MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au fait, a propos du tchat...

M
41 ans 3727
Il me semble ke l'on ne vous y voit jamais Anne et David... :?
45 ans barcelona 5852
...mais tu sais bien que le mag ne se fait pas tout seul, le côté technique, les projets pour l'avenir...

En plus de nos boulots respectifs çà laisse pas vraiment le temps :?

Maintenant si tu préfères nous garder pour toi tout seul dans le tchat, au détriment du reste, dis le, on peut en discuter :lol:

Et puis tu charie, on est quand même accessibles et à l'écoute, tout le temps, on répond aux messages, aux emails en général rapidement.

Que veux tu que je te dise ?
On est pas Shiva, on ne peut pas être partout en même temps.
En plus, communiquer par le forum, c'est souvent plus pratique pour nous : çà évite de répéter 1000 fois la même chose :)
M
41 ans 3727
C'est vrai, vou vous donnez déjà beaucoup pour ce site et on vous en remerciera jamais assez... ;) Ce n'était pas une plainte!!! Je préfère retirer alors...

tu a écrit:
En plus, communiquer par le forum, c'est souvent plus pratique pour nous : çà évite de répéter 1000 fois la même chose

Encore un point pour toi, tu m'as bien torché ;) !

David encore a écrit:
mais tu sais bien que le mag ne se fait pas tout seul, le côté technique, les projets pour l'avenir...

Des projets pour l'avenir? Ya du nouveau? D'ici quelques semaines, mois?

Tiens ki voilà a écrit:
Et puis tu charie, on est quand même accessibles et à l'écoute, tout le temps, on répond aux messages, aux emails en général rapidement.

Pfiou! Bien vrai encore une fois... ;)

Ps: en fait, vous êtes pas loin de Shiva, en effet vous avez déjà 4 bras sur les 6 à vous 2... lol C déjà pas mal!!!
J'frais gaffe la prochaine fois...
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
Des projets pour l'avenir? Ya du nouveau? D'ici quelques semaines, mois?


Septembre : nous serons une association...
On l'aurait fait plus tôt, mais administration + été = la tête à toto


Citation:

J'frais gaffe la prochaine fois...


Non, non et non !
Surtout ne fais pas gaffe la prochaine fois ! ;)
B I U