MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs qui nous font RÊVER!!

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
des acteurs que je trouve canon (bon en même temps je fantasme pas dessus !)

viggo ouai ça c'est sur !
denzel washington
clive owen
luke wilson
eric bana
david wenham
harry roselmack
Chow Yun-fat
harrison ford
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben Zouzou, on sera jamais en concurrence pour un homme :oops:


On n'a plus les mêmes "critères" à nos âges copine :roll:


ah mais même à 20 ans je ne les aurais pas trouvés à mon goût, y'en a même un qui me fait peur :lol: ce qui prouve bien que cela est très subjectif et heureusement :oops:
31 ans 307
Moi qui préfère largement les beaucoup plus vieux...

Ben je trouve que ce que devient le p'tit Radcliffe est plutôt pas mal, genre barbu et tout. Pourtant il ne m'a jamais plu avant mais maintenant je le trouve assez appetissant...

Ici, par exemple

Sinon j'aime bien aussi Vincent Cassel(surtout la voix en fait...)

Et le Summum du summum (bon, le fait que selon moi c'est le meilleur acteur qui soit en est sûrement pour beaucoup...)

J'aime beaucoup Johnny Depp aussi !
49 ans derrière toi!! 3399
Aucun des quatre pour moi Happier! Il a bien grandi dis donc Harry Potter!

Ma cops sur ta liste j'adhère à Viggo, Eric Bana nouveau chouchou!! Harrison est un poil trop vieux maintenant, il ne vieillit pas bien je trouve!! Choc Yun-fat je croquerais bien son cul bridé :lol: :lol:
93 ans 9582
A l'époque de l'Arche perdue, je serai bien allée me perdre avec lui tiens :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ha bin tien ! vlà aut'chose !! :lol: :lol:
60 ans calvados 16079
a-nonyme a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
a-nonyme a écrit:
ben Zouzou, on sera jamais en concurrence pour un homme :oops:


On n'a plus les mêmes "critères" à nos âges copine :roll:


ah mais même à 20 ans je ne les aurais pas trouvés à mon goût, y'en a même un qui me fait peur :lol: ce qui prouve bien que cela est très subjectif et heureusement :oops:


Exactement.
Moi à 17 ans je préférais ceux de 24 style "vrai mec".

Par contre le genre mauvais garçon ou trop lisse non, je n'ai jamais aimé.
50 ans à la maison ! 10072
CarouselRider a écrit:
Partageons un peu des photos, vidéos, des hommes qui nous font absolument fantasmer, pas si connus de préférence histoire de s'enrichir mutuellement en découvrant!! :lol:


Je commence:

Tyson BALLOU




https://www.youtube.com/watch?v=qNPMKyvFlnQ


Légende du mannequinat masculin, ses sourcils inclinés menacants, son teint et sa chevelure parfaite me laissent tellement réveuse!




Lui, il va plus faire fantasmer mon cousin que la plupart des filles que je connais ! ;)

a-nonyme a écrit:
bah si on va par là Clau, le mien... avec ses faux air de George Clooney (il paraît, moi je le trouve mieux) version zyeux verts... et ses grands dorsaux qui donnent faim =P~


Ah, perso, je n'ai pas trop fait le rapport avec Clooney. Mais par contre, je comprends tout à fait qu'il te donne faim ! :D

Perso, Johnny Deep pour le côté déjanté, Rock Voisine pour le côté sage et les traits réguliers, Morgan Freeman pour le charisme, Takeshi Kaneshiro pour l'exotisme, et, le must, Paul Newman pour le charme (et à tout âge).
34 ans 2571
Ah bah moi j'aime bien Tyson Ballou, même si je n'ai rien dit :lol:
60 ans calvados 16079
Le Père Noel, si si je vous jure :lol:
93 ans 9582
trashrap a écrit:


a-nonyme a écrit:
bah si on va par là Clau, le mien... avec ses faux air de George Clooney (il paraît, moi je le trouve mieux) version zyeux verts... et ses grands dorsaux qui donnent faim =P~


Ah, perso, je n'ai pas trop fait le rapport avec Clooney. Mais par contre, je comprends tout à fait qu'il te donne faim ! :D


c'est pas moi qui le dit, mais ça revient lui régulièrement aux oreilles... y'a quelque chose dans la forme du visage (le côté bouille de bébé) et dans le cheveu poivre et sel (et l'implantation) mais comme c'est le regard qui fait beaucoup, ben pour le coup, ils ne se ressemblent pas du tout. Faudrait coller des lentilles vertes à George ou des yeux de veau à mon chéri pour voir :lol:

Sinon, pas touche à mon 4 heures, j'ai faim et je n'en laisserai pas une miette pour les autres (nan, même pas pour toi :nananr: )
49 ans derrière toi!! 3399
Je le trouve pas mal Georges Clooney!

Mon ex avait un faux air de Richard Gere dixit les copines, moi je ne trouvais pas trop.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Je le trouve pas mal Georges Clooney!

moi aussi, sauf ses yeux un peu bovins, même si l'ensemble rend bien.

Mon ex avait un faux air de Richard Gere dixit les copines, moi je ne trouvais pas trop.


suis PTDR, je repense à Richard Jouir (NPA, De Caunes, et Garcia en Sandrine Tropforte)
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Je le trouve pas mal Georges Clooney!

moi aussi, sauf ses yeux un peu bovins, même si l'ensemble rend bien.

Mon ex avait un faux air de Richard Gere dixit les copines, moi je ne trouvais pas trop.


suis PTDR, je repense à Richard Jouir (NPA, De Caunes, et Garcia en Sandrine Tropforte)



Mdr! Voilà il ressemblait plutôt à Richard Jouir :lol: :lol: :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Je le trouve pas mal Georges Clooney!

moi aussi, sauf ses yeux un peu bovins, même si l'ensemble rend bien.

Mon ex avait un faux air de Richard Gere dixit les copines, moi je ne trouvais pas trop.


suis PTDR, je repense à Richard Jouir (NPA, De Caunes, et Garcia en Sandrine Tropforte)



Mdr! Voilà il ressemblait plutôt à Richard Jouir :lol: :lol: :lol:


c'est malin je vais t'imaginer atiffée comme Garcia maintenant :arrow: :lol:
B I U


Discussions liées