit que c'est dur de maigrir, mais pour grossir c'est encore plus hard !

je trouve les filles rondes super féminines, bon après ça dépends des gens qui s'assument ou pas,....bref j'espère que vous allez pas crier au troll ou au foutage de gueule comme au passé ;-)

bonne soirée à vous
ça tient chaud l'hiver ? ;)
37 ans 4879
Et du coup...que peut on faire pour t'aider?
35 ans Amiens, France 12
mdr être ronde c'est plus sensuel, plus sexy,plus féminin, plus de poitrine, des hanches plus fortes.....BREF que du BONHEUR......

je veux pas qu'on m'aide, je veux juste papoter avec vous, histoire qu'on se soutiennent même si nos route ne se rejoignent pas....
34 ans La Ville Rose 2324
Bah écoute, bienvenue ! :D

Jette un oeil sur Youtube, y'a des filles qui font des vidéos ( en général, elles sont américaines ) sur la façon dont elles ont réussi à prendre du poids de façon saine. J'aurais aimé t'en dire plus mais tu penses bien que je n'ai pas cherché à savoir :lol: .

Mais si tu comptes rester un peu sur VLR avec nous, tu es sûre de vouloir garder ce pseudo ?
T'imagines " Bah moi je suis d'accord avec jmenfichejmassumejmekiffe ! " mdrrr, c'est pas interdit ni dérangeant, c'est juste inédit ^^

Bon, j'espère que tu te plairas ici.
35 ans Amiens, France 12
hahaha mon pseudo reflète bien mon état d'esprit, j'avoue qu'il est assez singulier lol

merci de l'accueil vous êtes super gentilles les filles, j'irai faire ma petite recherche sur les vidéos des nanas américaines j'espère qu'elle sont pas en anglais, car je suis une poire en anglais lol


je compte rester si on me met pas dehors...LOL :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Mais non, t'es pas la seule non en surpoids ici lol. C'est pas obligatoire mdr. Faire la paix avec son apparence concerne beaucoup de gens ( malheureusement ).

Pour les vidéos elles seront sûrement en anglais ( mais avec un peu de chance tu tomberas sur une française/francophone ). Au pire je passerai sur une que je trouve intéressante et je noterai les points ici si ça te dit.
35 ans Amiens, France 12
mdr j'espère que tout le monde pensera comme toi lol....

bah justement, j'espère de par mes expériences et ma maturité apporter bcp au personnes qui s'assument pas ou refuse de s'assumer.

ah tu es anglophone ? pas de souci je veux bien, ce sera avec plaiz merciii zouzou-x3again (par contre toi ton pseudo est compliqué mdr on dirait une équation hahaha)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pour inciter à découvrir l'inconnue.
44 ans Petite fleur bleue 690
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:
bonjour à toutes (et à tous)

et oui ça existe, des filles minces qui veulent prendre du poids, notamment moi !

il y a une période ou j'étais ronde, et c'est précisément à cette période ou j'étais la plus à l'aise dans mon corps, je me plaisait, et je plaisait ! puis j'ai perdu du poids.....et depuis, j'arrive pas à remonter la pente...on dit que c'est dur de maigrir, mais pour grossir c'est encore plus hard !

je trouve les filles rondes super féminines, bon après ça dépends des gens qui s'assument ou pas,....bref j'espère que vous allez pas crier au troll ou au foutage de gueule comme au passé ;-)

bonne soirée à vous


si tu es actuellement à ton poids d'équilibre, ( ton " set point "), c'est mieux que tu ne grossises pas, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit ici... ) c'est quand-même pas terrible pour la santé de grossir.
J
42 ans Paris 1842
Mebele a écrit:
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:
bonjour à toutes (et à tous)

et oui ça existe, des filles minces qui veulent prendre du poids, notamment moi !

il y a une période ou j'étais ronde, et c'est précisément à cette période ou j'étais la plus à l'aise dans mon corps, je me plaisait, et je plaisait ! puis j'ai perdu du poids.....et depuis, j'arrive pas à remonter la pente...on dit que c'est dur de maigrir, mais pour grossir c'est encore plus hard !

je trouve les filles rondes super féminines, bon après ça dépends des gens qui s'assument ou pas,....bref j'espère que vous allez pas crier au troll ou au foutage de gueule comme au passé ;-)

bonne soirée à vous


si tu es actuellement à ton poids d'équilibre, ( ton " set point "), c'est mieux que tu ne grossises pas, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit ici... ) c'est quand-même pas terrible pour la santé de grossir.


