MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel club de sport au havre acceptant les rondes ??

42 ans LE HAVRE 380
Si quelques unes d'entre vous etes inscrite dans un club de sport, qui accepte relativement bien les rondes, pouvez vous m'indiqué les noms de ces clubs.
Je m'étais inscrite il y  
a trois ans à accro sport rouge, mais j'étais pas à l'aise par rapport au regard des autres. (surement dans ma tête)
Je pense que lorsque l'on pas la seule ronde ça aide, alors que la j'aurais pu etre la mascotte !! y'avait que moi qui avait des rondeurs ! des Vrais !!
54 ans Mons / Belgique 2229
Je suis attérée... des clubs de sports qui "acceptent" les rondes !! Manquerait plus que ça qu'il ne nous acceptent pas !!! J'ai déjà été dans plusieurs clubs de ma région, et je n'ai jamais ressenti de discrimination... pourtant je suis bien ronde !!! Je pense que ça se passe beaucoup dans la tête...

Bon courage à toi, gros poutous

Nath
42 ans LE HAVRE 380
Dans la tête oui mais pas seulement, quand t'as deux nouilles qui te fixe pendant une heure, c'est pas pour admiré mon derrière !! lol !!
Quand je dis "accepté", c'est ne pas sentir les regards désagréables sur soi, ne pas être une bête curieuse. :shock:
Quand les gens voyent une ronde dans un club pour la premiere fois ça leur fait un choc !! :shock: :shock:
A
49 ans Normandie 4
maudette a écrit:
Dans la tête oui mais pas seulement, quand t'as deux nouilles qui te fixe pendant une heure, c'est pas pour admiré mon derrière !! lol !!
Quand je dis "accepté", c'est ne pas sentir les regards désagréables sur soi, ne pas être une bête curieuse. :shock:
Quand les gens voyent une ronde dans un club pour la premiere fois ça leur fait un choc !! :shock: :shock:


Je suis assez d'accord ; je suis allé quelques fois dans des salles de sports au havre pour accompagner ma compagne de l'epoque. (je ne me rapelle plus les nom des salles dsl, y'en avait une a la porte oceane et l'autre quartier st francois)
Et bien je n'ai pas vu de femmes reelement RONDES ; la plupart des femmes etaient meme plutot minces, et les hommes plutot style musclé ! En fait, la plupart des gens inscrits n'ont pas besoin de perdre du poids mais simplement ils viennent ici pour se muscler et modeler leur corps.
La seule femme que j'ai vu un peu rondelette (notament au niveau des fesses) a imediatement suscité sourires mimiques desagreables de la part de l'assistance.
meme si il faut passer outre le regard d'autrui, je pense que ca doit etre pesant de se sentir observé de la sorte malheureusement

Enfin tente de trouver des partenaires rondelettes comme toi, en s'amusant avec elles tu ne verras plus les regards meprisants (et surtout ridicules) des autres
42 ans LE HAVRE 380
Des rondes, a part ma mère j'en connais pas d'autres. Mes copines sont toutes minces (taille 36 !) alors évidement, pas terrible de passé pour la grosse copine qui a besoin de maigrir !! enfin bon dessespérent !!
Enfin ça m'enpeche pas de faire quelques abdos chez moi, pas pratique mais bon.
L
39 ans le havre 2
le sius dans un club au havre et il y a des filles rondes sans discrimination de plus il n'est pas très cher
N
44 ans le havre 1
loloseb a écrit:
le sius dans un club au havre et il y a des filles rondes sans discrimination de plus il n'est pas très cher


Bonjour je viens d'arriver sur le Havre et je recherche une asso ou une salle de sport pour faire du step et aérobic... Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton club pour que je me renseigne sur les prix et activités?
Merci d'avance
Tchao
T
44 ans 1
Bonjour ,

J'habite au Havre également et j'ai justement visité la salle pres de saint francois ( je sais pas si on a le droit de citer le nom mais vous m'avez comprise). La salle est tres bien et les cours ont l'air sympa.
Je précise donc qu'apparement il y a un peu de tous les styles la bas. Aussi bien des jeunes muclés et des femmes tres fine, mais également des personnes assez agées (ca m'a surprise) et un peu enrobées. Je n'ai pas vu de personne tres "rondes" mais bon en meme temps je n'ai pas passé mon temps a regarder les gens.
Le principal c'est de se lancer, et d'eviter de regarder autour de soi. De toutes manière il y aura toujours quelqu'un pour critiquer son voisin , qu'il soit mince ou gros, petit ou grand poilu ou pas !!! lol
Enfin voilà mon avis, je me lance et je commence samedi , je reviendrai vous donner mes impressions!

a bientot
B I U