MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fat admirers

42 ans très au sud 7915
C'est cela pour toi Mike-O, mais pour pas mal de gars c'est bien plus ;)
comme je le disais surtout si le spécimen est aussi feeder.
Ce que tu décris  
est ce que j'appelle un "gout" une "attirance" mais pas une "admiration". Pour avoir parcouru certains forums ou sujets sur des forums beaucoup de personnes qui se revendiquent fat admirer sont à la limite du culte dans le sens que cela a de moins noble car ce culte là ne s'embarrasse guère de la personne. Et j'ai même lu des gars qui quittaient une femme qui maigrissait ce qui est aussi nul que quand une personne grossit.
Alors oui nous avons tous des gouts différents, sommes sensibles à des physiques différents mais une sensibilité n'est pas une exclusivité, c'est un facteur parmi d'autres. Quand quelque chose devient obligatoire et qu'une personne se permette d'exiger des choses sur le physique d'une autre et de lui imposer dans l'hypothèse où le corps se modifie, là c'est glauque pour les FA comme les autres.

Pour les courbes qui attirent, j'espère ne blesser personne mais il y a courbes et courbes. Quand les mecs disent j'aime une fille qui a des formes, une fois écarté le faible pourcentage des FA et les vrais sensibles aux courbes développées, les gars veulent dire "je kiffe plus Bellucci que Moss"
Quand je faisais du 50 j'avais quelques regards mais force est de constater que plus la taille baisse plus il y a de regards.
La semaine dernière pour sortir avec Namoureux j'avais fait péter ma petite jupe grise mi cuisses et un top dentelle encolure danseuse + talons. Ben c'est Namoureux qui s'il a apprécié au début a fini par être un peu mal à l'aise à cause du regard de tous les mecs. J'ai de la chance lui je sais que je lui plais depuis des années en fait et avec toutes mes tailles. Mais il a aussi répondu que j'étais plus belle maintenant et on en a discuté pas mal parce que j'étais mal avec ça. Mais bref, s'il était flatté au début que je sois habillée ainsi pour lui plaire (en partie) et que les autres mecs me regardent à la fin il a trouvé ça flippant et il m'a même dit "tu as le droit de faire ce que tu veux et je te suivrais mais je réalise que nous les mecs on est des morts de faim fais gaffe à toi quand même. J'imagine même pas si en plus tu étais célèbre, en fait la beauté c'est pas vraiment un cadeau" en substance quoi...
La seule différence par rapport à avant c'est que je me sens de taille à affronter les regards et remettre en place un qui irait trop loin. Je ne veux plus que ces regards me fassent m'imposer de regrossir pour me planquer, ils n'auront pas liberté, tête de mule je suis re devenue je vous dis :lol:
Mais tout cela c'est pas simple quand même et des amateurs de courbes il y en a et beaucoup je dirais!
S
34 ans 3465
Bon... Je n'aime pas non plus le "concept" de fat admirers. Je trouve que ça a un côté malsain. Pourtant, en y réfléchissant de plus près, beaucoup d'hommes ayant juste une préférence pour les femmes minces, ne s'imaginent pas du tout avec une femme ronde (quand je dis ronde, je ne parle pas de formes, mais d'une femme vraiment grosse). Donc, est-ce si improbable que d'autres hommes puissent ne pas s'imaginer avec une femme mince?
J
42 ans Paris 1842
Sibell a écrit:
Bon... Je n'aime pas non plus le "concept" de fat admirers. Je trouve que ça a un côté malsain. Pourtant, en y réfléchissant de plus près, beaucoup d'hommes ayant juste une préférence pour les femmes minces, ne s'imaginent pas du tout avec une femme ronde (quand je dis ronde, je ne parle pas de formes, mais d'une femme vraiment grosse). Donc, est-ce si improbable que d'autres hommes puissent ne pas s'imaginer avec une femme mince?


Comme cela a été dit plusieurs fois, le problème, c'est qu'il ne s'agit pas d'une simple préférence ou attirance.

C'est une exigence, qui dépasse la personne elle-même. Si un mec me largue parce que j'ai trop maigri, non, ce n'est pas juste une simple préférence.

(Cela dit, là, vu que le père de ma meilleure amie vient de mourir, que je suis triste pour elle, que ça me rappelle la mort de mon père, je me suis un peu vengée sur la bouffe, RA aux orties, je pense que je vais ressortir de ce week end avec 1 kg de plus ^^, on ne risque pas de me faire remarquer que j'ai maigri ^^)
51 ans Out of nowhere 3834
Peut-être que le côté "fat admirer" dérange parce qu'il est lié à une donnée arbitraire et subjective, quelque chose qui est finalement assez détaché de la personne (prendre du poids ou en perdre). A l'extrême, cela revient à être attiré par la graisse et non par la personne.

Ainsi, personnellement, je ne me vois pas comme un fat admirer mais plutôt comme un "shape admirer" (je pense qu'une expression dédiée doit exister mais je ne la connais pas).
La différence, c'est que cette attirance est liée à un critère objectif de la personne, celle qui a naturellement des formes de part sa morphologie et de sa constitution physique.

