MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Coucou!

Alors voilà,j'ai de gros problèmes avec mon fils âgé de 5 ans et demi (depuis un bon bout de temps d'ailleurs...) mais depuis qques semaines,il est insolant, désobéissant et limite  
violent avec les autres et lui même...
autant vous dire que je sature,je craque....Qu'ai-je fait pour qu'il soit comme ça?
J'en peux plus...Je me retourne vers vous car ça fait du bien d'en parler et peut-être que vous connaissez une solution "miracle"...
42 ans Sous les pins!!! 7782
pas de solution miracle malheureusement car ça peut avoir pleins d'explications ou d'origines différentes. Ma fille a le même âge et est dans une période assez difficile aussi.
Sinon j'ai vu que tu étais enceinte, ton fils est il au courant? Peut être ça peut venir de là je sais que des fois quand un enfant apprends qu'il va avoir un frère ou une soeur il peut se sentir "abandonné" et du coup se faire remarquer comme ça.
36 ans Au Yukon si seulement 594
pimoussette68 a écrit:
Coucou!

Alors voilà,j'ai de gros problèmes avec mon fils âgé de 5 ans et demi (depuis un bon bout de temps d'ailleurs...) mais depuis qques semaines,il est insolant, désobéissant et limite violent avec les autres et lui même...
autant vous dire que je sature,je craque....Qu'ai-je fait pour qu'il soit comme ça?
J'en peux plus...Je me retourne vers vous car ça fait du bien d'en parler et peut-être que vous connaissez une solution "miracle"...

Je pense pas qu'il y est de solution miracle :) !! Ça ne doit pas être simple (bientôt maman je ne connais pas encore ça, juste par mon boulot), en tout cas sur ton blog, ton petit bonhomme a une tête de coquin. :lol:
Il y a eu des changements récemment dans vos vie ?
Quelque choses d’inhabituel est arriver ?
Ça peut expliquer un changement de comportement ou une plus grosse intensité.
J'ai connu (dans mon travail) un petit garçon assez dur autant en crèche que chez ses parents et famille, il tapait énormément, crachait, mordait, ... Adulte et enfants confondu.
Les parents l'on emmener voir un psychologue/pédopsychiatre a sa rentrer en maternelle car il n'en pouvait plus. On a pas eu trop de nouvelles.
J’espère que ça changeras, ça ne doit pas être simple pour vous tous.
39 ans Quelque part dans l'Est français... 3440
Bonjour à vous,et merci de vos réponses...

Alors oui,y a eu du changement dans nos vies.Tout d'abord,je me suis séparée de son géniteur quand Grégoire avait à peine 18 mois.Je dis géniteur car malgré un jugement,il ne respecte rien,et ne prend po son fils pendant ses weekends de garde,entre autre....Bref.
J'ai élevé mon fils seule pendant près de 2 ans.G ensuite rencontré Benjamin,qui est devenu mon mari depuis.
Grégoire a eu du mal à accepter que qqun lui "vole" sa maman,car lui et moi étions tjs très fusionnel.Mais il a su laisser une place à Benjamin.
Pour ce qui est de ma nouvelle grossesse,Grégoire le sait et en est très content. Il parle à mon ventre alors que je ne suis enceinte que de 10 semaines! lol

Je sais po comment expliquer son comportement.Des fois il peut être un amour,comme des fois il peut devenir un diable!Et à l'école c pareil.
Donc j'avoue que je suis à bout,parfois....Voire souvent....
39 ans Rouen 2073
ton fils et ton mari s'entendent-ils bien désormais ? Est-ce qu'il le considère comme son père puisque le "vrai" ne s'en occupe pas ?

Je dis ca parce qu'il est surement heureux d'avoir un frère ou une sœur mais il va devoir, encore, te partager mais aussi partager ton mari et peut être que ca, ca passe moins bien
B I U