MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aidez moi à construire mon histoire d'amour...

39 ans Martinique/Montpellier 2
Bonjour à tous..

Problème de coeur : j'vous raconte
Il y a un mois,à l'anniversaire d'une copine,j'ai fait la connaissance d'un gars...mais j'ai fait la conne : c'est à la fin de  
la soirée que j'ai réalisé qu'il me draguait "franchement" (même si mes copines n'ont pas arrêté de me le répéter... :roll: )
Mais il faut m'comprendre, c'était la première fois qu'un gars dans son genre m'approchait (de cette façon :) ):il est grand,mince et métisse..moi petite,ronde,et noire :D ...comme quoi les contraires s'attirent.. ;)
Détail gênant :) : il a une petite amie dans une autre ville( rien de très sérieux d'après ma copine dont on fêtait l'anniversaire )...Alors moi j'ai chargée ma copine de nous mettre en relation:mais elle refuse de me donner ses numéros car la p'tite amie du gars,c'est la cousine chérie d'une autre copine à elle...et ma cop n'veut pas d'embrouille...Donc là elle attend d'avoir le gars au phone pour lui d'mander si effectivement "il est sur moi" et s'il compte agir... :roll: ??Souci : Le gars est parti à Paris pour un p'ti moment et bien sûr,elle ne sait pas comment le joindre (il n'a pas répondu à son portable les 3 fois k'elle l'appelé) :cry: ...
Ma copine ne veut pas trop insister (pr que ça ne soit pa suspect)..Et j'en parle pas trop car je veux pas paraitre désespérée ou en manque ou passer pour la grosse qui pour une fois a une chance ne veut surtout pas la laisser filer?Ou alors,j'attends de le recroiser lors des p'tites fêtes de ma cop??
Et même si je l'appelle... :? ...j'lui dis quoi... :( ??? (g pensé à voler son num dans le répertoire de ma cop mais bon...)
Epi si je lui plaisais tant que ça,il n'avait qu'à se débrouiller pour avoir mon num..; :x
C'est vraiment urgent car à la fin du mois de mai je rentre en Martinique pour 3 mois et ça voudrait dire qu'on ce s'ra perdu de vue pendant 6 mois...là j'perds toutes mes chances...
Je devrais peut être abandonner... :cry:
Vous auriez fait koi à ma place??
J'ai l'impression d'être retournée à mes 15 ans :(
42 ans 2505
J'aurai meme pas envisagé quoi que ce soit ce mec a une copine!

Parce que je me dis toujours "un mec qui en drague une autre pendant qu'il est casé, si je sors avec qui me dit qu'il ne me fera pas la même chose" et franchement ca suffit à me couper l'envie meme si le mec est très mignon ect ect...
S
36 ans Expat 1410
Si effectivement ce mec est déjà casé, alors moi je me risquerais pas trop. S'il est vraiment accro, il reviendra vers toi...

Et puis, si tu vis en Martinique et que tu sors avec un mec de la Métropole, ca risque de pas être facile non plus.

Enfin pour finir, je pense que les copines qui font office d'entremetteuse, c'est pas toujours le top!
:roll:
50 ans 86 832
pourquoi il ne t'as pas demandé ton tel? t'étais si désagréable avec lui? ;)
Et puis c'est vrai qu'il a déjà une copine, ton amie te dit que ce n'est pas sérieux entre eux, mais tu n'en sais rien... tu voudrais briser un couple?
Il a une copine, et il te drague.... c'est un mec volage :evil:
Tu devrais en rester là parceque tu risque de t'embarquer dans une histoire compliquée.
56 ans 14650
Miss_Flamme a écrit:
J'aurai meme pas envisagé quoi que ce soit ce mec a une copine!

Parce que je me dis toujours "un mec qui en drague une autre pendant qu'il est casé, si je sors avec qui me dit qu'il ne me fera pas la même chose" et franchement ca suffit à me couper l'envie meme si le mec est très mignon ect ect...


Entirement d'accord avec Miss Flame :D

Ce genre de mec il faut eviter, c'est tjs compliqué et tu risque de te faire mal.
39 ans Martinique/Montpellier 2
Merci à toutes d'avoir répondu...

Delia a écrit:
Si effectivement ce mec est déjà casé, alors moi je me risquerais pas trop. S'il est vraiment accro, il reviendra vers toi...

