MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Début des essais en janvier, impatience et inquiétudes

-
38 ans 55
Je sais que tu as raison, j'aimerai vraiment arrêter de me prendre la tête, mais je suis de nature assez inquiète, donc j'ai du mal à m'en empêcher...

Perdre du poids  
très vite je sais le faire, très bien même, je l'ai fais plusieurs fois, et j'ai repris plus à chaque fois, je sais que ça n'est pas l'idéal... Mais l'idée d'une grossesse avec tous les risques liés au poids me fait peur, même si je sais que ma gynéco me suivra au mieux...

Je me suis mise au sport, c'est déjà ça de gagné....

Bref, c'est pas simple tout ça...
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Rassures toi, je suis pareille! De nature très anxieuse ( pour tout d'ailleurs ), mais c'est aussi dans ma nature de rassurer les gens ;)

Tu as de la chance si tu as un bon gynéco.. mon endocrinologue était bien, elle ne me prenait pas trop la tête pour le poids même si elle m'en parlait quand même.
J'ai perdu plus de 20kg en 2011 suite à l'ablation de la vésicule. Je ne pouvais plus du tout manger de choses grasses. Depuis j'en ai repris mais pas tout mais quand même c'est dommage j'aurais du continuer..

Là elle ne va plus exercer du coup je vais avoir une nouvelle gynécologue le 19 novembre ( qui travaille dans le même service ); j'ai peur de comment cela va se passer..

C'est bien de se remettre au sport. Moi aussi j'aimerai vraiment mais seule ou plus ou moins en tout cas ( mon homme étant un peu.. peinard maintenant ), c'est pas facile du tout. Pour la motivation, l'envie etc.. mais c'est clair que ça fait un bien fou ( physiquement et moralement ).
-
38 ans 55
Par rapport au gynéco, je sais ce que c'est, j'ai démarré avec le mienne récemment et je suis allée au premier rdv la boule au ventre... suite à une mauvaise expérience, je sais ce que c'est que d'être confrontée a un médecin indélicat... j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de bien, mais n'hésite pas à t'imposer et à changer si tu tombes sur quelqu'un qui ne te convient pas !

le sport franchement c'est super, j'avais très peur, j'ai toujours eu horreur de ça, mais en démarrant doucement on finit vraiment par apprécier car après on se sent super bien, au delà des effets "physique", j'ai gagné sur le stress, sur le sommeil... c'est un effet bien être général....

Trouve toi une copine pour t'accompagner, ça motive vraiment à ne pas lâcher...
B I U