MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Merci à tous et à toutes pour vos réponses bienveillantes.

Si cette pique lancée par ce salopard m'a plongé dans le doute et le désarroi c'est parce que je me suis  
laissé aller à faire des recherches sur ce sujet, la honte des mecs qui s'affichent avec des rondes. Je sais que poser des questions existentielles à Google à ses limites, mais les témoignages allant dans ce sens abondent, aussi dégradants soient ils. Je vous invite à la faire, surtout en anglais, si vous en avez l'estomac.

Pourtant l'attirance de beaucoup d'hommes pour nos formes généreuses est indéniable. D’où viens cette hypocrisie? J'ai l'impression qu'une femme a le choix entre être un "objet sexuel" et un "trophée", si vous vouez ce que je veux dire. Quelle est la position la moins insupportable? La ronde sincèrement désirée mais à cacher, ou la mince simplement voulue comme preuve de réussite?

Je tiens à revenir sur la question des hommes séduisants étant tous des connards ou non. Je sais que je suis particulièrement amère du fait de cette expérience récente, mais quand on envisage le marché des rencontres, surtout après les années étudiantes, sous un angle rationel, il est facile de voir que les hommes se comportent selon leurs options. Chacun des vrais beaux mecs que j'ai pu connaitre étaient des Don Juan sans égards pour les nombreuses filles qu'ils pouvaient se taper. C'est cynique, mais la loi de l'offre et de la demande est toute-puissante.
P
56 ans 3727
CarouselRider a écrit:
Pourtant l'attirance de beaucoup d'hommes pour nos formes généreuses est indéniable. D’où viens cette hypocrisie?

Il te l'a dit lui-même sans aucun tact : il ne voulait pas être vu avec une grosse (à ce propos, il te l'a dit comment ? Par téléphone, par SMS ou, ce qui m'étonnerait, face à face ?). Le sujet est souvent remis sur le tapis ici. Beaucoup de mecs sortent avec une femme qui doit d'abord plaire à leurs copains avant de leur plaire personnellement. Ils n'assument pas le regard des autres et se restreignent finalement eux-mêmes en choisissant des femmes avec qui ils ne sont pas épanouis.
37 ans 67
Prax a écrit:
CarouselRider a écrit:
Pourtant l'attirance de beaucoup d'hommes pour nos formes généreuses est indéniable. D’où viens cette hypocrisie?

Il te l'a dit lui-même sans aucun tact : il ne voulait pas être vu avec une grosse (à ce propos, il te l'a dit comment ? Par téléphone, par SMS ou, ce qui m'étonnerait, face à face ?). Le sujet est souvent remis sur le tapis ici. Beaucoup de mecs sortent avec une femme qui doit d'abord plaire à leurs copains avant de leur plaire personnellement. Ils n'assument pas le regard des autres et se restreignent finalement eux-mêmes en choisissant des femmes avec qui ils ne sont pas épanouis.


Il me l'a dit par SMS puisque je n'avais cesse de le relancer par téléphone, sans doute piqué par mes accusations d’adultère.

C'est bien de la présence masculine ici Prax,on peut échanger sans que ca vire à l'inquisition j'espere ;)
42 ans très au sud 7915
Enfin le regard des potes ça va jusqu'à un certain âge quand même... passé la vingtaine c'est un comportement très immature oO
Franchement ça pue le mec pincé qui a attaqué de peur que tu le coinces Carouselrider!
Parce que à la limite admettons le gars il a pécho de la grosse, mais dans ce cas il y en a plein qui font ça mais ne blessent pas pour autant. Je veux dire qu'en disant ce qu'il a dit il savait qu'il ferait du mal, or il n'en avait pas besoin (sauf s'il se sentait menacé par une fille qui met le doigts sur le hic). Des tas de mecs sortent avec des grosses, les larguent à cause de ça mais même s'ils sont cons rien que pour ça déjà, n'ont pas le summum de connerie de dire pourquoi ils larguent (car en fait ils en ont honte au final de la raison et savent leur immaturité).
Là le mec il mord direct... alors que franchement il a eu du désir pour elle il ne peut pas le nier, et pas qu'une fois en plus!
Et faut pas oublier quand même que le gars qui veut tromper, c'est plus facile de le faire en recherche virtuelle que IRL. Parce que l'idée c'est quand même de pas se faire pincer et qu'avec une inconnue ils pensent qu'il y a moins de chance que cela s'ébruite jusqu'aux oreilles de l'officielle...
P
56 ans 3727
CarouselRider a écrit:
Il me l'a dit par SMS puisque je n'avais cesse de le relancer par téléphone, sans doute piqué par mes accusations d’adultère.

