MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

%%% Remise immédiate dans ma bav %%%

41 ans Normandie 12382
Pour deux articles qui vous plaisent dans ma bav , une remise sera immédiatement appliquée , plus vous prenez d'articles plus la remise sera grande . :D

Dans ma  
bav il y a des marques comme New Look , Asos , Dorothy Perkins et beaucoup d'autres . Toutes les conditions de ma bav sont dans ma signature . Envoi rapide et soigné .

Tout doit partir alors n'hésitez pas à me contacter par mp ou en posant une option dans le ou les articles :D


Dernière modif par le 3391j; modifié 1 fois
41 ans Normandie 12382
Toujours d'actualité alors n'hésitez pas à visiter ma bav :multi:
41 ans Normandie 12382
Urgent : je dois vider ma bav alors n'hésitez pas à me contacter pour discuter des prix dès deux articles qui vous plaisent :D
41 ans Normandie 12382
C'est le week end !!!! Profitez en pour faire un tour dans ma bav et découvrir de nombreuses nouveautés , tjrs remise de prix dès deux articles achetés ;)
41 ans Normandie 12382
Réponse rapide à vos questions , envoi rapide et réception avant noel , n'hésitez pas : tout doit partir :)
41 ans Normandie 12382
En 2015 , tjrs une réduction à partir de deux articles , régulièrement des nouveautés dans ma bav alors n'hésitez pas à y faire un tour :D
41 ans Normandie 12382
Vous pouvez tjrs profiter de la réduction dès deux articles qui vous intéressent en me contactant par mp ;)
B I U


Discussions liées