Et puis, si tu vis en Martinique et que tu sors avec un mec de la Métropole, ca risque de pas être facile non plus.

Enfin pour finir, je pense que les copines qui font office d'entremetteuse, c'est pas toujours le top!
:roll:


En fait je vis en Métropole le temps que je finisse mes études et je rentre en Martinique juste pendant les vacances d'été...

Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les copines-entremetteuses..mais là je vois pas du tout comment faire sans passer par elle..

Pour la petite amie,d'après ce que j'ai compris, elle est s'rait plus une bonne pote avec qui il flirte "pour la forme"...c'est pour ça que je me suis dit "peut être que..."..en général je suis la première à refouler (et à conseiller de refouler) les mecs makés...mais là :roll: ... :oops:...

Allez!!il faut suivre les conseils qu'on donne aux autres...j'vais me résigner parce que sinon je vais toujours lui trouver des "circonstances atténuantes":

Aussi.... ;) en parlant de circonstances atténuantes : j'pense qu'il m'a pas demandé mon numéro parce qu'on n'a pas été tout seul une seule fois dans la soirée...j'étais flanquée d'une copine assez sauvage qui ne connaissait pas grand monde à cette fête.Elle est restée avec moi tout le temps...en plus elle était très méchante avec lui .. à un moment,elle m'parlait et il écoutait, elle s'est tue,l'a toisé(ça s'dit en français ça?:c'est regarder de haut en bas...vous voyez??))et lui a sorti : "j'te parle à toi??...non..alors casse toi..." ... moi j'lui ai fait remarqué qu'elle n'avait pas à lui parler comme ça et on s'est déplacé de suite...il est revenu m'parler au moins une heure plus tard.. :evil: ...


Si y'a du nouveau, j'vous tiens au courant ;) ...Même si en vous relisant (et aussi en me relisant);j'réalise qu'il n'y a rien de concret...
Merci Beaucoup les filles...Mwa...
S
36 ans Expat 1410
De rien et bonne chance pour l'avenir!!!
C
45 ans montpellier 2
salut shakira si tu aimes les grand s je suis volontaire lol
je serai ravie de faire ta connaissance en fait
42 ans Orléans 852
pour ce qui est de la construction ,je crois que le mieux ,c est

http://www.castorama.f...HQHZQK5DG2RQFI22LSFFOAVDTRQIV0


sinon franchement ,laisse tomber ca sent le plan foireux a plein nez ....
P
40 ans Nice 21965
supanama a écrit:
pour ce qui est de la construction ,je crois que le mieux ,c est

http://www.castorama.f...HQHZQK5DG2RQFI22LSFFOAVDTRQIV0


sinon franchement ,laisse tomber ca sent le plan foireux a plein nez ....


depuis 2006, elle a eu le temps de savoir de quoi il retourne :lol: :lol: :lol:
62 ans Québec, Canada 1664
Pouahahahaha Athanyaw ... c'est vrai qu'on se fait tous prendre avec ceux qui déterrent de vieux sujets.

:lol:
P
40 ans Nice 21965
Je sais bien ca m'est arrivé, c'est pour ca que je la previens
42 ans Nord-Est de la France 3285
Je serai toi je ne ferai rien... Comme tu le dis tu n'as plus 15 ans, si ca doit se faire ca se fera, tu n'as pas assez de carte en main pour savoir ce qu'il voulait de toi a la soiree... On sait comment ca se passe dans les soirees, certain cherche simplement un coup d'un soir meme s'ils sont avec qq dans la vie...

Laisse venir, et ne te focalise pas dessus, et effectivement, en parler autour de toi et tout faire pour avoir un contact avec lui ne me parait pas la bonne solution. :)

bon courage :)
55 ans Var 2447
Shaki a écrit:
Aidez moi à construire mon histoire d'amour...


Tiens c'est bizarre comme titre de post. Une histoire d'amour ça se construit par soi même. Tout du moins avec la personne concernée.

J'ai l'impression que tu t'embarques dans une histoire qui sans être commencée est déjà très compliquée voire impossible....réfléchis bien.
43 ans 96
Je suis pas sûre que Shaki nous lise encore.... comme dit ci-dessus (post d'athanyaw) son sujet date de 2006, un jeune homme a fait remonter le sujet pour la rencontrer....
B I U