MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demain rdv chez le nutri, et j'ai la trouille!

45 ans ile de la réunion 405
J'ai rdv demain chez le nutritioniste, ben en fait je sais pas trop quoi lui dire!

C un medecin que je connais pas et je sais pas, en fait j'ai peur  
qu'il me fasse des remarques mal placé sur mon poids.C bête, et du coup aujourd'hui j'ai mangé un peu tout et n'importe quoi tellement j'étais stressée.

Bon ok je sais que je délire, déjà je pense que je fais un grand pas en allant le voir!

Enfin vivement que le rdv se termine!
M
41 ans 3727
Pocahontas a écrit:
J'ai rdv demain chez le nutritioniste, ben en fait je sais pas trop quoi lui dire!

C un medecin que je connais pas et je sais pas, en fait j'ai peur qu'il me fasse des remarques mal placé sur mon poids.C bête, et du coup aujourd'hui j'ai mangé un peu tout et n'importe quoi tellement j'étais stressée.

Bon ok je sais que je délire, déjà je pense que je fais un grand pas en allant le voir!

Enfin vivement que le rdv se termine!


Si elles sont mal placées, t as parfaitement le droit de lui en coller une et te tirer... Lui n'a qu'à juste faire son boulot de nutritionniste... ;)
F
50 ans Neverland 1830
occupe toi en essayant de noter ce que tu as mangé au quotidien ces derniers jours, ca l'aidera pour determiner tes eventuelles erreurs alimentaires: allez courage , c'est un nutritionniste pas une agence de mannequin: il ou elle a forcement l'habitude de voir des gens ronds
ah et puis surtout tu nous raconteras hein, ce genre d'experience peut servir a tout le monde :D
_
36 ans 1768
il a raison the flying saucisse: courage! tu sortira contente j'espère, c'est le chemin vers un mieux-être!
45 ans ile de la réunion 405
Merci pour vos encouragements! ;) Le rdv est ds moins d'une heure!

En effet si vraiment il me sort un truc du genre madame vous êtes en obésité morbide ou qq chose du genre, parce que y a des medecins qui n'hesitent pas a vous le répéter au moins une dizaine de fois pdt une consultation, et bien je crois que je ne retournerais pas le voir.Si on va consulter c qu'on le sait non qu'on a un pb?! :x

Et puis comme dit moon, je lui en collerrais une si vraiment il m'énerve! :twisted:

J'étais tellement stressé en ce moment que j'ai pas fais du tout attention a ce que je mangeais, et je mangeais même n'importe quoi!En plus hier pour la fête des pères on était invité chez mes parents et qu'est ce qu'on a bien mangé et bien bu!! :D

Bon je vous donnerais de mes nouvelles a mon retour!
45 ans ile de la réunion 405
Mon rdv c tres bien passée, il est super sympa le nutri! :)

Seul hic c que je m'attendais pas a ce qu'il me demande de me deshabiller, j'avais mis un petit string, alors je vous explique pas comment j'étais super genée :oops: , du coup ma tension a grimpé jusqu'à 16! :? Ben ouais vous imaginez un inconnu qui vous voit nu c embarrassant quoi. :oops:

Enfin je le revois mercredi matin pour qu'on monte ensemble un programme minceur.

Moralité: je mettrais des dessous un peu plus ramassant la prochaine fois! ;)
M
55 ans Saturne 318
Pocahontas a écrit:
Mon rdv c tres bien passée, il est super sympa le nutri! :)

C'est normal: il est là pour t'aider. Dis-toi que c'est quelqu'un qui va t'accompagner dans ta perte de poids, qui essayeras de te booster dans les moments creux et t'encourager.

Pocahontas a écrit:

Seul hic c que je m'attendais pas a ce qu'il me demande de me deshabiller, j'avais mis un petit string, alors je vous explique pas comment j'étais super genée :oops: , du coup ma tension a grimpé jusqu'à 16! :? Ben ouais vous imaginez un inconnu qui vous voit nu c embarrassant quoi. :oops:

Enfin je le revois mercredi matin pour qu'on monte ensemble un programme minceur.

Moralité: je mettrais des dessous un peu plus ramassant la prochaine fois! ;)

Ben quoi... Il en aura profité ;) En plus, s'il est mimi: cela vaut le coup ;)... Bon j'arrête, je comprends que ce soit embarrassant.
Contente que tu aies un bon contact avec lui et je te souhaite que tout ait bien.

