MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conjoint très malade dans une relation terminée

93 ans 9582
il a attention combien de temps pour te raconter tout ça ?
93 ans 9582
il a attendu, pardon :oops:
56 ans 2676
Ah... Je crois avoir compris à la lueur de celles qui ont bien saisi le dilemme.. (désolé, j'avais pas percuté l'intrigue..)

Cet homme n'est donc pas libre. Quelle que soit la gravité d'une quelconque maladie de sa femme (ils sont mariés?), il s'autorise donc à la tromper sans vergogne avec qui voudra. C'est par internet qu'il prospecte..
Là, tu as le rôle de maîtresse.
Les choses sont clairement posées.

.. De l'avis de Patty pour le "terrain glissant".
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
C'est toujours le même souci quand on n'a qu'une version des faits :?


si tu en as vraiment envie, prends le temps de faire connaissance, pour en avoir le cœur net mais prépare l'arnica pour ton petit cœur :?

demande lui cash, si ça le fait entre nous, comment tu vois les choses ? ça sera sûrement intéressant


J'ai bien prévu de lui demander ce qu'il pense de tout ça et ce qu'il pourrait me donner.
C'est nul de ne pas réussir à le zapper simplement.
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
il a attention combien de temps pour te raconter tout ça ?


Il me l'a dit ce matin,je pense qu'il n'a pas voulu me voir avant de connaître ma réaction sur sa situation(d'où l'annulation ce matin) d'après ce que j'ai pu comprendre de ses messages ce matin.
Ca fait quelques jours qu'on communique intensément.
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
ça Missco on en connaît toutes des "soi-disant y'a plus rien entre eux" ;)

mais parfois, c'est bien réel... et ça ne garantit pas, du tout, que le mec quitte un jour sa légitime.

Bon là le cas est vraiment très particulier, faut reconnaître.


Justement c'est bien là le problème. C'est marcher en talons aiguilles sur une planche savonneuse, je trouve, que d'entrer dans ce genre de relations...

Il ne quittera pas sa femme car elle est malade..puis si elle guérit, il ne peut pas lui faire ça, car bon elle a vécu de sales moments, et ne peut pas s'en sortir sans lui...etc...C'est pas une certitude, mais bon...
P
56 ans 3727
Claude, j'ai l'impression que quelle que soit l'issue, tu vas en souffrir. Je serais toi..........
49 ans derrière toi!! 3399
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça Missco on en connaît toutes des "soi-disant y'a plus rien entre eux" ;)

mais parfois, c'est bien réel... et ça ne garantit pas, du tout, que le mec quitte un jour sa légitime.

Bon là le cas est vraiment très particulier, faut reconnaître.


Oui c'est certain que c'est fréquent que les mecs mentent à ce sujet.
Il ne doit pas avoir une vie de couple car il est très disponible au téléphone, ça n'est pas très compatible avec une vraie relation ça (surtout le soir)

Je ne demande pas de garanties mais juste la vérité et transparence sur la situation, ça m'est tombé sur la tronche ce matin et je suis déstabilisée.
D'ordinaire je serais en colère mais là non :?


Tu ne veux pas répondre à mes questions? Tu zappes mes messages, j'ai l'impression?

T'a t'il dit quelle serait le sentiment de madame au sujet qu'il aille voir ailleurs?
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça Missco on en connaît toutes des "soi-disant y'a plus rien entre eux" ;)

mais parfois, c'est bien réel... et ça ne garantit pas, du tout, que le mec quitte un jour sa légitime.

Bon là le cas est vraiment très particulier, faut reconnaître.


Justement c'est bien là le problème. C'est marcher en talons aiguilles sur une planche savonneuse, je trouve, que d'entrer dans ce genre de relations...
quote]


parfois, tu n'y entres pas consciemment, ce qui m'est arrivé. Coup de cœur énorme, réciproque, avec un collègue/ami. Il a fini par partir réellement (même si j'ai toujours une angoisse de retour en arrière, ça tant que je n'aurai pas la bague au doigt je flipperai je crois :lol: ) donc des fois, ça se finit bien, mais peut être quoi ? 1% des cas ?

donc faut pas compter dessus. Et dans le cas présent, une énorme difficulté se greffe au problème.
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça Missco on en connaît toutes des "soi-disant y'a plus rien entre eux" ;)

mais parfois, c'est bien réel... et ça ne garantit pas, du tout, que le mec quitte un jour sa légitime.

