MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même?

S
33 ans france 2687
allez vous plutot chez un petit coiffeur de quartier ou préférez vous les enseignes type Dessange , jean Louis David etc? ou encore les chaine de coiffure moins cher genre  
Diagonal?

en etes vous satisfait ou changez vous souvent de coiffeur?

parce que pour ma part en 1 an j'ai du changer 3 fois de coiffeur, car certaine enseigne type diagonal ne faisait pas de décoloration alors j'ai du changer
37 ans dans les bras d'un ange... 374
Bonjour !! pour ma part, j'ai la même coiffeuse depuis bientôt 7 ans ! c'est une coiffeuse à domicile géniale, à tel point que maintenant elle doit coiffer toute ma famille: les ongles, les cousines, la grand-mère...!! :lol: :lol:

En ce qui concerne les coupes de cheveux, c'est très simple, je lui fais totalement confiance: je m'assoie sur la chaise et je dis "fais ce que tu veux !!" et en 7 année, je n'ai jamais été déçue....! 8)

Et puis c'est tellement sympa de changer de tête souvent, plutôt que de garder l'éternel même carré mi-long pendant 10 ans !!! (attention, je n'ai rien contre les carrés !! ;) )
35 ans 25 768
Au début j'allais j'ai un p'tit coiffeur près de chez moi et je n'avais jamais confiance quand j'ai voulu changer de coupe une amie m'a conseillée d'aller chez tchip qui est une chaîne de coiffure avec des tarifs super abordables.

Au début j'ai fais la même chose que d'habitude et je demandé des conseils ils ont su me mettre en confiance et la fois d'après je changeais de coupe. Tous mes amis et ma famille en revenait pas du changement ils ont adorés !
355
portugal54 a écrit:
Bonjour !! pour ma part, j'ai la même coiffeuse depuis bientôt 7 ans ! c'est une coiffeuse à domicile géniale, à tel point que maintenant elle doit coiffer toute ma famille: les ongles, les cousines, la grand-mère...!! :lol: :lol:
quote]

:lol: les ongles t'es sure ? Nan si en plus elle coupe les ongles des cousines , c'est plus une coiffeuse, c'est une esthéticienne !!

Non moi c'est toujours le même salon depuis 2 ans . J'essaye d'avoir un coiffeur en particulier, qui a des doigts en or , mais évidemment il n'est jamais là quand j'ai besoin d'une coupe .
52 ans 14650
Comme Milily, je vais chez Tchip et ca depuis 3 ans.

Avant j'aller chez un coiffure de quartier mais à plus de 60€ pour coupe et couleur ca revient cher.

Chez Tchip je paye 27€ pour la meme choses.

Je les laisse faire, j'arrive et je lui dire faire comme tu sens.

Jamais etait decu.

Au passage j'ai les cheveux courtes donc on peux changer facilement la coupe.
38 ans 2505
Pareil que les coupines :)

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif :evil:

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré :( Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...
52 ans 14650
Miss_Flamme a écrit:
Pareil que les coupines :)

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif :evil:

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré :( Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...


Si tu veux je peux te dire ou moi je vais et le nom de la personne qui me coiffe ?
moi je suis plus petit salon, et en général la coiffeuse devient vite une copine ( ben quoi, je suis super sympa aussi, c'est normal qu'elles craquent!!!)

là ça fait deux ans que je vais chez ma lydie, ben c'est l'amour quoi! on s'entend super bien, je sers un peu de tete à coiffer, notamment pour ses clientes rondes : elle me fait des coupes tendance, et elle me prend en photo, comme ça, les autres peuvent voir ce que ça fait quand on a une bonne bouille!

je n'ai jamais été déçue, comme aucune de ses clientes, d'ailleurs!

maintenant, comme portugal54, elle coiffe mon homme, ses potes et toutes mes collègues de bureau!!!
38 ans 2505
Citation:
Pickles_Cat a écrit:
Pareil que les coupines

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...


Si tu veux je peux te dire ou moi je vais et le nom de la personne qui me coiffe ?


Oui pourquoi pas :) C'est ce que je fais avec ma soeur mais comme elle a déménagé ça fait un peu loin pour aller voir son coiffeur :)
52 ans 14650
Miss_Flamme a écrit:
Citation:
Pickles_Cat a écrit:
Pareil que les coupines

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...


Si tu veux je peux te dire ou moi je vais et le nom de la personne qui me coiffe ?


Oui pourquoi pas :) C'est ce que je fais avec ma soeur mais comme elle a déménagé ça fait un peu loin pour aller voir son coiffeur :)


Je viens t'envoyer tout ca en MP ;)
37 ans dans les bras d'un ange... 374
lauraGSTQ a écrit:

:lol: les ongles t'es sure ? Nan si en plus elle coupe les ongles des cousines , c'est plus une coiffeuse, c'est une esthéticienne !!


Je voulais bien sûr parler de mes oncles.... :oops: faute d'étourderie (c'est tout moi ça ! :roll: )

Mais tu as les yeux partout lauraGSTQ !!! ça prouve au moins que tu lis les posts !! :lol:
355
:twisted: OUUUIII je hante VLR pour maltraiter des pauvres personnes qui font des fautes de frappe :lol:

:oops: J'ai oublier de préciser que moi aussi je vais chez Tchip .
pour les filles proches d'epinal, je peux vous donner les ccordonnées de ma fée coiffeuse en mp!
37 ans Montréal 180
art a écrit:
allez vous plutot chez un petit coiffeur de quartier ou préférez vous les enseignes type Dessange , jean Louis David etc? ou encore les chaine de coiffure moins cher genre Diagonal?

en etes vous satisfait ou changez vous souvent de coiffeur?

parce que pour ma part en 1 an j'ai du changer 3 fois de coiffeur, car certaine enseigne type diagonal ne faisait pas de décoloration alors j'ai du changer


C'est ma mère qui me les coupe depuis des années, alors finis les problèmes! :) Je suis pas souvent allée chez le coiffeur pour me les
faire couper mais presque à chaque fois j'étais un peu déçue. Maintenant
j'y vais de temps en temps pour une coloration ou des mèches pis ça
finit là! J'sais pas ce qu'elles ont toutes les maudites coiffeuses à ne pas
comprendre des consignes simples comme:

"J'veux pas de frange"
"Je les veux pas en haut des épaules, j'veux pouvoir me les attacher"
"J'veux pas de dégradé" ou "Je veux un dégradé".
"Coupe juste les pointes"......... :evil:
R
35 ans 15384
Je vais chez Jean Louis David,le coiffeur connait très très bien ma mère et j'ai donc des supers réducs ...
Bon a part pour une frange ca fait longtemps que j'y suis pas allée j'avoue,faudrait que j'y pense,mais la coiffure j'y suis tout les jours en ce moment,c'est crevant .. ;)
B I U


Discussions liées