C'est bien de la présence masculine ici Prax,on peut échanger sans que ca vire à l'inquisition j'espere ;)

Je me disais bien aussi qu'un homme aussi délicat n'aurait pas plus le courage d'assumer sa raison face à face que son acte.

L'inquisition n'est parfois jamais bien loin dans certains sujets. Tu le découvriras si tu restes. ;)

(pour Reinette)
On va dire qu'il y a 2 écoles : ceux qui font des plans cul avec plus ou moins la complicité de leurs potes, pour faire dans "l'exploit", et les autres, qui peut-être se feraient charrier par leur entourage et qui préfèrent manoeuvrer dans l'ombre (et Internet est une belle zone mal éclairée). Quant à la maturité.......... :)
51 ans Out of nowhere 3834
CarouselRider a écrit:

Pourtant l'attirance de beaucoup d'hommes pour nos formes généreuses est indéniable. D’où viens cette hypocrisie? J'ai l'impression qu'une femme a le choix entre être un "objet sexuel" et un "trophée", si vous vouez ce que je veux dire. Quelle est la position la moins insupportable? La ronde sincèrement désirée mais à cacher, ou la mince simplement voulue comme preuve de réussite?


La question est intéressante et a été soulevée à de maintes reprises. Etre considéré comme un objet sexuel n'est pas très valorisant sauf peut-être de la part son chéri. Pour autant, à mon sens l'objet sexuel n'est pas forcément exclusif de la position de "trophée".
Sur ce point on n'en revient au sujet du FA (je n'aime pas cette expression de Fat Admirer) qui s'assume totalement.
32 ans Antibes 75
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.
37 ans 67
reinette81 a écrit:

Là le mec il mord direct... alors que franchement il a eu du désir pour elle il ne peut pas le nier, et pas qu'une fois en plus!
Et faut pas oublier quand même que le gars qui veut tromper, c'est plus facile de le faire en recherche virtuelle que IRL. Parce que l'idée c'est quand même de pas se faire pincer et qu'avec une inconnue ils pensent qu'il y a moins de chance que cela s'ébruite jusqu'aux oreilles de l'officielle...


Je pense pas que le fait qu'il ait eu du désir pour moi soit un privilège, quelque chose d'exceptionnel. Un jeune homme comme lui, plein de testostérone, ca baiserait n'importe quoi tant que c'est de sexe féminin et que ca lui prend pas trop la tete. Je pense qu'il a cherché une ronde par "facilité", en se disant que j'ai pas d'estime de moi, que je suis desesperée et que je sais pas résister aux tentations(d'ou mon embonpoint).

Je prefere la place de celui dont il est fier. C'est celle qui a tout ce dont j'ai toujours voulu. La validation, le respect, la fierté, l'engagement(même feint). J'en ai marre d'etre la maîtresse de passage, je prefere etre la femme trompée.
37 ans 67
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naïveté pas leurs formes.


Tout a fait. Ce que je dis plus haut. La triste vérité. Ils se disent qu'on est des proies faciles parce que désespérées, sans estime de nous-mêmes, donc prêtes à se laisser baiser, et sans contrôle de nos pulsions puisque qu'on arrive pas a résister à la gourmandise.

Et tout ce qu'ils craignent, c'est d’être vu en public avec nous!
51 ans Out of nowhere 3834
CarouselRider a écrit:
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naïveté pas leurs formes.


Tout a fait. Ce que je dis plus haut. La triste vérité. Ils se disent qu'on est des proies faciles parce que désespérées, sans estime de nous-mêmes, donc prêtes à se laisser baiser, et sans contrôle de nos pulsions puisque qu'on arrive pas a résister à la gourmandise.

Et tout ce qu'ils craignent, c'est d’être vu en public avec nous!

Celle-là je ne l'avais encore jamais vu sur VLR!
C'est qui "ils"?
Il y aurait donc une naïveté des rondes?
Hola là que de clichés!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qui ne sait pas contrôler ses pulsions ici ?... :pig:
34 ans La Ville Rose 2324
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.


Merci.
93 ans 9582
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.


OMG :shock:
j'en parlerai à ceux que j'ai éconduits, ça les flattera une deuxième fois de savoir que normalement je dis oui à tout ce qui bouge :lol:
56 ans 2676
... Ce sujet va partir en sucette...

Pour ne pas être vu avec une grosse?? :-k
.. Se cacher derrière? :roll:

Ok la :lol: sortie est par là :peur:
M
93 ans 1565
Spirouette a écrit:
Vous vous formalisez un peu dans vos catégories.

Ce qui plait aux hommes chez la plupart des rondes c'est avant tout leur accessibilité / naiveté pas leurs formes.

Ah oui,parce qu'une ronde est forcémment accessible/naive/prête à tout pour coucher? Bonjour les clichés!
B I U