MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pensez-vous être bien représenté(e)(s) par les médias?

Bonjour à tou(te)s!

Nous sommes 4 étudiants de 1e année à Skema Business School. Nous avons un travail de groupe en Sociologie à faire et nous avons choisi le thème  
de la discrimination dans la consommation; notre problématique est axée sur la représentation et le ressenti des personnes en surpoids par rapport à la publicité, et comment cette dernière influence leur consommation (en produits cosmétiques et vestimentaires).
Nous cherchons à montrer que les femmes rondes devraient être mieux représentées dans les médias et dans la publicité.
Pour ce faire nous aurions besoin de rencontrer "en vrai" sur Lille quelques membres du forum pour leur poser quelques questions, rien de très personnel, des questions ouvertes invitant à la discussion. Notre professeur nous impose d'enregistrer la conversation mais les réponses seront anonymisées et retranscrites par écrit.

Nous sommes conscients que ce sujet est difficile et qu'il ne sera pas agréable à aborder, mais nous avons vraiment besoin de vos avis.
J'espère que vous serez nombreux(ses) à nous répondre!

Bonne journée :)
31 ans 307
Sujet intéressant, dommage que je ne sois pas sur Lille.

Bon courage !
49 ans région parisienne 5831
Tiens, j'ai déjà rencontré dans un cadre similaire une étudiante qui travaillait sur un sujet concernant les femmes rondes: c'était très sympa. Cela ne m'a pas du tout dérangée d'être enregistrée.

Je l'aurais bien refait, mais j'habite bien loin de Lille... ;)
Merci pour vos mots d'encouragement, on continue à chercher !
B I U