MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Meches: quelle couleur??

C
33 ans paris 27
ha?! tu crois? ca s'appelle aussi des rajouts alors non?
C
38 ans 199
je relance un peu le sujet car voilà, je vais chez le coiffeur mercredi prochain

d'habitude je fais des mèches blondes et des mèches brunes mais là j'ai envi de changer

il y a quelques années, j'ai tenté les mèches rouges mais ca ne tient pas sur mes cheveux

sachant que j'ai les cheveux pas très long ni trop court (ils arrivent meme pas aux épaules) et que je vais en recouper un ptit peu, quelle deuxième couleur vous me conseilleriez sachant que je veux faire des mèches blondes (le problème se situe donc sur la deuxième couleur lol)
C
33 ans paris 27
Coucou^^
Ta couleur naturelle c'est quoi? histoire d'avoir une tite idée^^
35 ans aisne 29
moi je m'étais déjà fait des méches rouges chez le coiffeur ca a viré au roux!
ca me dérangeais pas trop mais c surprenant!
:lol:
S
44 ans Région parisienne 606
calirette a écrit:
je relance un peu le sujet car voilà, je vais chez le coiffeur mercredi prochain

d'habitude je fais des mèches blondes et des mèches brunes mais là j'ai envi de changer

il y a quelques années, j'ai tenté les mèches rouges mais ca ne tient pas sur mes cheveux

sachant que j'ai les cheveux pas très long ni trop court (ils arrivent meme pas aux épaules) et que je vais en recouper un ptit peu, quelle deuxième couleur vous me conseilleriez sachant que je veux faire des mèches blondes (le problème se situe donc sur la deuxième couleur lol)


Tu pourrais peut être essayé de faire, en deuxième couleur, une autre nuance de blond, c'est assez sympa ça comme rendu!

:oops: J'avoue j'ai pas lu les autres pages, ce qui n'est pas bien du tout!, j'espère dc ne pas t'écrire qq chose que l'on t'aurait déjà répété 10 fois, sinon, j'en suis désolée :oops:
C
38 ans 199
ben ma couleur naturelle c'est chatain (pas très foncé ni très clair, normal quoi) mais j'ai les sourcils bruns (allez savoir pourquoi d'ailleurs)

idem que toi Abelle, ca a viré au roux et j'ai détesté alors bon soit je me dis que pour une fois ca va pas le faire ou alors je tente une autre expérience avec les conseils de "vivelesrondes" :D
C
33 ans paris 27
J'crois que j'suis plutot d'accord avec Smiles [soit dit en passant j'adore son pseudo lol] j'ai une amie qui a fait ca un blond assez clair et un autre plus miel et ca rend super bien!!
C
38 ans 199
smiles, désolée j'avais pas vu ton post quand j'ai écris le mien

:D
j'ose pas faire une autre nuance de blond car je ne veux pas me retrouver blonde (essais une fois, cata quand les cheveux repoussent)

une collègue m'a conseillé du auburne; vous en pensez quoi ??? (auburne c'est bien style violet foncé non ?)
S
44 ans Région parisienne 606
Huummm :-k oui si je m'en souviens bien! Avant de passer au balayage blond miel chez le coiffeur je faisais des colorations chez moi avec du Auburn de chez Movida, et effectivement ça faisait un ton plutôt violet!
Après je ne sais pas trop ce que ça rendra avec les mêches blondes, je suis plutôt monochrome! :)
C
33 ans paris 27
J'aime bien l'idée mais après faut voir avec le blond de tes meches comment ca va rendre.
Mais pour ca j'pense que ta coiffeuse te renseignera mieu que moi ^^', mais si l'idée te plait ca peut etre sympa j'pense [pis c'est un peu plu original que notre idée de nuance de blond faut l'avouer ^^]
C
38 ans 199
bon ben merci à toutes pour vos réponses et je suis preneuse d'autres conseils aussi :D
oui le mieux c'est que je demande à mon coiffeur

allé gros bisous
B I U