MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes "modèles" pour vous?

84 ans Bretagne 724
Jamais eu de personnalité phare. Je ne parviens pas à considérer une personne pour modèle. Mais les travaux, parfois...
Les deux femmes à m'avoir vraiment bousculée, ce sont Anne Sylvestre et  
S
34 ans 3465
Artemis :lol:
42 ans très au sud 7915
Ben quoi S. Veil présentée par un beau gars, c'est pas pour déplaire hein ^^
Et puis en plus je trouve à Namoureux un air sérieux à la Delahousse (et le cehevu fou aussi) alors j'en profite pour le taquiner \:D/

Ceci dit j'ai bien aimé cette émission! Et le portrait en délicatesse aussi d'une femme très pudique.
38 ans Lyon 125
hormis les grandes dames de l'Histoire déjà citées, je dirais que parmi les femmes vivantes, celles que j'admire (mais que je ne considère pas pour autant comme des modèles) sont Madonna (je ne suis pas spécialement fan de celle fait mais on ne peut pas lui nier un sens certain du (show-)business et sa réussite me semble être un gros "je vous emm***e" ^^), Julia Roberts, Meryl Streep (que j'ai honte d'avoir découverte si tardivement), Julianne Moore et Sandra Bullock (même avant qu'elle fasse un soit-disant come-back bankable avec Gravity que j'ai pas aimé de toute façon)

ce sont des femmes que j'aimerais rencontrer, avec qui j'aimerais être amie mais pas des modèles
je n'ai d'ailleurs pas vraiment de modèle à suivre, plutôt des modèles à ne pas suivre en fait (les femmes de ma famille) mais c'est un autre sujet
33 ans En Indochine 573
Personnellement les femmes que j'admire sont celles qui ont un mari/conjoint/membre de leur famille très malade et qui choisissent de totalement les prendre en charge jusqu'à ce qu'ils s'en aillent. Je trouve qu'elles font preuve d'une humanité et d'un courage sans faille.

Mais d'une manière générale, je trouve qu'être une femme c'est déjà quelque chose de presque héroïque de nos jours :lol: :lol:

Et sinon, sans l'ombre d'un doute, ma mère. J'ai rarement vu dans mon entourage proche une femme aussi forte.
B I U


Discussions liées