MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Body lift ? Lifting des cuisses ? Lifting des bras ?

33 ans Moselle 1433
Bonjour, j'aimerais savoir si votre opération a été très douloureuse ou bien... ?

Et j'aimerais aussi vous demandé la permission de voir vos photos avant et après svp, je vais bientôt  
passer devant le chirurgien et j'aurais aimé voir un peu ce qui m'attend si c'est accepté... Merci beaucoup les filles (et les hommes si il y en a) :) .
39 ans valenciennes 11784
Bonjour la miss
Ce genre d opération est prit en charge par la secu sous certaines conditions.
Moi j ai fait mes bras l année dernière, ça fait bien mal, c'est handicapant car au départ tu ne peux rien faire seule que ce soit manger ou te laver...
Les cicatrices vont de en dessous de l aisselle au coude quasiment.
Je suis contente du résultat, mais j ai eu mal un long moment.
Bon courage.
33 ans Moselle 1433
Merci pour ta réponse, tu as pu réutiliser tes bras au bout de combien de temps à peu près ?
39 ans valenciennes 11784
Athena57 a écrit:
Merci pour ta réponse, tu as pu réutiliser tes bras au bout de combien de temps à peu près ?


il me semble 2 semaines, mais impossible de porter du lourd pendant plusieurs mois!
il faut vraiment faire attention
33 ans Moselle 1433
Oki merci, je ferais attention si c'est accepté, j'attends avec impatience mon rdv avec le médecin conseil :).
D
52 ans 607
quels sont les cas de prises en charge? pour les bras surtout

merci
33 ans Moselle 1433
Alors pour les bras aucune idée... Pour le ventre il faut qu'il recouvre partiellement ou totalement le pubis je crois mais je ne suis sur de rien désolé...
39 ans valenciennes 11784
Pour les bras, il doit faut avoir un certain nombre de centimètres de peau qui pendouille, combien je ne sais pas, impossible de le savoir.
D
52 ans 607
merci tahlia

merci athena 57 pour le tablier je suis au courant je l'ai fait y a 9 ans
33 ans Moselle 1433
ah ok ;) .
B I U


Discussions liées