MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Je l'ai rencontré sur adopteunmec, ce n’était pas le premier pour être honnête.

Complètement mon genre de mec, j'ai cru avoir gagné au loto en le voyant débarquer en vrai.  


Contrairement aux précédents il faisait bien son metre 85 annoncé, était encore plus beau qu'en photo, élégant,soigné et très charismatique. Il avait clairement du métier à ce jeu. Ca m'a forcement mi la puce à l'oreille, un mec de ce genre était clairement un charmeur uniquement là pour courir les jupons, et je me suis résignée par réalisme à ne pas attendre plus de lui qu'un "plan cul" même si mon profil spécifiait bien que j'étais pas la pour ca.

Nous nous sommes vus trois fois, trois fois étranges ou il a insisté pour que nous nous retrouvions chez lui ou bien en dehors du centre ville, ce qui m'a fait croire à un adultère dans un premier temps. Il ne voulait pas etre vu dans sa ville avec moi, clairement. J'aurai préféré que ce soit parce qu'il trompait sa femme mais la réalité etait autre et plus sordide encore.

Il a fini par ne plus du tout donner de nouvelles ni répondre à mes messages, comme prévisible, je lui ai demandé des comptes et je l'ai confronté pour son manque d'élégance, en évoquant mes soupçons d'avoir entretenu une relation adultère avec moi, de par sa volonté claire de se ne pas aller en ville avec moi. Il m'a alors donné cette réponse qui m'a laissé sous le choc:

"J'ai pas envie d'etre vu avec une grosse c'est tout."

Je suis anéantie. Partagée entre le dégout et l'envie de me venger. Je vivais pas spécialement bien mes vingt kilos en trop mais la c'est plus brutal que tout ce qu'il aurait pu m'asséner. Il va me falloir quelque temps avant de me reconstruire. Avez vous deja connu un affront similaire?
34 ans La Ville Rose 2324
D'une certaine façon oui je crois.

Quand bien même tu voudrais te venger, je ne vois pas comment tu t'y prendrais. Et puis, ça ne sert à rien, laisse tout ça derrière toi et va de l'avant.
Il a quand même un petit problème de logique le mec en question, il a bien vu que tu étais en surpoids ( tu avais mis des photos sur ton profil ? ), ne serait-ce qu'à la rencontre. S'il sait que ça lui pose un problème il n'avait qu'à passer son chemin ... Alala ...

Ce sont des choses qui arrivent malheureusement, le temps t'aidera à t'en remettre, en tous cas je l'espère.

Bon courage.
51 ans Out of nowhere 3834
CarouselRider a écrit:
Je l'ai rencontré sur adopteunmec, ce n’était pas le premier pour être honnête.

Complètement mon genre de mec, j'ai cru avoir gagné au loto en le voyant débarquer en vrai.

Contrairement aux précédents il faisait bien son metre 85 annoncé, était encore plus beau qu'en photo, élégant,soigné et très charismatique. Il avait clairement du métier à ce jeu. Ca m'a forcement mi la puce à l'oreille, un mec de ce genre était clairement un charmeur uniquement là pour courir les jupons, et je me suis résignée par réalisme à ne pas attendre plus de lui qu'un "plan cul" même si mon profil spécifiait bien que j'étais pas la pour ca.

Nous nous sommes vus trois fois, trois fois étranges ou il a insisté pour que nous nous retrouvions chez lui ou bien en dehors du centre ville, ce qui m'a fait croire à un adultère dans un premier temps. Il ne voulait pas etre vu dans sa ville avec moi, clairement. J'aurai préféré que ce soit parce qu'il trompait sa femme mais la réalité etait autre et plus sordide encore.

Il a fini par ne plus du tout donner de nouvelles ni répondre à mes messages, comme prévisible, je lui ai demandé des comptes et je l'ai confronté pour son manque d'élégance, en évoquant mes soupçons d'avoir entretenu une relation adultère avec moi, de par sa volonté claire de se ne pas aller en ville avec moi. Il m'a alors donné cette réponse qui m'a laissé sous le choc:

"J'ai pas envie d'etre vu avec une grosse c'est tout."

