MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Couleur et lissage

39 ans Rouen 120
Bonjour tout le monde !

Voilà je trouve ma couleur de cheveux un peu quelconque. J'aimerais lui donner un peu plus de pep's. Le problème est que j'ai des cheveux trèèèèèèèès  
épais (et qui frisottent par dessus le marché !) C'est pas difficile, la coiffeuse appelle toujours ses collègues pour s'extasier sur l'épaisseur de mes cheveux. Une vrai bête de foire !

Donc depuis un an et demi, je suis passée au lissage, ce qui me permet d'avoir un semblant de cheveu normal.
Je les soigne pour éviter qu'ils se dessèchent et ça marche plutot bien.

Donc pour revenir au problème initial, j'ai peur qu'une couleur assèche mes pauvres cheveux. Comment vont-il réagir au passage du fer à lisser ? Est ce que ça peut faire virer la couleur ?

Voilà si quelqu'un peut m'aider, ça serait super gentil. Merci beaucoup :mrgreen:
3712
Personnellement je ne m'y aventurerai pas

J'ai bien peur que lissage et couleur ne fasse pas bon ménage sur ta tête...
Tout comme la couleur est fortement déconseillée après une permanente.
Demande à un coiffeur... peut-être qu'ils ont des techniques pour éviter de trop abîmer les cheveux.
Peut-être y a t-il un temps a respecter entre chaque.

Est-ce que la couleur tiendrai bien sur un cheveu lissé? :roll: :roll:


que de :?: :?: :?: hein ;)

BeuZou
39 ans Rouen 120
Merci de ta réponse Carolyne.

Ca confirme ce que je craignais :?
Je crois que je vais me contenter de ma couleur de cheveux alors. Et continuer à batailler avec mes cheveux épais. Ca m'embeterais de finir avec de la paille sur la tête.
40 ans nord 138
lissage & couleur, moi je dirai possible

j'ai les cheuveux noirs, j'ai voulu leur faire plaisir et leur donner un peu de joie de vivre, donc j'ai fais des méches rouges

j'ai toujours eu les cheveux secs, bah la couleur n'a rien changé, je veux dire qu'elle a pas fait empirer leur état

pour le lissage, ils y ont droit 1 à 2 fois par semaine, ils s'en portent bien jusqu'à aujourd'hui

du moment que tu prends bien soin de tes cheveux ça devrait pas poser probléme
F
43 ans alsace 137
J'ai fait un "relax" il a une dizaine de jours, c'est une technique de défrisage très soft qui tient 2-3 mois. en plus de ça je les lisse avec les pinces si je les veux bien raides. la coiffeuse m'a dit qu'il valait mieux attendre 2 semaines pour une couleur, et bien les soigner, mais pas de contre-indication particuliere ... et pourtant je pense que cette technique est plus "violente" que des lissages réguliers.... donc tu ne devrais pas avoir de problemes
41 ans Montréal 180
Orane, je ne peux que te conseiller de ne faire qu'un traitement à la fois.
B I U