MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontres linguistiques

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je viens de découvrir un bouquin qui pourrait être très utile dans ces circonstances.

http://www.amazon.fr/J...ain-comme-cochon/dp/2846282765

Au quotidien, il permet de mieux comprendre la moitié du vocabulaire des séries  
américaines en V.O.
D
39 ans 4
crazybutterfly a écrit:
J'ai découvert un site qui organise des rencontres avec des anglophones pour pouvoir s'exercer à la langue de Shakespeare.
Il y a même des petits week-end pas chers... Comme à Londres etc...
Des gens qui viennent seuls etc ... Moi, je pense partir un petit week , si ça tente des gens :)


Je serais bien intéressée, tu as déjà assisté à l'une de ces rencontres? Tu pourrais m'en dire un peu plus..

Merci.
43 ans paris, Île-de-France 1865
En gros, je suis inscrite dans des groupes polyglottes qui s'organisent des bars le soir avec des gens qui viennent de partout dans le monde.On leur parle Français et nous l'anglais... Nous alternons pour que chacun puisse apprendre ....Certains des groupes organisent des sorties en Europe ... Si tu as un facebook, je peux t’intégrer dans certains groupes
D
39 ans 4
crazybutterfly a écrit:
En gros, je suis inscrite dans des groupes polyglottes qui s'organisent des bars le soir avec des gens qui viennent de partout dans le monde.On leur parle Français et nous l'anglais... Nous alternons pour que chacun puisse apprendre ....Certains des groupes organisent des sorties en Europe ... Si tu as un facebook, je peux t’intégrer dans certains groupes


Oui, je serais intéressée, mais je ne peux pas envoyer de MP, donc pour te donner mon facebook se sera compliqué.
D
39 ans 4
crazybutterfly a écrit:
En gros, je suis inscrite dans des groupes polyglottes qui s'organisent des bars le soir avec des gens qui viennent de partout dans le monde.On leur parle Français et nous l'anglais... Nous alternons pour que chacun puisse apprendre ....Certains des groupes organisent des sorties en Europe ... Si tu as un facebook, je peux t’intégrer dans certains groupes


Oui, je serais intéressée, mais je ne peux pas envoyer de MP, donc pour te donner mon facebook se sera compliqué.
B I U