Je suis anéantie. Partagée entre le dégout et l'envie de me venger. Je vivais pas spécialement bien mes vingt kilos en trop mais la c'est plus brutal que tout ce qu'il aurait pu m'asséner. Il va me falloir quelque temps avant de me reconstruire. Avez vous deja connu un affront similaire?

Grosse ou autre c'est certainement un prétexte qui en tant que tel ne doit pas retenir plus que ça ton attention.

Remettons les choses à leur place. Ce qui t'humilie, le plus, c'est que, vulgairement parlant, tu t'es fait b....., c'est tout!

Et cette humiliation devrait rester passagère pour toi car tu étais (je te cite) "résignée par réalisme à ne pas attendre plus qu'un plan cul"

Si jamais ce n'était pas un prétexte, ce ne doit pas être beaucoup plus traumatisant pour toi. En qui le jugement d'un imbécile aurait-il de l'importance? C'est le fait qu'il soit beau et à ton goût qui te "brutalise" à ce point.

Encore une fois, faut-il accorder du crédit à un crétin?

Le fait d'être gros, beau, mince, moche n'est en rien un critère de valeur humaine!
C'est choquant de voir le vocabulaire utilisé par ceux qui fréquentent les sites de rencontre : humiliation, tromperie, sordide, confrontation, demander des comptes, anéantie, suspicion, dégoût, envie de se venger, affront.
La défense des valeurs humaines n'y est pas dans les mœurs. Si tu es une habituée de ces sites, c'est que tu as aussi ton lot de cadavres dans le placard, je vais pas te plaindre.
Est-il vraiment heureux sur ces sites ? S'il est devenu comme ça, sûrement pas.. Le pire affront qu'on puisse lui faire c'est de le laisser dans sa misère virtuelle
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* S'interroge à posteriori sur de discrets rendez-vous *
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
wildtendercat a écrit:
CarouselRider a écrit:
Je l'ai rencontré sur adopteunmec, ce n’était pas le premier pour être honnête.

Complètement mon genre de mec, j'ai cru avoir gagné au loto en le voyant débarquer en vrai.

Contrairement aux précédents il faisait bien son metre 85 annoncé, était encore plus beau qu'en photo, élégant,soigné et très charismatique. Il avait clairement du métier à ce jeu. Ca m'a forcement mi la puce à l'oreille, un mec de ce genre était clairement un charmeur uniquement là pour courir les jupons, et je me suis résignée par réalisme à ne pas attendre plus de lui qu'un "plan cul" même si mon profil spécifiait bien que j'étais pas la pour ca.

Nous nous sommes vus trois fois, trois fois étranges ou il a insisté pour que nous nous retrouvions chez lui ou bien en dehors du centre ville, ce qui m'a fait croire à un adultère dans un premier temps. Il ne voulait pas etre vu dans sa ville avec moi, clairement. J'aurai préféré que ce soit parce qu'il trompait sa femme mais la réalité etait autre et plus sordide encore.

Il a fini par ne plus du tout donner de nouvelles ni répondre à mes messages, comme prévisible, je lui ai demandé des comptes et je l'ai confronté pour son manque d'élégance, en évoquant mes soupçons d'avoir entretenu une relation adultère avec moi, de par sa volonté claire de se ne pas aller en ville avec moi. Il m'a alors donné cette réponse qui m'a laissé sous le choc:

"J'ai pas envie d'etre vu avec une grosse c'est tout."

Je suis anéantie. Partagée entre le dégout et l'envie de me venger. Je vivais pas spécialement bien mes vingt kilos en trop mais la c'est plus brutal que tout ce qu'il aurait pu m'asséner. Il va me falloir quelque temps avant de me reconstruire. Avez vous deja connu un affront similaire?

Grosse ou autre c'est certainement un prétexte qui en tant que tel ne doit pas retenir plus que ça ton attention.

Remettons les choses à leur place. Ce qui t'humilie, le plus, c'est que, vulgairement parlant, tu t'es fait b....., c'est tout!

