MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même?

Je vais chez le même coiffeur depuis bientôt 6 ans et je me fais toujours coiffée par la même coiffeuse... Nous sommes même devenue amie... On a environ le même  
âge et beaucoup de goût en commun...
C'est un petit salon de campagne !
43 ans 685
aucun coiffeur attitré. faut dire j'y vais que très très rarement ^^ et maintenant, je demande à mon chéri de me couper les pointes. J'en avais marre de me retrouver avec des sommes folles à payer pour faire une coloration qui bousille les cheveux et couper les "pointes" (généralement elle me coupait beaucoup trop genre 10 cm quand je demande les pointes c'est les pointes).
Spounette a écrit:
aucun coiffeur attitré. faut dire j'y vais que très très rarement ^^ et maintenant, je demande à mon chéri de me couper les pointes. J'en avais marre de me retrouver avec des sommes folles à payer pour faire une coloration qui bousille les cheveux et couper les "pointes" (généralement elle me coupait beaucoup trop genre 10 cm quand je demande les pointes c'est les pointes).

Ma soeur est sortie en furie de chez le coiffeur pour le même problème... Elle voulait se faire couper les pointes résultat -10 voire 15 cm de cheveux...
104 ans Sur une comète 1981
PoisonCandy a écrit:
Spounette a écrit:
aucun coiffeur attitré. faut dire j'y vais que très très rarement ^^ et maintenant, je demande à mon chéri de me couper les pointes. J'en avais marre de me retrouver avec des sommes folles à payer pour faire une coloration qui bousille les cheveux et couper les "pointes" (généralement elle me coupait beaucoup trop genre 10 cm quand je demande les pointes c'est les pointes).

Ma soeur est sortie en furie de chez le coiffeur pour le même problème... Elle voulait se faire couper les pointes résultat -10 voire 15 cm de cheveux...


+1

De nombreux coiffeurs croient que parce qu'on a des cheveux longs, on n'en est pas à 5 cm près, voire plus. Alors que mes cheveux ce sont mes bébés, chaque centimètre est sacré. Je suis déjà rentrée chez un coiffeur avec les cheveux sous les seins et repartie avec sous les épaules. J'en aurais pleuré. Je veux des cheveux au minimum deux fois plus longs que mon visage.

J'avais une bonne coiffeuse qui épointait juste et faisait des dégradés splendides. Puis elle est partie vendre des téléphones avec son mari :'(

Maintenant je les coupe seule. De toutes manières je n'ai quasi plus aucune fourche (vive le naturel)
5031
mon coiffeur attitré c'est............. Moi même! depuis 2 ans, je me coupe moi même les tifs.
surtout depuis que mon ancien patron m'a coupé enfin rasé la tête j'ai du mal a refaire confiance.

et puis quand je dis 1cm ben c'est 1 cm :lol: je me fais aussi des colos et des mèches, au moins je suis sure du resultat et des produits utilisés...

et la je laisse pousser! j'ai bientot un carré chui contente!
52 ans strasbourg 6049
ma coiffeuse est une amie qui s'est récemment reconvertie au maquillage pour des raisons d'allergies. mais elle me coiffe toujours (heureusement pour moi :D)
En trois ans je suis allée chez le coiffeur 3 fois, chaque fois dans un salon différent et pour une occasion particulière (mariage, sortie spéciale pour l'anniversaire d'une copine...)
Je n'ai pas encore trouvé de salon qui ne paraisse pas abominablement cher, ni une coiffeuse qui me donnerait envie de revenir :? (pas qu'elle soient désagréables mais aucune avec qui j'ai accroché)
Donc ça pousse, et ma frange je la coupe moi même, j'ai également la chance de ne pas avoir de fourches :D
Et puis j'ai peur de m'entendre dire "On coupe tout!"
Pour te dire comme ma coiffeuse est merveilleuse, elle me coupe la frange gratuitement ! Je l'adore !!!! :lol:
Moi aussi je veux une coiffeuse sympa! Et pas chère...
Je veux bien te la prêter mais ça fait un petit bout de chemin ! :lol: :lol:
5031
moi je coupe pour 10 euros mdr :lol: mais honnetement j'ai pas tellement le temps.... donc je coupe des amis et c'est tout! marre des gens qui se souviennent de ton numero juste quand ils ont besoin... :evil:
Bon c'est pas gagné si je dois faire des centaines de kilomètres pour me faire couper les cheveux :lol:
43 ans 685
Ellemir a écrit:
PoisonCandy a écrit:
Spounette a écrit:
aucun coiffeur attitré. faut dire j'y vais que très très rarement ^^ et maintenant, je demande à mon chéri de me couper les pointes. J'en avais marre de me retrouver avec des sommes folles à payer pour faire une coloration qui bousille les cheveux et couper les "pointes" (généralement elle me coupait beaucoup trop genre 10 cm quand je demande les pointes c'est les pointes).

