MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le port de bas, pour ou contre ?

60 ans calvados 16079
Misscolibriii a écrit:
J'adore moi! J'en porte très souvent, avec un porte jarretelle (ni vu ni connu) et effet immédiat sur mon Crunch!


Je ne sais pas d'où ça vient  
que ça fasse tant d'effet à pas mal d'hommes :?

On leur demande ? :lol:
115 ans 2413
Pour répondre à a-nonyme (vu que je peux pas quoter), je porte une tite culotte hein. :lol:

Mais je les regrette ces collants à effet bas. Ils étaient superbes.

Mais bon, suis trop bourrin pour porter des trucs inférieurs à 20 deniers moi. :roll:
49 ans derrière toi!! 3399
ClauBreizhPolska a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'adore moi! J'en porte très souvent, avec un porte jarretelle (ni vu ni connu) et effet immédiat sur mon Crunch!


Je ne sais pas d'où ça vient que ça fasse tant d'effet à pas mal d'hommes :?

On leur demande ? :lol:


:lol: :lol: je me demande aussi!! allez on fonce leur poser la question!
60 ans calvados 16079
Misscolibriii a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'adore moi! J'en porte très souvent, avec un porte jarretelle (ni vu ni connu) et effet immédiat sur mon Crunch!


Je ne sais pas d'où ça vient que ça fasse tant d'effet à pas mal d'hommes :?

On leur demande ? :lol:


:lol: :lol: je me demande aussi!! allez on fonce leur poser la question!


J'peux pas il est en réunion exceptionnelle :cry: qui perdure :roll:
Je connais déjà SA réponse : il adore ce qui est féminin :lol:
Je n'ose même pas imaginer ce que ça lui ferait si j'en portais, déjà en pantalon il est hyper réceptif 8)
Vite un seau d'eau pour mr :lol:
31 ans 307
ClauBreizhPolska a écrit:
Misscolibriii a écrit:
J'adore moi! J'en porte très souvent, avec un porte jarretelle (ni vu ni connu) et effet immédiat sur mon Crunch!


Je ne sais pas d'où ça vient que ça fasse tant d'effet à pas mal d'hommes :?

On leur demande ? :lol:


C'est tout doux, ça fait de jolies gambettes, ils savent qu'en haut, pas de barrières : la p'tite culotte direct !
Et puis c'est mystérieux, ça cache et montre en même temps, je pense que ça joue...

Et enfin le bas est clairement associé au désir et à la séduction quand la majorité des femmes n'en mettent qu'occasionnellement (donc ils savent à quoi s'attendre en voyant une paire de bas, en général). :D
37 ans 4879
Une étude sur la question ^^ (si si ça existe ^^) :
http://www.womenology....-vus-par-les-hommes-et-femmes/
31 ans 307
Nenufar a écrit:
Une étude sur la question ^^ (si si ça existe ^^) :
http://www.womenology....-vus-par-les-hommes-et-femmes/


Ah ben tiens, c'est l'article que j'avais lu il y a quelques temps et qui m'a éclairé sur le sujet ! (oui je me suis déjà posée cette question avant eheh...)

Merci ;)
49 ans derrière toi!! 3399
J'ai posé la question au mien, il m'a répondu que c'était l'effet lingerie sexy; le porte jarretelle est depuis longtemps associé au sexy, donc il a grandi avec cette idée et il adhère :D

C'est carrément ça Happier, quant à ta dernière phrase; un peu moins avec l'idée qu'ils savent à quoi s'attendre, puisque à chaque fois qu'on se voit, il le sait déjà à quoi s'attendre :lol: :lol:

Félicitations CBP!! :D :D
60 ans calvados 16079
On ne va pas vendre la peau de l'ours avant ... :lol:
Le privilège de l'âge, se méfier :?
Qui vivra verra :lol: :lol: :lol:

Pour les bas, ce que je n'aime pas trop, c'est cette impression de nudité en haut.
Ca a en effet (dans ma tête) une connotation sexy, coquine :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
Ah je ne me sens pas nue en fait moi, mais sexy oui..Après, heu j'aime bien aussi me balader "sans couvre-cocotte" alors ça doit jouer sur le fait que je ne me sente pas à poil en bas. :oops:
60 ans calvados 16079
Ca doit être ça la différence, j'aime bien la feuille de vigne au minimum :lol:
37 ans 4879
Ah moi je me sens plus habillée avec des bas que jambes nues haha ^^... Bon d'ailleurs vous m'avez redonné envie d'en mettre, j'ai retrouvé une paire de bas + porte jaretelles qui me vont encore donc demain soir pour halloween ça fera partie de ma tenuuue huhu ^^...avec une micro robe (et des collants dessous quand même, ma tapinattitude a des limites XD).
31 ans 307
Misscolibriii a écrit:
Après, heu j'aime bien aussi me balader "sans couvre-cocotte"


"Couvre-cocotte", jamais entendu et j'adore le terme ahah !

Sinon, question confort je n'aime pas non plus... Je me sens irrésistible (à ses yeux) mais c'est tout.

Rien ne vaut de bon vieux collants opaques qui couvre bien tout, à mes yeux :)
35 ans 81
Je n'ai jamais osé les bas parce que j'ai les cuisses assez molles et du coup j'ai peur que ca coupe complètement la cuisse avec bourrelet en prime, à l'endroit de la bande. Comment vous faites? Est-ce que le bas remonte jusqu'au milieu de votre cuisse, ou vous le faites aller jusque tout en haut en englobant toute la cuisse pour limiter cet effet? Mais du coup est-ce que c'est quand même joli?

Et aussi, la seule fois où j'avais essayé avec un porte jarretelles, ca ne faisait que s'enrouler justement parce que ma cuisse n'était pas ferme. Ou pour une raison obscure du genre. :lol:

Bref je veux bien vos avis là dessus, comment vous faites, à quoi faut-il faire attention pour éviter justement ces soucis.

Et est-ce que ca marche aussi si on est petite? J'aurais l'impression de devoir les remonter jusqu'au nombril sans pouvoir ... ^^
49 ans derrière toi!! 3399
Qu'est ce qui roule quand tu mets des bas avec un porte jarretelles? Vu que les petites bretelles sont sensées tenir le bas, pour ne pas qu'ils descendent, je ne vois pas comment il peut rouler; il faut bien régler les bretelles, et prendre des bas à ta taille.
Je suppose que ça marche pour les petites, vu que les bretelles sont réglables en hauteur. Je mesure 1m63 pour info et je suis molle de la cuisse aussi :lol:

Les bas autocollants coupent la cuisse je trouvent oui.
B I U