MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les tétons !

34 ans Vallet 2805
Bon j'ai regarder y déjà une discussion de lancé dessus, mais elle date un peu.

En faite ça me travail depuis un moment de me faire percer les tétons
Pour une  
raison toutes simple : je trouve mes seins plus jolies quand j'ai les tétons "qui pointe" :oops:

Donc avec la hop ce sera parfait, (et sa reviens à moins chér que de la chirurgie)

J'ai deja aborder le sujet avec mon perceur, nottament sur la douleur, il ma dis que c'était tout ou rien, et que certaines femmes limite elle éprouvais du plaisir lors du perçage :shock:

J'aimerai avoir des avis de filles qui l'ont fait, comme elles on gerer la douleur, si c'est juste à l'instant T ou si la cicatrisation est douloureuse ou pas ?
et au niveau des mamour intime après si au finale c'est mieux ou pas ?

Enfin tout les avis son bon à prendre.

Ce sera pas fait tout de suite par manque de finance mais je me renseigne ;)

merci !
33 ans Marseille 86
Salut!

Je ne pourrais pas t'aider mais le sujet m'intéresse beaucoup hésitant depuis pas mal de temps ! J'ai trop peur de la perte du plaisir et pour l'allaitement !

Les piercings je connais, j'en ai fait 14 ^^.
38 ans 76
je me suis percé le tétons et j adore.pour la douleur cela dépend de la personne pour moi un peu mal mais cela est très rapide.
je ferrai le 2 éme sans hésiter.

Fais juste attention aux bijoux que tu met car moi je voulais mettre un bouclier et je peux pas car mon téton est tros gros
37 ans 4879
Rhaaa ça c'st un des piercings que j'ai envie de faire depuis longtemps mais j'ai peur comme je veux allaiter plus tard...
34 ans Vallet 2805
tatool62, tu as eu mal aussi pendant la cicatrisation ?

J'ai deja eu des pierçing qui font mal (indus, et tragus nottament) donc la douleur sur le moment je gère, c'est l'après qui me fait peur .... ;)
38 ans 76
aucune douleur pendant la cicatrisation, j ai d'autre piercing et je trouve que niveau cicatrisation c est le mieux.
J
1388
Nenufar a écrit:
Rhaaa ça c'st un des piercings que j'ai envie de faire depuis longtemps mais j'ai peur comme je veux allaiter plus tard...


Normalement pas de soucis avec l'allaitement il me semble..
37 ans 4879
Oui il faudra que je voie ça parce que comme j'ai arrêté la pilule je me dis "ça serait con de me faire piercer et d'être enceinte 3 mois plus tard haha"... ^^
J
1388
Nenufar a écrit:
Oui il faudra que je voie ça parce que comme j'ai arrêté la pilule je me dis "ça serait con de me faire piercer et d'être enceinte 3 mois plus tard haha"... ^^


C'est sûr. Le seul soucis que ça peut poser, je pense, c'est que le bébé risque de ne pas trop apprécier le bijou au moment de son repas ^^
41 ans Vendée 739
Coucou
Si tu as envie, vas y ! Je pense que chacun cicatrise à une vitesse differente. Je suis comme toi pour l'industriel, j'ai fini par l'enlever car il restait tres douloureux. J'en ai eu 2 au labret. RAS. J'ai eu le nombril aussi et pas eu de soucis. C'est dans le cartilage que je cicatrise pas, je supporte pas.
;)
34 ans Vallet 2805
Je viens de retomber sur cette discussion et pour infos, j'ai finit par le faire!

Mi Fevrier en faite, sur un coup de tête.
J'étais super en colère à cause d'un truc, j'avais les nerfs et besoin de faire un truc la tout de suite.

Donc j'ai embarquer mon meilleur ami et c'est partie mon kiki !

Bon j'ai eu mal, non mais vraiment très mal, j'ai crié quand l'aiguille est passé.
Et quand il à mis le bijoux aussi.

pourtant j'en ai pleins des piercing ...

c'est encore en cours de cicatrisation, j'ai du allez changer la barre il y a une semaine par contre car elle été trop petite celle de base, et se faisait aspiré par le téton je vous raconte pas.

Mais sinon c'est propre.

Par contre chéri peut pas encore fait de bisou dessus, dés qu'il le fait 1h après j'ai mal, et sa suppure.

Donc voila :)

Je suis contente, et je ferrai le deuxieme, mais une fois que celui la sera cicatriser
1574
À la bonne heure pour le deuxième
( j'aime une certaine symétrie.. Je l'avais dit ;))
34 ans Vallet 2805
Allez hope je fais remonter cette discussion, car j'ai eu des petites problème avec ce piercing.

donc fait en fevrier 2015 j'ai eu la prothèse pendant 6 mois j'ai mis un bijoux plus jolie, mais ça l'a pas fait reaction allergique.
j'ai remis la prothèse, pendant 6 mois, puis j'ai remis le bijoux
pendant 1 an tranquil !

et la j'ai du retiré mon piercing :(

une partie du seins c'est mise à gonflé, c'est dure et tout rouge !
je ne sais pas si cela vient de ça, mais j'ai pas pris de risque je l'ai enlevé, et j'ai rendez vous chez mon medecin bientôt car ça empire ... (je vous cache pas que j'ai bien les flipette ! )
B I U