Ma soeur est sortie en furie de chez le coiffeur pour le même problème... Elle voulait se faire couper les pointes résultat -10 voire 15 cm de cheveux...


+1

De nombreux coiffeurs croient que parce qu'on a des cheveux longs, on n'en est pas à 5 cm près, voire plus. Alors que mes cheveux ce sont mes bébés, chaque centimètre est sacré. Je suis déjà rentrée chez un coiffeur avec les cheveux sous les seins et repartie avec sous les épaules. J'en aurais pleuré. Je veux des cheveux au minimum deux fois plus longs que mon visage.

J'avais une bonne coiffeuse qui épointait juste et faisait des dégradés splendides. Puis elle est partie vendre des téléphones avec son mari :'(

Maintenant je les coupe seule. De toutes manières je n'ai quasi plus aucune fourche (vive le naturel)


Mes cheveux sont très fins et fragiles. Du coup, je les "pouponne" et j'avoue que j'étais entre triste et hyper énervée de voir mon "travail" pour les avoir longtemps réduit à néant par terre parce que la coiffeuse a décrété que ça sera mieux de couper "un peu" plus. Sans compter le blabla habituel pour dire que les cheveux longs c'est pas si bien que ça parce que ça demande beaucoup d'entretien. Et tu dis "oui je sais" et paf tu te retrouves avec 10cm en moins. O_O
Depuis que j'ai été sur le site de "Jardin d'Isa et No" et que j'ai vu la liste des excipients déconseillés pour les cheveux, je regarde les composants avant d'acheter mon shampoing. Etrangement, ceux qui sont déconseillés se retrouvent aussi sur certains shampoing horriblement chers trouvés chez un coiffeur ou en parapharmacie.
Je commence doucement mais surement aux soins par les plantes. Je trouve les résultats très concluants après deux semaines d'utilisation. donc voilà 30€ pour 1L de base lavante+huiles essentielles ou 50€ de produits chez un coiffeur, j'ai choisi ^^
33 ans Alpes-Maritimes 421
Perso je ne vais pratiquement jamais chez le coiffeur non plus j'aime pas ça :oops:
J'y vais quand c'est nécessaire,pour rattrapper mes bêtises :lol: mais sinon c'est ma soeur qui me coupe les cheveux, c'est gratuit et au moins elle me fait ce que je veux ;)


Citation:
De nombreux coiffeurs croient que parce qu'on a des cheveux longs, on n'en est pas à 5 cm près, voire plus. Alors que mes cheveux ce sont mes bébés, chaque centimètre est sacré. Je suis déjà rentrée chez un coiffeur avec les cheveux sous les seins et repartie avec sous les épaules. J'en aurais pleuré. Je veux des cheveux au minimum deux fois plus longs que mon visage.


J'ai une copine aussi qui a eu le même problème, elle va chez le coiffeur avec les cheveux au niveau des épaules pour couper un peu les pointes, et elle se retrouve avec les cheveux en dessous du menton, quasiment aux oreilles :?
P
39 ans Nice 21965
punaise quand je lis vos post, je l'aime encore plus mon coiffeur!
il etait dans une sorte de chaine sur nice puis est parti pour monter son salon et j'ai suivi. je l'ai connu grace à ma mere y'a quel lui qui sais me couper les cheveux comme il faut, une fois j'ai tenté ailleurs car c'etait une pulsion capillaire : plus jamais ca :evil:

en plus il est pas cher et super sympa :P
B I U