MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tenue de danse orientale grande taille

93 ans 9582
bonsoir

deuxième cours de l'année et un problème se pose déjà quant à ma corpulence... la prof commande les costumes pour le groupe... sauf que ma taille en haut n'existe pas  
:? je pensais me faire customiser un soutif à ma taille par une très gentille copine ;) pour en faire un top de danse orientale mais ça ne sera pas possible de faire exactement pareil que les autres... marre de déborder du moule :?

bref si vous connaissez des site qui vendent au delà du 95 D/E ça m'intéresse fortement :oops: quand on voit le gabarit de certaines danseuses égyptiennes je me dis que ça ne peut pas ne pas exister :oops:
37 ans 4879
Et éventuellemet le faire faire par une couturière pas trop chère?
Moi je me suis bcp faite aider par une couturière pour mes tenues de tribal fusion ;)
93 ans 9582
c'est ce que je pensais, une gentille cop de VLR était OK pour me fabriquer un top sur une base soutif à ma taille. Mais là on doit toutes avoir le même modèle, et adapter un soutif coqué orné de pierres etc en 95 D cers le 95 H je ne vois vraiment pas comment... ou alors ça va finir en tenue cabaret burlesque genre cache téton :shock:
On a des ados, elles les bourrent avec des faux seins en silicone comme il y a sur la redoute mais tricher dans l'autre sens me semble difficile.
du coup je commence à me dire que je ne ferai pas le spectacle (entre nous, j'ai pas super envie, j'ai pas pensé à ça en m'inscrivant... je veux danser pour moi, pas pour me montrer)

Déjà que je suis la seule à ne pas avoir les cheveux ultra longs... :?
A
40 ans Par ici 944
Bienvenue au club !

J'avais une tenue du style il y a quelques années, trop petite, j'avais l'impression d'avoir deux bols de gélatine sous le nez, un peu too much... :D

Sinon, lorsque cela devient compliqué, je suis un peu comme toi, pourquoi se montrer coute que coute.

Peut-être que je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu en as quand même un peu envie, non ? ;)
93 ans 9582
je n'en ai pas spécialement envie mais si spectacle il y a... tout le cours est sensé participer et j'ai peur de faire tâche en col roulé. Le souci est résolu par une gentille copine qui revient du Maroc ;) aplukaoser, mais pour le moment le fait qu'il y ait un spectacle est très incertain.
A
40 ans Par ici 944
et oui, yaka,
Je compatis ;)
J'espère en tout cas que tu pourras danser tranquille, spectacle ou pas

NB et si tu essaies avec un soutifs sans bretelles en dessous, tu dois trouver en bonnet F même si c'est un peu juste ça peut aider à minimiser ?
93 ans 9582
en fait j'ai repris mes mesures et je fais plus que du H donc le F, comment dire... va pas cacher gd chose :oops:
merci ;)
A
40 ans Par ici 944
Eh bien, je dirais que tu es courageuse, car du point de vue physique - et je sais de quoi je parle - le dos est très sollicité. Aussi, si tu n'as pas de douleurs, tant mieux c'est super :D

Moi j'ai pas eu cette chance, alors profites un maximum
;)
93 ans 9582
j'ai une pathologie importante au dos (fracture de fatigue de la charnière lombo sacrée) mais ne contre indiquant pas... et qui n'a pas fait parler d'elle depuis que j'ai commencé la DO.

faut dire que j'ai une sangle abdominale de ouf, ce qui fait que je m'en tire mieux que les minettes dont je pourrais être la mère ;) pour parer à toute douleur je viens m'échauffer dix minutes à l'avance et ça se passe bien.

après on verra ce que ça donne quand le niveau sera meilleur, là je suis seulement en première année.

d'après la prof, c'est le déséquilibre musculaire entre dos et abdos qui peut poser problème.
B I U