Tiens-nous au courant.
45 ans ile de la réunion 405
Oui ben c sur qu'il s'est rincé l'oeil ce nutri!

Mais bon c un vieux, il doit avoir la 50aine passée!Mais charmant tout de même! ;)

Enfin ça n'empêchera pas que demain je mettrais plus de string, mais une jolie culotte! :D
_
36 ans 1768
contente pour toi que ça ce soit bien passé!! :)
comme quoi ils sont pas tous cons: yen a un qui a refusé d'aider ma mère!! :evil: (bon, c'était pas un nutri à la base, mais il le faisait aussi pour d'autre mais elle rien, elle était trop mal ma pauvre tite mamounette!)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
irishErin a écrit:
contente pour toi que ça ce soit bien passé!! :)
comme quoi ils sont pas tous cons: yen a un qui a refusé d'aider ma mère!! :evil: (bon, c'était pas un nutri à la base, mais il le faisait aussi pour d'autre mais elle rien, elle était trop mal ma pauvre tite mamounette!)

Dis-toi que quelque part il était consciencieux puisqu'il a sû admettre que son coeur de métier n'était pas la nutrition.
Il a arrêté de jouer les apprentis sorciers et il a préféré qu'elle aille chez un nutritionniste, c'est plutôt bien non ?

S'il lui avait demandé de suivre une diète spécifique et s'il lui avait prescrits des coupes faims ou d'autres trucs comme ça et que ta mère avait eu un souci de santé par la suite, on n'aurait pas hésité à le traiter de criminel et le 1er argument qui serait sorti c'était : En plus il n'est même pas nutritionniste. :?
45 ans ile de la réunion 405
Je reviens de chez le nutritionniste, déjà bonne nouvelle, j'ai pas eu a me mettre en petite tenue aujourd'hui! :)

Ensuite on a établie ensemble un menu type d'une journée suivant mes habitudes alimentaires, ça va, il a été trés sympa dans ce menu! :)

En fait moi mon problème c que je mange par ennuie,par pulsion, dc faut que je trouve une activité a faire, pour empêcher ça! je vais me mettre a la marche a pieds avec une amie, plus mon heure de fitness du lundi matin ça ira je pense côté activité! :?:

Bon ben voilà je commence sérieusement mon régime aujourd'hui! :angel:
44 ans paris 177
Pocahontas a écrit:
Je reviens de chez le nutritionniste, déjà bonne nouvelle, j'ai pas eu a me mettre en petite tenue aujourd'hui! :)

Ensuite on a établie ensemble un menu type d'une journée suivant mes habitudes alimentaires, ça va, il a été trés sympa dans ce menu! :)

En fait moi mon problème c que je mange par ennuie,par pulsion, dc faut que je trouve une activité a faire, pour empêcher ça! je vais me mettre a la marche a pieds avec une amie, plus mon heure de fitness du lundi matin ça ira je pense côté activité! :?:

Bon ben voilà je commence sérieusement mon régime aujourd'hui! :angel:
bon courage
_
36 ans 1768
c'est un accuponcteur phytotruc homéopathe, etc...tout naturel, et il établi des programmes équilibrés et tout lbazar, mais ma mère c'était trop dur pour lui faut croire et oui elle va chez un nutri mais après ya eu bébé et elle a repris et nutri était pas contente (elle est pas super sympa celle là!...)mais t'inquiète Dee, on s'en sort bien quand même...
loll
45 ans ile de la réunion 405
Merci pour ton encouragement vénus!

Mais c dur de commencer, mais bon, ça ira mieux dans qq temps le temps de m'y habituer! ;)
A
39 ans belgique 1
slt, j'ai mon nutritionniste qui me demande de me deshabiller pour la prochaine consultation, bref je suis pas très chaude parce que j'avais pris un rdv pour maigrir et non me montrer nu, le prob c'est qu'il a un cabinet de gyneco aussi et il est aussi medecin, et j'ai l'impression qui joue le role du medecin et non du dieteticien, bref je c'est pas très bien ou me mettre peux tu m'envoyer un mp pour me dire que c'est t'il passer pour que je sois préparer, j'ai une consultation le 3 juin
B I U