MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d'aide pour rattraper une recette

C
41 ans 1
Bonjour,

J'ai suivi la recette d'un gâteau aux châtaignes sur un site internet, cependant, il est complètement raté...

J'y ai mis : 1 kg de châtaignes pillées, 250g de beurre, 140g de  
sucre et une plaquette de chocolat noir (sans cuisson), 4h au frigo pour que cela durcisse.
Mais c'est hyper écœurant !!!!!

Comment rattraper cela en incorporant cette préparation dans un gâteau normal avec cuisson ?

Merci beaucoup pour votre aide :D
35 ans Rouen 375
coucou,

tu peux peut être essayer de l incorporer dans un gâteau au yaourt ... un gâteau où tu as une base neutre.
50 ans à la maison ! 10072
uniquement chataigne-beurre-sucre-chocolat ? Et ça te surprends vraiment que ce soit écœurant ? :lol:
En fait, c'est le genre de gâteau dont on est sensé manger deux bouchée, avec une crème anglaise, une glace à la vanille ou même quelques pommes cuites. Ce n'est pas comme un gâteau cuit classique.

Pou le transformer en gâteau cuit, suffit d'ajouter farine,oeuf et soit yaourt, soit un lait végétal. sans oublier de la levure ou du bicarbonate.
93 ans 9582
c'est jamais écoeurant la châtaigne Trash ;)

y'a bcp de beurre et de sucre quand même en proportion je trouve. Et les rouler en boulettes (pas sous les aisselles) pour en faire comme des petites bouchées, comme des truffes ? avec le café, miam :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Non, par rapport à la quantité de châtaigne, il n'y a pas trop de beurre et de sucre.
33 ans 6
Je pense comme trashrap en mettant de la farine et des oeufs , prendre une base de gâteau simple en incorporant ta recette.
B I U