Et cette humiliation devrait rester passagère pour toi car tu étais (je te cite) "résignée par réalisme à ne pas attendre plus qu'un plan cul"

Si jamais ce n'était pas un prétexte, ce ne doit pas être beaucoup plus traumatisant pour toi. En qui le jugement d'un imbécile aurait-il de l'importance? C'est le fait qu'il soit beau et à ton goût qui te "brutalise" à ce point.

Encore une fois, faut-il accorder du crédit à un crétin?

Le fait d'être gros, beau, mince, moche n'est en rien un critère de valeur humaine!


je suis bien d'accord avec le chat !

et j'ajoute aussi beau soit-il ce mec , il n'en est pas moins seul ! et "obligé" de fréquenter des sites de rencontres !
c'est donc que son intérieur n'est vraiment pas aussi beau que son extérieur ! :D :D

c'est aussi le risque des sites de rencontre , où c'est bien connu ,on vient là pour faire son marché .... :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
* S'interroge à posteriori sur de discrets rendez-vous *


ne t’interroge pas longtemps mon gros rayé rose , c'est pas pour te cacher , c'est parce que les gros matous ronronnent bien plus sur de douillettes courtepointes que sur un bloc de béton ... :lol: ;) :lol:
K
46 ans 728
RondeCMieux a écrit:
C'est choquant de voir le vocabulaire utilisé par ceux qui fréquentent les sites de rencontre : humiliation, tromperie, sordide, confrontation, demander des comptes, anéantie, suspicion, dégoût, envie de se venger, affront.
La défense des valeurs humaines n'y est pas dans les mœurs. Si tu es une habituée de ces sites, c'est que tu as aussi ton lot de cadavres dans le placard, je vais pas te plaindre.
Est-il vraiment heureux sur ces sites ? S'il est devenu comme ça, sûrement pas.. Le pire affront qu'on puisse lui faire c'est de le laisser dans sa misère virtuelle


Parce que tout etait rose avant l existence des sites de rencontres ? :roll:

Pour la posteuse : je comprends ta douleur. N importe qui pourrait etre peinee apres une telle reflexion. Mais ce n etait qu un plan c*l alors oublie le vite.
46 ans Belgique 48
Je trouve pitoyable ce vocabulaire, et de plus ce manque de respect total pour ta personne, laisse tomber et dis-toi que ce n'était qu'un crétin, passe à autre-chose...

Il n'en vaut clairement pas la peine, heureusement, nous ne sommes pas tous/toutes comme ça...
42 ans très au sud 7915
Hum hum... suis je la seule à entrevoir la possibilité que CarouselRider ai piqué au vif le monsieur en voyant clair dans son jeu "d'adultère" et qu'il ai réagi en attaquant...?
Sans doute n'en était il pas à son coup d'essai, mais peut être que les autres se sont contentées de coucher puis n'ont rien demandé, mais là la miss aurait mis les pieds dans le plat.... enfin il me semble aussi que c'est une possibilité.
Quoiqu'il en soit c'est pas brillant pour le gars hein!
46 ans Belgique 48
reinette81 a écrit:
Hum hum... suis je la seule à entrevoir la possibilité que CarouselRider ai piqué au vif le monsieur en voyant clair dans son jeu "d'adultère" et qu'il ai réagi en attaquant...?
Sans doute n'en était il pas à son coup d'essai, mais peut être que les autres se sont contentées de coucher puis n'ont rien demandé, mais là la miss aurait mis les pieds dans le plat.... enfin il me semble aussi que c'est une possibilité.
Quoiqu'il en soit c'est pas brillant pour le gars hein!


C'est une possibilité, ou alors il a vu un coup facile ou que sais-je, quelle que soit la raison, sa réaction est tout simplement honteuse...
115 ans 2413
Personnellement, et même si je n'ai pas rencontré des dizaines de mecs via des sites genre AUM, je sais que dans 99 % des cas ils cherchent le plan Q et que très souvent ils sont mariés ou bien casés.

Partant de là, j'ai presque tendance à "sélectionner" ceux l'affichant franco leur statut de "non-célib". Au moins on sait ou l'on va.

