MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le port de bas, pour ou contre ?

37 ans 4879
Merci Reinette mais en bas je ne porte que du noir opaque genre http://www.ebay.fr/itm...e/141106222552?hlpv=2&lpid=110 ;)
Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça encore plus  
joli, bon après j'ai vraiment des jambes super moches et en poteaux donc ça les affine un peu plus en opaque je pense ^^. J'adorerai porter des bas jaretelles aussi mais là pour le coup les cuisses frottent donc no way pour moi... :'( Et mon rêve... trouver des autofixants noirs opaques avec une bande collante hyper sobre...
Yaaaaaaa!!!! Je viens d'en trouver en cherchant une photo pour illustrer, ça fait 1000 ans que j'en cherchais et qu'ils n'étaient pas disponibles en ma taille et là siiiii!!! :onfire:
http://www.cervin-stor...utofixants-opaque-diabolo.html
Bon j'ai bien fait de participer à cette conversation moii :lol:
115 ans 2413
Pour les marques, bas ou collants, je commence toujours par la marque dite "distributeur".
Et le plus souvent, c'est Auchan, parfois Leclerc.

Sinon, ça peut être n'importe quelle marque du moment que mon compte en banque ne fait pas une apoplexie. :lol:

L'idée étant que comme je ne supporte pas le silicone de la bande autant que ça ne me coûte pas un rein (surtout que avec moi la longévité du collant est inférieure à celle d'un fourmi sur un parcours de randonnée...)

Par contre je digresse légèrement : dans les moins de 20 deniers, j'ai quand même quelques difficultés à trouver en rayon grande distribution autre chose que noir et chair, que ce soit en bas ou collant, mousse ou voile.

Par exemple je cherche dans les tons gris (gris bleuté, gris mauve gris souris ou gris anthracite, bref fifty shades of grey :lol:) et n'ai trouvé que du Dim poivre ) 2,90 le collant...
Et pourtant je suis aux aguets toute l'année...
Je demande quand même pas la lune, si ?! :roll:
42 ans 566
lol Reinette, j'ai acheté ces colllants chez asos pour justement avoir l'effet bas!

;)
J
1388
En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:
375
Dark-M a écrit:
En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:


pareil avec l'anniversaire de chéri qui arrive ca pourrait faire une joli surprise, mais j'ose pas (trop sexy, jambe poteau, et un peu d'eczema en prime :/)
37 ans 4879
elodie76 a écrit:
Dark-M a écrit:
En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:


pareil avec l'anniversaire de chéri qui arrive ca pourrait faire une joli surprise, mais j'ose pas (trop sexy, jambe poteau, et un peu d'eczema en prime :/)


Moi aussi j'ai des jambes poteaux et grosses (+ de 50 cm de tour de mollet ;) ) mais promis les bas ça fait des miracles d'esthétique même sur des jambes à la forme pas très sexy ^^...
Je te conseille plutôt le noir du coup mais à mon avis ose ose ose !! Ton chéri sera ravi et puis t'inquiètes, tes jambes il les connait déjà au naturel alors sublimées par des bas ça ne peut que lui plaire ;)
115 ans 2413
Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

L'an dernier j'avais profité d'une VP Dim pour en prendre 2 paires qui s'harmonisaient en plus avec la lingerie que j'achetais.

La petite frise fantaisie était pile au bon endroit et se dévoilait partiellement et différemment selon si je croisais les jambes ou pas.
J
1388
elodie76 a écrit:
Dark-M a écrit:
En ce moment j'ai envie d'en acheter, je trouve ça hyper sexy :oops:


pareil avec l'anniversaire de chéri qui arrive ca pourrait faire une joli surprise, mais j'ose pas (trop sexy, jambe poteau, et un peu d'eczema en prime :/)


Ose, je suis sûre que ton chéri sera plus que content! ;)
375
Bon alors je vais osé, j'aimerai en trouver qui tiennent vraiment le temps d'une soirée pour pas avoir ce stress la en plus et pas trop cher pour tester tout en etant joli, ca existe des bas avec tout ca en meme temps ?

(en prime je suis en train de regarder les baby doll sur bonprix :oops: qu'est ce que je ferai pas pour rendre mon chéri fou : :roll: )
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

L'an dernier j'avais profité d'une VP Dim pour en prendre 2 paires qui s'harmonisaient en plus avec la lingerie que j'achetais.

La petite frise fantaisie était pile au bon endroit et se dévoilait partiellement et différemment selon si je croisais les jambes ou pas.


Ca se trouve où ce type de collants ?
42 ans très au sud 7915
j'en ai trouvé sur Asos et H&M ;)
60 ans calvados 16079
Ok reinette, merci.
115 ans 2413
Et aussi sur Ebay ou Amazon. :D
93 ans 9582
grrrrrognonne a écrit:
Les collants à effet de bas sont un compromis juste parfait (enfin au quotidien, pas forcément pour une soirée avec le p'tit copain lol).

L'an dernier j'avais profité d'une VP Dim pour en prendre 2 paires qui s'harmonisaient en plus avec la lingerie que j'achetais.

La petite frise fantaisie était pile au bon endroit et se dévoilait partiellement et différemment selon si je croisais les jambes ou pas.


Basic Instinct 8)
49 ans derrière toi!! 3399
J'adore moi! J'en porte très souvent, avec un porte jarretelle (ni vu ni connu) et effet immédiat sur mon Crunch!
B I U