Un peu comme d'autres personnes préfèrent les grands, les "costauds", ceux qui ont les épaules larges, les minces...
P
56 ans 3727
Et vous ?

Je ne sais pas où les américains vont puiser pour trouver certaines de leurs expressions. Les admirateurs de gras, ça me refroidit tout de suite, d'autant plus que courbes et rondeurs ne rime pas toujours avec graisse et corps flasque.

J'apprécie énormément les formes mais je n'ai jamais été un admirateur (si tant est que le mot "admirer" veuille dire exactement ça dans l'esprit des fat admirers). Attirance et désir ne mènent pas forcément à l'admiration, qui à partir d'un certain degré devient du fétichisme.
93 ans 9582
Prax a écrit:
Et vous ?

Je ne sais pas où les américains vont puiser pour trouver certaines de leurs expressions. Les admirateurs de gras, ça me refroidit tout de suite, d'autant plus que courbes et rondeurs ne rime pas toujours avec graisse et corps flasque.

J'apprécie énormément les formes mais je n'ai jamais été un admirateur (si tant est que le mot "admirer" veuille dire exactement ça dans l'esprit des fat admirers). Attirance et désir ne mènent pas forcément à l'admiration, qui à partir d'un certain degré devient du fétichisme.


c'est clair... Celui qui me dit qu'il admire le gras, je lui donne un pain... de Végétaline :roll: ;) :arrow:
38 ans Rouen 168
Prax a écrit:
Je ne sais pas où les américains vont puiser pour trouver certaines de leurs expressions. Les admirateurs de gras, ça me refroidit tout de suite


Faut avouer que c'est encore plus moche en français :lol:

Perso, je préfère les femmes avec des courbes et des rondeurs. Ca ne veut pas dire que je suis incappable d'éprouver du désir ou de tomber amoureuse d'une fille plus mince, mais mon regard sera naturellement plus facilement attiré vers une femme ronde. Mais effectivement, de là à en faire un point vital... Faut pas abuser. Je trouverai ça très réducteur si ma compagne ne m'aimait que pour mes kg en trop :)
42 ans très au sud 7915
Je trouve surtout flippant de se dire qu'une personne en aime une autre à la condition de ses kgs (en plus ou en moins). Je trouve cela très insécurisant! Et pour moi une personne qui me dirait "je ne peux t'aimer qu'à tel poids/ qu'avec un critère physique" je ne cherche même pas à aller plus loin.
Parce que par exemple une maladie survient entrainant une perte ou prise de poids, un handicap ou autre, me dire que l'autre se barrera non merci. Sans toujours penser au pire, quand on est avec quelqu'un on veut pouvoir compter sur lui. Là une personne comme ça j'ai ce sentiment qu'on ne peut pas compter dessus car son amour a une condition, une condition physique sur laquelle on peut perdre le contrôle (si tant est qu'on en ai à la base).
Cette impératif du physique c'est juste pas possible pour moi.
Et quand bien même il resterait savoir tous les soucis, toutes les tensions et les doutes à cause de cet impératif physique auquel je ne pourrais plus correspondre, je trouve ça terrible. Se dire par la suite "il ne me désire plus/ ne me trouve plus belle" et qu'il en regarde d'autres je serais flippée en permanence!
Oui je suis une fille qui doute énormément en fait ^^
93 ans 9582
je trouve ça normal Reinette, moi aussi ça me ferait peur de sentir que j'ai cette épée de Damoclès au dessus de la tête... comment se projeter dans une relation si on sait que le passage sur la balance est une clause suspensive au contrat :?

et ça en dit long sur la capacité de l'autre à t'épauler en cas de coup dur.
38 ans Rouen 168
Ca me fait penser à une personne que j'ai connu par le passé qui voulait se mettre en couple avec moi qu'à la condition que je tombe en dessous des 60kg :roll:
44 ans Petite fleur bleue 690
En fait, je ne crois vraiment pas qu'il s'agisse d'amour... Je crois que les fat admirer ( les admirateurs de grosses et non de graisse ^^ ) sont attirées par elle.

L'amour, c'est tout autre chose. Enfin je crois.
93 ans 9582
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D


Ben oui mais alors pourquoi le prenez-vous dans le mauvais ? :nananr:
93 ans 9582
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D


Ben oui mais alors pourquoi le prenez-vous dans le mauvais ? :nananr:


parce que pour moi, l'image que j'en ai, c'est plus des amoureux de gras qui bloblote à pétrir, que des fières courbes qui ont de l'allure, mais je me goure peut être :arrow:
44 ans Petite fleur bleue 690
a-nonyme a écrit:
Mebele a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mebele le mot fat peut être pris dans les deux sens il me semble (même si mon anglais commence à dater) :D


Ben oui mais alors pourquoi le prenez-vous dans le mauvais ? :nananr:


parce que pour moi, l'image que j'en ai, c'est plus des amoureux de gras qui bloblote à pétrir, que des fières courbes qui ont de l'allure, mais je me goure peut être :arrow:


Ben ils aiment bien les grosses, et tout ce qui va avec, quoi ! Donc la graisse en fait partie. ( Mais je me trompe peut-être aussi :idea: )
B I U


Discussions liées