Parmi eux, un se disait casé mais a accepté qu'on se voit en public (grande surface aux heures de pointe lol). Et d'ailleurs il était plutôt demandeur pour le bisou au milieu du parking... Dans son cas j'imagine à l'inverse qu'il s'affichait en statut de casé pour se prémunir, et qu'il devait se dévoiler petit à petit.

Un autre se disait marié. Je le crois bien volontiers. Mais c'est surtout son métier qui faisait qu'il voulait éviter les lieux trop fréquentés.
Pour autant on s'est vu quand même en extérieur mais dans un endroit plus "confidentiel". Mais j'ai stoppé.

Au final, s'entendre dire "je ne veux pas être vu avec une grosse", c'est clair, n'a rien de sympa... :?
Pour autant et avec le recul, ne vaut-il pas mieux cette réponse directe plutôt que le mec qui cherchera perpétuellement à éviter ceci ou cela et toujours laisser du doute.

Le mec, il savait sans doute par la photo que la posteuse (sorry la conversation ne s'affiche pas et j'ai pas ton pseudo en visuel), a des rondeurs. Donc sans doute voulait-il "se faire une ronde" (scuzez le terme mais bon)... ou alors l'autre hypothèse est celle de Reinette.

Bref, ces sites, faut les prendre pour ce qu'ils sont, et ne pas généraliser. Parfois, il en ressort de belles histoires (notamment un ex VLRienne qui ne poste plus -ce que je regrette aussi- avait rencontré son conjoint, 1 pharmacien je crois). Et souvent c'est à usage jetable....
115 ans 2413
Parfois, il en ressort de belles histoires (notamment unE ex VLRienne...)
93 ans 9582
euh le mec beau qui va sur les sites de rencontres n'est pas forcément un tordu... cf l'exemple de Grognonne, le compagnon de la VLRienne qui ne vient plus ;) est un top model en plus d'être une grosse tête et un très gentil garçon.
J'ai fréquenté AUM moins que POF ou Meetic Affinity mais les gens que j'y ai rencontrés n'étaient ni moches, ni psychopathes, ni crétins, ni mariés... Il ne faut pas généraliser, tout le monde peut être amené à fréquenter ces sites, pour rencontrer d'autres personnes que son entourage amical/professionnel... J'ai quelqu'un (issu de mon entourage pro, tiens...) mais si je devais trouver quelqu'un en étant maman solo de 3 avec un boulot très prenant qui me bouffe aussi des WE, je ne vois vraiment pas comment faire autrement !

Dans le cas présent c'est juste un salopard, et ça existe depuis bien avant le Net malheureusement... Je pense que c'est des choses qu'on peut sentir mais qu'on occulte plus ou moins inconsciemment quand l'attirance est forte :?
M
47 ans Ici et là... 2051
Ca me fait penser avant internet, j'ai rencontré M. ex sur le chat de mon téléphone portable. Belle rencontre qui a finit par un mariage, donc ça marche (si on oublie la séparation 10 ans après lol)... Mais avant lui j'ai rencontré de tout et de rien lol

Notamment un jour je converse un peu avec un mec qui habite près d'Etretat en Normandie, moi en égion Parisienne. Il me propose de venir passer une après midi et une soirée avec lui. Voir la mer c'était bien tentant alors je pars. Entre temps j'ai changé ma phrase de description sur mon profil et j'ai mis que j'étais ronde. Une fois arrivée à Etretat, personne, j'attends un peu et je finis par téléphoner, là il me répond en riant aux éclats avec tout plein de joyeusetés : comment j'ai cru que lui pourrait sortir avec une ronde ? comment j'osais vivre en étant ronde ? ...

Bref j'ai quand même passé le reste de la journée seule à Etretat, moitié triste et humiliée de ce qu'il avait dit, moitié heureuse de passer la journée à la mer et de pouvoir me débrouiller seule.

Savoir pourquoi cet homme t'a dit cela c'est compliqué, mais finalement ça ne change rien. Tu as le droit d'en être attristée et humiliée, mais ne reste pas là-dessus, y'en a d'autres qui valent le coup et puis je suis sûre qu'avec le recul toi aussi tu n'aurais pas apprécié d'être vu en compagnie d'un c.. pareil !!
B I U