ça dépend quand même de quelle prise de poids on parle. Si elle se sent mieux avec 5 kgs de plus, aucun pb. Peut être n'est elle pas à son poids d'équilibre, on n'en sait rien.

Quant au lien poids-santé, sérieusement, ça me fatigue. On peut être en parfaite santé avec moult kilos superflus.

Le problème, il me semble, c'est plutôt la sédentarité, qui n'est absolument pas liée au poids. Perso, je le ressens parfaitement: analyses de sang toujours parfaites, pas de pbs de santé (si ce n'est l'endomètre un peu capricieux et la thyroïde à surveiller), et je n'ai des pbs de grosse comme le veulent les stéréotypes, genre essoufflement, que quand je fais ma feignasse et arrête le sport pendant un moment.
93 ans 9582
tu veux gagner du volume, ou du moelleux ? si c'est du volume, le sport peut aider... à condition de bien le choisir. Tu peux t'étoffer (un peu, pas comme un homme) ça ne sera pas en rondeurs moelleuses mais en masse musculaire.
52 ans Lorraine 4326
Mebele a écrit:
jmenfichejmassumejmekiffe a écrit:
bonjour à toutes (et à tous)

et oui ça existe, des filles minces qui veulent prendre du poids, notamment moi !

il y a une période ou j'étais ronde, et c'est précisément à cette période ou j'étais la plus à l'aise dans mon corps, je me plaisait, et je plaisait ! puis j'ai perdu du poids.....et depuis, j'arrive pas à remonter la pente...on dit que c'est dur de maigrir, mais pour grossir c'est encore plus hard !

je trouve les filles rondes super féminines, bon après ça dépends des gens qui s'assument ou pas,....bref j'espère que vous allez pas crier au troll ou au foutage de gueule comme au passé ;-)

bonne soirée à vous


si tu es actuellement à ton poids d'équilibre, ( ton " set point "), c'est mieux que tu ne grossises pas, je ne comprends pas qu'on te l'ai pas dit ici... ) c'est quand-même pas terrible pour la santé de grossir.


bah tu ne sais pas son IMC en meme temps . c'est pas bon non plus d'etre maigre ...
35 ans Amiens, France 12
alors moi, je fais 64 kilos, mon poids est dans la normalité affirme mon doc, surtout que j'ai les os lourds, et donc d'apparence je suis assez mince mais pas maigre non plus, je voudrais prendre 6 kilos ou 7 et arriver 70 ou 72 kilos, bien sur en faisant du sport (natation, et salle de gym).....

à l'époque quand j'avais pris du poids, j'aimais bien ma silhouette, et franchement tout le monde me disait que j'étais super canon, là, on va pas dire que je suis laide mais j'ai pas peur de l'affirmer j'avais plus de succès avec les hommes quand j'étais ronde, et je recevais plus de compliments de la part de tout le monde que maintenant cqfd


bien sur, en faisant attention à ma santé, car la santé c'est très important, donc sport et mangé équilibré....enfin j'espère.
93 ans 9582
acquérir 6 à 8 kg de muscle sur une femme, ça me semble beaucoup... ça dépend de ta taille bien sûr mais...

pour te donner une idée de masse j'ai dû arrêter la muscu intensive : -4 kg de muscle en trois semaines. Je suis grande et en net surpoids, par contre. Et j'ai un tempérament "à viande" ce qui est rare chez les filles...
B I U