MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire suivre toute sa vie par un nutritionniste ??

nioki a écrit:
ba en fait je cherche une aide c'est tout
mon imc est passé dans la case surpoid il y a maintenant 2semaines environ bin j'essaye de  
réagir donc diet, psy, yoga et puis bien sure je vais y mettre de la bonne volonté.

Bon, le passage dans la case surpoids, c'est pas la catastrophe nationale non plus.
Mais je ne comprends toujours pas ta démarche de nutriflic!
N
36 ans 357
je sais pas si cest vraiment une démarche jai eu l'idée comme ca paf je verrai demain si effectivement c'était une idée pourrie lol
M
47 ans Ici et là... 2051
C'est pas une diet qu'il te faut, c'est un cuisinier à domicile qui te mijotera des petits plats... Parce que la diet, même si elle prend en compte tes gouts, elle va jamais te dire de manger uniquement des pizza, burger et frites tous les jours. Donc à un moment donné il va bien falloir que tu changes qqch et personne ne pourra t'obliger à cuisiner une ratatouille et un poulet roti si tu n'aimes pas les légumes et que cuisiner t'ennuie...
93 ans 9582
quelle éducation tu as eue, enfant ? tu mangeais de tout ou que de la junk food ? je suis fascinée là... qu'on aime le nutella et la pizza OK mais ne manger que ça, je pensais pas que c'était vraiment possible (j'ose pas imaginer ma peau et mon transit si je le faisais) !

ceci dit j'aime pas la junkfood et ça m'empêche pas d'être grosse. Mais avec des analyses hallucinantes... je viens encore d'en récupérer à faire pâlir d'envie un sportif végétarien :lol:

par contre j'ai des potes minces et sportifs, amateurs de junkfood avec des analyses dégueu et bien plus jeunes, en plus...


donc ne mélange pas tout, le poids, la santé, etc. Je suis grosse et en très bonne santé (sur le plan métabolique en tout cas) et je ne suis pas un cas isolé, à lire le forum 8)
N
36 ans 357
alors j'ai des analyses qui sont ok sauf carence en fer du au fait que je mange presque jamais de la viande ni de legume riche en fer.
Sinon le reste c'est bon par contre mon coeur baigne dans le gras (pas bon!) et le surpoids que j'ai m’empêche de me déplacer normalement (je galere à monter les marches je dois faire plusieurs pauses je ne peux pas courir, ce genre de chose quoi).
Enfant je mangeais peu car je mangeai a table ce que me donnais mes parents donc cetait souvent de la sole un chaud fleur des tomates enfin une nourriture qui apportait des vitamines des fibres du fer bref des bons trucs.

En grandissant j'ai commencé a m'acheter ce que j'aimais vraiment manger (j'écoutais donc uniquement mes gouts et pas ma raison) et ca a commencé comme ca.
93 ans 9582
si tu es limite surpoids donc 25, c'est pas ton poids qui te handicape pour monter les escaliers, c'est ta sédentarité !

comment ça ton coeur baigne dans le gras ? on t'a fait une écho cardiaque à ton âge ?
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Parce que la diet, même si elle prend en compte tes gouts, elle va jamais te dire de manger uniquement des pizza, burger et frites tous les jours. .


dommage, elle ferait fortune :mrgreen:
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Parce que la diet, même si elle prend en compte tes gouts, elle va jamais te dire de manger uniquement des pizza, burger et frites tous les jours. .


dommage, elle ferait fortune :mrgreen:

Je sais pas... D'abord, tout le monde n'aimerait pas manger ca tous les jours... Ensuite, comme les gens verraient bien que ca ne fonctionne pas, ils arreteraient d'aller la voir, donc sa fortune... Et enfin, je ne suis pas sure que les gens la trouveraient très sérieuse, donc le bouche à oreille ne lui serait pas non plus favorable...
52 ans Lorraine 4326
a-nonyme a écrit:
si tu es limite surpoids donc 25, c'est pas ton poids qui te handicape pour monter les escaliers, c'est ta sédentarité !

comment ça ton coeur baigne dans le gras ? on t'a fait une écho cardiaque à ton âge ?



