MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meches: quelle couleur??

C
33 ans paris 27
alors voila, j'ai RDV prochainement chez le coiffeur, je vais refaire mon dégradé parceque j'avais une permanente et que les pointes sont trop abimées maintenant et puis mes  
cheveux sont bouclés seulement à partir des oreilles alors ça fait bizzar :s [ca fait un peu oreille de tekel certains jours :s ] et avec mon dégradé j'ai prévu de faire des meches donc je voulais savoir si vous aviez une suggestion pour la couleur!
J'ai les yeux marrons, la peau plutot bronzée (pas mate mais pas claire :s ) et les cheveux bruns.

Une tite photo pour vous montrer: [img=http://img81.imag...img81/1923/p10100031vm.th.jpg]

Merci d'avance!
40 ans dans les bras d'un ange... 374
bonjour.........

couleur noisette je pense que ce serait pas mal.

voili, voilou.
Cuivré ! avec les beaux jours qui vont arriver ça va faire trop joli ;)
56 ans 14650
J'ai une question -est-ce que les meches et les flash sont les meme choses ?

Sinon pour te repondre je pense comme Princesse Sarah que le cuivre sera très bien. ;)
je ne sais pas ce que c'est que le flash :cry:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Moi, je te conseillerais aussi toute la gamme des cuivrés... du roux discret au rouge flash... apres ca depend de tes gouts !
56 ans 14650
Princesse-Sarah a écrit:
je ne sais pas ce que c'est que le flash :cry:


Moi non plus c'est pour ca que je pose la question :lol:

On m'avait parler de faire des flashs dans un salon de coiffure au lieu de les meches et j'avais trop peur de demande des details. Donc j'avais dit que je verra une autre fois et je ne suis jamais retourner .
Trop peur d'avoir l'air ridicule :oops:
Pickles_Cat a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
je ne sais pas ce que c'est que le flash :cry:


Moi non plus c'est pour ca que je pose la question :lol:

On m'avait parler de faire des flashs dans un salon de coiffure au lieu de les meches et j'avais trop peur de demande des details. Donc j'avais dit que je verra une autre fois et je ne suis jamais retourner .
Trop peur d'avoir l'air ridicule :oops:


lol je t'adore tu me fais trop rire :lol:
42 ans 2505
Cuivré j'ai testé une fois ça a viré au roux après quelques shampoing vraiment pas trop.

Après ca depend de ton envie, je dirai plutot couleur noisettes selon moi :)

Mais je suis pas adepte des mèches :D
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pickles_Cat a écrit:
Princesse-Sarah a écrit:
je ne sais pas ce que c'est que le flash :cry:


Moi non plus c'est pour ca que je pose la question :lol:

On m'avait parler de faire des flashs dans un salon de coiffure au lieu de les meches et j'avais trop peur de demande des details. Donc j'avais dit que je verra une autre fois et je ne suis jamais retourner .
Trop peur d'avoir l'air ridicule :oops:


Si ils travaillent avec l'Oréal ce sont des pots de couleur qui s'appellent comme cela. J'ai fait des mèches avec ces produits pendant plusieurs mois et ce n'est pas terrible. Le cuivré devient très vite terne même en utilisant des shampoings pour cheveux colorés,...
C
33 ans paris 27
Merci bcp a toute!! J'vous dirais ca en rentrant tout a l'heure ;o)

Au fait pour la difference entre flash et meches je suis pas sure de ce que j'avance mais je crois que c'est une "sorte" de meche comme le balayage est une variante^^
Si y'a une coiffeuse parmis nous, c'est bien ca??

Bizoow a toute!
C
33 ans paris 27
Et voila le résultat! Bon j'avoue on voit pas bien les meches sur la photo :s mais bon quand la lumiere s'y pretera j'vous monterais mieu^^
Elles sont dans les tons noisette [vous aviez bien vu^^]

J'avais dis cuivré :cry:

Sinon ta coupe est très sympa et fait très classe !
C
33 ans paris 27
lol bah ca se voir pas trop sur la photo mais c'est noisette et au soleil ca resemble plus a du cuivré, c'est bizar comme couleur ca varie selon la lumière (ca fait naturel ^^)
355
(je suis pas sûre ) Je crois que les flash sont des cheveux synthétiques ( d'une couleur flash justement ) qu'on ajoute aux racine d'une méche ...
B I U