MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des e.v.s par ici?

K
46 ans 728
Il y a 40 ans, les nouveaux profs étaient déjà payés avec deux à trois mois de retard.

Le problème de la Seine-Saint-Denis : ce département fait fuir. Et les  
articles de presse ne vont pas arranger les choses.
115 ans 2413
En fait Reinette81, quand j'évoquais le fait que l'EN imaginait que "1 de perdu 10 de retrouvés", c'était surtout pour les emplois aidés. Ben voui quoi, on va pas en plus faire les difficiles vu notre situation. :roll:
Pour ça que je mettais en parallèle le fait que ce n'est pas parce qu'on est dans une situation précaire (chômage longue durée par exemple), qu'il faut nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
On sait aussi lire ; ça vaut mieux si en plus faut assurer l'assistance éducative en bibliothèque :lol: (2ème effet kiss cool qu'on m'avait annoncé avec les sorties scolaires).
Et que si on nous annonçait la couleur lors de la publication de l'annonce, on pourrait décider en toute connaissance de cause.

Sauf que s'ils ne le font pas ils doivent en effet avoir quelques difficultés à les pourvoir leurs CUI.
D'ailleurs si la mesure ne fonctionne pas comme prévue pour la relance de l'emploi, c'est sans doute pas pour rien.
B I U