MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos tenues pour les 1er rendez-vous ?

49 ans derrière toi!! 3399
Missannita a écrit:
Je mets quasiment toujours un pantalon au premier rdv. Alors que je sais que je suis plus jolie en jupe, mais je n ai pas envie  
que le mec pense que j ai fait trop d efforts pour lui plaire. En fait je crois que je ne suis pas de bon conseil !


Ah oui drôle d'idée!! :lol: :lol:


Que sont des espadrilles canadiennes A-nonyme?
93 ans 9582
nous on appellerait des baskets... ceci dit je ne me vois pas en porter à un RDV galant :)
49 ans derrière toi!! 3399
Ah oui effectivement, moi non plus!
115 ans 2413
La camisole, c'est pas mal non plus comme terme. Nos amis canadiens (qui viennent de hériter de notre Président-du-changement, et donc sans doute de la pluie ou pire :lol: ) sont plus francophones que nous.
Mais quand je lis "camisole" je pense "psychiatrie"... :roll:
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
La camisole, c'est pas mal non plus comme terme. Nos amis canadiens (qui viennent de hériter de notre Président-du-changement, et donc sans doute de la pluie ou pire :lol: ) sont plus francophones que nous.
Mais quand je lis "camisole" je pense "psychiatrie"... :roll:


oui c'est vrai j'ai pas pensé à tout sous-titrer :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
J'avais un pote qui faisait sa moisson à la cafétéria d'un hôpital psy'.

Les filles avaient des tenues assez décontractées.
42 ans Montréal, Qc 433
a-nonyme a écrit:
nous on appellerait des baskets... ceci dit je ne me vois pas en porter à un RDV galant :)


Tout dépend de la sortie prévue! Je n'en porterais pas pour aller au resto, mais probablement que j'en enfilerais une paire si on va voir un match de sport quelconque ou si on fait une autre activité où ce sont les souliers les plus appropriés. Les talons c'est super joli, mais c'est loin d’être l'idéal pour aller faire une marche en pleine nature par exemple... :P
Missannita a écrit:
Je mets quasiment toujours un pantalon au premier rdv. Alors que je sais que je suis plus jolie en jupe, mais je n ai pas envie que le mec pense que j ai fait trop d efforts pour lui plaire. En fait je crois que je ne suis pas de bon conseil !

Débardeur + cheveux gras + haleine de chacal + faire des rots
Surtout ne pas montrer à l'autre qu'on fait des efforts pour lui plaire.
56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
Missannita a écrit:
Je mets quasiment toujours un pantalon au premier rdv. Alors que je sais que je suis plus jolie en jupe, mais je n ai pas envie que le mec pense que j ai fait trop d efforts pour lui plaire. En fait je crois que je ne suis pas de bon conseil !

Débardeur + cheveux gras + haleine de chacal + faire des rots
Surtout ne pas montrer à l'autre qu'on fait des efforts pour lui plaire.
~~désolé c'était trop tentant~~

C'est autobiographique?

~~bon... ça, c'est fait~~
Poirier a écrit:
RondeCMieux a écrit:
Missannita a écrit:
Je mets quasiment toujours un pantalon au premier rdv. Alors que je sais que je suis plus jolie en jupe, mais je n ai pas envie que le mec pense que j ai fait trop d efforts pour lui plaire. En fait je crois que je ne suis pas de bon conseil !

Débardeur + cheveux gras + haleine de chacal + faire des rots
Surtout ne pas montrer à l'autre qu'on fait des efforts pour lui plaire.
~~désolé c'était trop tentant~~

C'est autobiographique?

~~bon... ça, c'est fait~~

L'homme préhistorique des bois ? Nan ce serait vraiment un manque de respect par rapport à l'autre
Mais qui sait, ça se passe peut-être comme ça en province :P
56 ans 2676
Euh... Casting pour "l'Amour est dans le pré"? ("bzzz bzz" j'attire les mouches ou quoi???)

En fait, Missannita croit qu'elle n'est pas de bon conseil... Je confirme...

Je dirais en substance que si efforts il doit y avoir, c'est pas encore trop sur l'habillement, c'est surtout (dans la tête) d'être de bonne compagnie, pas laisser de vieux silence etc..
Et puis détecter si l'autre nous plaît... Hors l'habit qui ferait le moine...
Mais il y en a des très bien dans cette émission ^^

Effectivement être agréable, être patient(e), s'intéresser à l'autre, se révéler, être à l'écoute, veiller à avoir un temps de parole à peu près équivalent, sourire, privilégier les sujets positifs etc
Se noter des sujets de conversation avant si on n'est pas sûr(e) de soi
A
34 ans Ile de France 101
On va me lyncher :D mais pour mon 1er rendez-vous j'étais en basket. Bon soyez un peu indulgents je vous explique un peu la situation.

C'était un homme rencontrer via le net et on parler beaucoup par SMS ou appel sauf que des qu'il tenter de me voir ben javais peur et je refusais. Du coup, un jour je me suis dit bon Mme quand il faut y aller, je lui ai dis que j'arrivais (pour lui faire une surprise, heureusement que j'avais son adresse) comme ça. Aucune préméditation, pas eu le temps de stressé, dans le feu de l'action. Ce jour là c'était mon jour de repos donc tenue simple mais décontractée (Jupe droite, haut, gilet et les fameuses basket)
On a beaucoup marché, on a dîné dans un petit restau us sympa et je suis repartie avec son écharpe :lol:

Enfin tout ça pour dire que l'habit ne fais pas le moine, l'essentiel est d'être à l'aise dans ses vêtements et pas se prendre la tête.
33 ans Lyon 6
Ralala.... la tenue du premier rencart, question existentielle !!

Ça me fait d'ailleurs penser à une chanson de Charlotte Marin (que je trouve juste génialissime) et dans laquelle je me retrouve à 100%

https://www.youtube.com/watch?v=x1XySQajrxI

Bon visionnage les amis :D
M
39 ans au nord 253
Poirier a écrit:
Euh... Casting pour "l'Amour est dans le pré"? ("bzzz bzz" j'attire les mouches ou quoi???)

En fait, Missannita croit qu'elle n'est pas de bon conseil... Je confirme...

Je dirais en substance que si efforts il doit y avoir, c'est pas encore trop sur l'habillement, c'est surtout (dans la tête) d'être de bonne compagnie, pas laisser de vieux silence etc..
Et puis détecter si l'autre nous plaît... Hors l'habit qui ferait le moine...


Rassurez vous, je me lave tous les jours! En fait, je n'aime pas être trop pomponnée à un premier RDV, je ne me sens pas très à l'aise. Et comme justement dans le vie quotidienne je suis toujours un peu apprêtée et en petite jupe, et bien pour les rencards en géneral je me m'habille un peu plus simplement et me mets en pantalon.
Ce qui ne m'empêche pas de me maquiller et de me coiffer!
B I U