MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les mecs qui nous font RÊVER!!

115 ans 2413
Question qui amènerait beaucoup trop de réponses. Entre le côté physique et le charisme, ça complique.

Alors disons que parmi les réponses déjà citées, je plussoie Clooney, et Astier, ou encore  
Gere.

J'ajoute B. Cooper et T. Neuvic (et je maudis Jenifer :lol:), C. Michalak ou encore J. Denton.

Allez un p'tit dernier, L. Delahousse.
49 ans derrière toi!! 3399
Ah moi on m'a dit que mon Crunch ressemblait à Thierry Neuvic. Je trouve aussi, de loin, dans le noir et de dos, oui, oui, il lui ressemble :lol:
115 ans 2413
Citation:
de loin, dans le noir et de dos


C'est un bon début. :mrgreen:
Ca pourrait m'aller à moi un "extrait" de T. Neuvic. :sifl:
42 ans très au sud 7915
T'as oublié "en clignant des yeux" Missco, je peux dire la même chose de Namoureux avec Delahousse :lol:
M
39 ans au nord 253
Laurent Delahousse, ça fait rêver!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
reinette81 a écrit:
T'as oublié "en clignant des yeux" Missco, je peux dire la même chose de Namoureux avec Delahousse :lol:


et dans le brouillard ! :lol:
ne pas oublier le brouillard svp ! :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Avec les yeux bandés...
42 ans très au sud 7915
Alors là si en plus faut toucherà cause des jeux bandés Le chat, je ne réponds plus de rien moi hein :oops: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
:lol: :lol: Valàààà là il lui ressemble vous avez raison :lol: :lol:

Les yeux bandés avec du bois bandé?
38 ans 36
Moi en ce moment j'ai un gros faible pour Ian Somerhalder (DAMON dans Vampire Diaries) je le trouve trop craquant, j'en ferai bien mon 4h :oops:
Après on a le classique Antonio Banderas ou Johny Deep... J'adore Anthony Hopkins, je trouve qu'il à une classe folle.
Par contre je n'aime pas du tout George Clooney, il me fait ni chaud, ni froid!!
38 ans Lyon 125
parmi les "stars" (acteurs quasi exclusivement en ce qui me concerne), j'adore Russell Crowe (qui se conserve plutôt pas mal avec l'âge ^^) et Tom Hiddleston
je n'aime pas les classiques Brad Pitt (il vieillit mal, je trouve), Tom Cruise, George Clooney par contre
parmi les "valeurs sûres", il n'y a que Johnny Depp qui me plait (mais pas dans tous ses rôles)

sinon, il y a plein de "jeunes" que je croquerais bien (mais juste une fois, en passant), je vais finir cougar ^^

si je devais sérieusement envisager une vie de couple, ce serait plutôt avec Jesse Eisenberg (que j'estime pas spécialement beau gosse)

sinon, le physique idéal pour moi, ce serait plutôt châtain aux yeux verts (je tuerais pour avoir moi-même les yeux verts !) ce qui fait que le meilleur candidat acteur est Gael Garcia Bernal ^^
mais par contre, je déteste les poils faciaux (foutue mode alakon), ce qui peut expliquer mon gout certain pour les jeunes pas encore trop poilus :P
je désespère de voir Jake Gyllenhaal, Jay Baruchel ou Bradley Cooper arborer une barbe plus ou moins fournie :(
33 ans En Indochine 573
Pour toutes celles qui ont cité Alexandre Astier, j'vous dis merci et je plussoie ! =D

Dans les acteurs de la "vieille" génération, j'pense qu'il faut quand même pas oublier Alain Delon (d'ailleurs ses fils s'en tirent pas mal aussi il faut bien l'avouer :lol:)
Et Reinette, pour avoir nommé Nicola Sirkis :kiss: (même si il a 54 ans et qu'il a l'âge d'être mon père xD)

Et sinon, voilà ma p'tite liste perso :
- Jared Leto
- Michael Fassbender
- James McAvoy
- Jeremy Renner
- Alex O Loughlin
- Alan Rickman (quand il était jeune franchement il était à croquer ^^)
- Gary Oldman (beaucoup de charme !)
- Logan Lerman
- Matthew Lewis (Neville Londubat pour les initiées ^^ Il a TRÈS bien grandi je trouve :P )

Et sinon je vous suis dans c'que je regarde chez un homme : les mains, les épaules, les yeux, le cou aussi, la voix et le torse =)
31 ans 307
Alors là LittlesO, on a des goûts plutôts proches !

Michael Fassbender, James McAvoy, Matthew Lewis (qui aurait cru que ce p'tit Londubat deviendrait aussi canon ?!), Alan Rickman (qui a un p'tit côté flippant qui m'attire assez) je dis oui et re-oui !

Pour Logan Lorman, j'avoue qu'il a du charme, même si en général les petits jeunes ne m'attirent pas...

Et pour Gary Oldman, alors là tu m'étonnes, tu es la première nana de mon âge qui le trouve charmant aussi. Moi je le trouve à tomber et c'est en général le premier que je cite quand je parle de célébrités qui me plaisent...(la plupart des filles ne me comprennent pas). Merci :D

Et je rajoute Lee Pace aussi, que j'adore...
34 ans 78 1411
Happier a écrit:

Et pour Gary Oldman, alors là tu m'étonnes, tu es la première nana de mon âge qui le trouve charmant aussi. Moi je le trouve à tomber et c'est en général le premier que je cite quand je parle de célébrités qui me plaisent...(la plupart des filles ne me comprennent pas). Merci :D

C'est qu'elles n'ont pas vue Dracula, où là je voulais vraiment qu'un vampire me morde. Alalala là dedans il pu le sexe à mort ^^ :p
31 ans 307
gourmandise a écrit:

C'est qu'elles n'ont pas vue Dracula, où là je voulais vraiment qu'un vampire me morde. Alalala là dedans il pu le sexe à mort ^^ :p


Ah dans Dracula... La scène dans le lit de Mina vers la fin, je peux me la repasser en boucle :P

Le pire c'est que même à presque 60 ans, je le trouve toujours aussi sexy. Il a un sourire et un rire magnifique !
B I U


Discussions liées