MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Juste pour dire que je suis heureuse

L
41 ans 38
Coucou à tous voila je voulais juste posté un petit message parce que ce matin je me sens heureuse (j'ai même eu quelque larme de joie)

il ne c'est pas passer  
grand chose , je suis juste monté sur ma balance ^^

je me suis fait opérée d'un bypass il y a 9 semaine , il y a +/- 1 mois j'ai recommencer a manger "de tout" et la ma perte de poids a droledement ralentit (j'ai même repris a un moment)

mais la j'ai eu une grosse perte sur la semaine passée (1 fois et demis plus que la semaine d'avant)

pourtant dimanche passé j'ai été au resto pour un anniversaire et même si j'ai fait attention au quantité je me suis aussi fait plaisir apéritif sans alcool , une boule de sorbet au dessert et même un petit fond d'alcool de rose au pousse café)

je paniquais un peu de perdre si peu les dernière semaines mais je me suis dis que il fallait que mon corps s'habitue
et que je trouve mon rythme ça commence aller ^^

Bref voila un petit message pour dire que tout va bien ;)


Au fait ceux qui se sont fait opérée st ce que vous manger a heure fixe ou bien quand vous avez faim ?

Je sais ça peu paraître bizarre comme question mais moi y a des jour ou j'ai fait toute les 2 h et d'autre ou je resterais bien 4-5h sans manger ^^ je ne sais pas ce qui est le mieux entre manger quand on a faim et manger a heure fixe même si on a pas faim ?
42 ans très au sud 7915
euh tu ne poses pas cette question à l'équipe médicale qui te suit? oO
c'est à eux qu'il faut la poser d'abord et ensuite venir ici voir comment ça se passe pour les autres...
B I U


Discussions liées