tu m'etonnes ! etre handicapé avec un IMC de 25 !!!! nan mais allo quoi (comme dirait l'autre )
c'est sur que si tu passes ta journée allongée , tu dois pas vraiment avoir la peche

mon IMC passe les 35 , j'ai 42 ans, et je fais 2H de sport 3 fois par semaine et suis loin d'etre à la ramasse !

mais p'tet t'as besoin aussi d'un coach pour te faire marcher ;)

quoiqu'il en soit, entamer un regime , ou un reequilibrage alimentaire, ne peut etre que nefaste .
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Parce que la diet, même si elle prend en compte tes gouts, elle va jamais te dire de manger uniquement des pizza, burger et frites tous les jours. .


dommage, elle ferait fortune :mrgreen:

Je sais pas... D'abord, tout le monde n'aimerait pas manger ca tous les jours... Ensuite, comme les gens verraient bien que ca ne fonctionne pas, ils arreteraient d'aller la voir, donc sa fortune... Et enfin, je ne suis pas sure que les gens la trouveraient très sérieuse, donc le bouche à oreille ne lui serait pas non plus favorable...


ben au moins Nioki :lol:
52 ans Lorraine 4326
ca me rappelle une copine qui voulait perdre du poids et s'etait inscrite à WW car si elle n'avait pas perdu dans la semaine elle se faisait engueuler à la reunion du samedi ....

bon elle a abandonné au bout de 5-6 semaines du coup
93 ans 9582
Ladybuguette j'avais une copine de fac hypra sédentaire et très mince... avec une santé toute pourrite (cholestérol, diabète gestationnel...) et qui une fois est tombée dans les pommes dans mes bras au bout de trois étages montés à vive allure...ça m'étonne pas du coup :?
93 ans 9582
ladybugette a écrit:
ca me rappelle une copine qui voulait perdre du poids et s'etait inscrite à WW car si elle n'avait pas perdu dans la semaine elle se faisait engueuler à la reunion du samedi ....

bon elle a abandonné au bout de 5-6 semaines du coup


ou comment tomber dans les TCA :roll:
ladybugette a écrit:
a-nonyme a écrit:
si tu es limite surpoids donc 25, c'est pas ton poids qui te handicape pour monter les escaliers, c'est ta sédentarité !

comment ça ton coeur baigne dans le gras ? on t'a fait une écho cardiaque à ton âge ?



tu m'etonnes ! etre handicapé avec un IMC de 25 !!!! nan mais allo quoi (comme dirait l'autre )
c'est sur que si tu passes ta journée allongée , tu dois pas vraiment avoir la peche

mon IMC passe les 35 , j'ai 42 ans, et je fais 2H de sport 3 fois par semaine et suis loin d'etre à la ramasse !

mais p'tet t'as besoin aussi d'un coach pour te faire marcher ;)

quoiqu'il en soit, entamer un regime , ou un reequilibrage alimentaire, ne peut etre que nefaste .

Bin oui, un nutriflic pour surveiller son poids et l'engueuler si elle mange pas bien.
un cuisinier-flic pour lui faire à manger et vérifier qu'elle mange ce qu'il cuisine et uniquement ca
un coach-flic pour surveiller qu'elle bouge
un psy-flic pour surveiller qu'elle réfléchit
Et un flic-flic pour vérifier qu'elle fait bien ce que disent les autres X-flics et que les autres X-flics fliquent bien...
Mais, effectivement, les régimes, c'est néfaste pour à peu près tout le monde, avec ou sans flics.
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Parce que la diet, même si elle prend en compte tes gouts, elle va jamais te dire de manger uniquement des pizza, burger et frites tous les jours. .


dommage, elle ferait fortune :mrgreen:

Je sais pas... D'abord, tout le monde n'aimerait pas manger ca tous les jours... Ensuite, comme les gens verraient bien que ca ne fonctionne pas, ils arreteraient d'aller la voir, donc sa fortune... Et enfin, je ne suis pas sure que les gens la trouveraient très sérieuse, donc le bouche à oreille ne lui serait pas non plus favorable...


ben au moins Nioki :lol:

Oui, mais elle ne va pas faire fortune avec une seule cliente... sauf si elle doit la surveiller H24, bien sûr!!!
B I U