Bon là le cas est vraiment très particulier, faut reconnaître.


Justement c'est bien là le problème. C'est marcher en talons aiguilles sur une planche savonneuse, je trouve, que d'entrer dans ce genre de relations...
quote]


parfois, tu n'y entres pas consciemment, ce qui m'est arrivé. Coup de cœur énorme, réciproque, avec un collègue/ami. Il a fini par partir réellement (même si j'ai toujours une angoisse de retour en arrière, ça tant que je n'aurai pas la bague au doigt je flipperai je crois :lol: ) donc des fois, ça se finit bien, mais peut être quoi ? 1% des cas ?

donc faut pas compter dessus. Et dans le cas présent, une énorme difficulté se greffe au problème.


Ben justement copine, là elle le choix de ne pas y entrer...Ça ne lui tombe pas dessus, c'est encore différent..Et moi je ne voudrais pas être celle pour qui on quitte, mais c'est très facile pour moi de dire ça, étant donné que je n'ai jamais vécu ce genre de situation..

Ca me rappelle le film "Une rencontre" , qui l'a vu? Sophie Marceau et François Cluzet, lui marié et heureux, mais irrésistiblement attirés l'un par l'autre...Le choix est cornélien, l'envie, les sentiments sont là...
93 ans 9582
ah mais la place de celle pour qui on quitte, elle est bien merdique, je te le confirme.

mais parfois... on ne choisit pas vraiment, cela s'impose.


là, Clau, tu as encore le choix !

Pas vu le film MissCo, je vais tenter le coup.
60 ans calvados 16079
Misscolibriii a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ça Missco on en connaît toutes des "soi-disant y'a plus rien entre eux" ;)

mais parfois, c'est bien réel... et ça ne garantit pas, du tout, que le mec quitte un jour sa légitime.

Bon là le cas est vraiment très particulier, faut reconnaître.


Oui c'est certain que c'est fréquent que les mecs mentent à ce sujet.
Il ne doit pas avoir une vie de couple car il est très disponible au téléphone, ça n'est pas très compatible avec une vraie relation ça (surtout le soir)

Je ne demande pas de garanties mais juste la vérité et transparence sur la situation, ça m'est tombé sur la tronche ce matin et je suis déstabilisée.
D'ordinaire je serais en colère mais là non :?


Tu ne veux pas répondre à mes questions? Tu zappes mes messages, j'ai l'impression?

T'a t'il dit quelle serait le sentiment de madame au sujet qu'il aille voir ailleurs?


Parce que pour le moment je ne sais pas. Ca m'est tombé dessus ce matin :?
Je pense en rediscuter avec lui, si je n'ai pas prix de décision ferme avant ...
Tu avais d'autres questions Missco ?
49 ans derrière toi!! 3399
Ah ok, je n'avais pas compris pardon. Non, non je voulais juste savoir ça, merci.

Dis donc tu n'es pas dans une situation facile :(


Oui A-no, je sais bien que parfois on ne choisit pas, c'est aussi ce qui fait de nous des êtres humains, vivants, sensibles..On ne peut pas tout maîtriser..
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ah mais la place de celle pour qui on quitte, elle est bien merdique, je te le confirme.

mais parfois... on ne choisit pas vraiment, cela s'impose.


là, Clau, tu as encore le choix !

Pas vu le film MissCo, je vais tenter le coup.


Le choix de zapper mes attirances oui, ce qui n'est pas facile non plus. Ca serait un truc commun comme ceux que j'ai croisés récemment j'aurais déjà ma réponse, là je ne parviens pas à passer à autre chose.
Moi qui fuis comme la peste les hommes pas libres, c'est le comble :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ah mais la place de celle pour qui on quitte, elle est bien merdique, je te le confirme.

mais parfois... on ne choisit pas vraiment, cela s'impose.


là, Clau, tu as encore le choix !

Pas vu le film MissCo, je vais tenter le coup.


Le choix de zapper mes attirances oui, ce qui n'est pas facile non plus. Ca serait un truc commun comme ceux que j'ai croisés récemment j'aurais déjà ma réponse, là je ne parviens pas à passer à autre chose.
Moi qui fuis comme la peste les hommes pas libres, c'est le comble :oops:


Parfois, il y a une raison...C'est peut-être LUI...
B I U


Discussions liées