MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Titoum à la TV !

V
106 ans 5489
Bonjour !
Pour info Titoum passe à la TV sur France 3 Picardie
le 22 Avril à 11h40 ! Pour parler du calendrier et de son livre :"Maman, regarde la Grosse Dame  
!"
Malheureusement elle n'a pas de magnétoscope... Et moi je suis à Paris... Quelqu'un aurait il la possibilité d'enregistrer le reportage ?
Merci beaucoup ! :D
43 ans 4302
il me semble que tu peux visionner les emmissions depuis le web , pour france 3 picardie c'est ici
V
106 ans 5489
Biscuit a écrit:
il me semble que tu peux visionner les emmissions depuis le web , pour france 3 picardie c'est ici

Zut j'avais oublié cette astuce... pour un passionné d'informatique ça promet ! y'a des jours je vous jure :roll: !
J'espere juste qu'ils mettront le reportage !

Merci à toi Biscuit ! :kiss:
47 ans au sud de paris 431
on peut regarder sur le web, mais pas enregistrer, si elle veut garder un souvenir c'est délicat !
43 ans 4302
c'est certain mais il est possible d'enregistrer sur le net! Quand j'avais ma télé sur mon pc je pouvais théoriquement enreistrer des choses, le problème c'est que ça prends enormement de place :?
56 ans 14650
Et France 3 Picardie peux pas lui donner un copie gratuit ? Je pense que ca serait sympa de leur part ;)
V
106 ans 5489
Pickles_Cat a écrit:
Et France 3 Picardie peux pas lui donner un copie gratuit ? Je pense que ca serait sympa de leur part ;)

Je pense qu'elle a demandé... mais 2 précautions valent mieux qu'une non ? ;)
S
50 ans oise 10
Elle peut demander une copie puisque moi je dois normalement être dans le reportage sur le regard des hommes sur les rondes et france 3 m'a fait savoir que je pouvais en faire la demande.
1674
et bein j'avais meme pas vu ce post ;)
j'ai pas vu le reportage et j'ai pas essayé sur france 3 ! mais grande news j'ai un direct mercredi ou jeudi midi sur le journal de picardie ;)
V
106 ans 5489
titoum a écrit:
et bein j'avais meme pas vu ce post ;)
j'ai pas vu le reportage et j'ai pas essayé sur france 3 ! mais grande news j'ai un direct mercredi ou jeudi midi sur le journal de picardie ;)


Titoum en direct ce midi sur FRANCE 3 Picardie... Vous l'avez loupé ?
Regardez là : http://jt.france3.fr/r...=c80a_1214part1&video_number=0
:D
L
42 ans 3913
Merci Noub....

J'ai tout bien écouté... et je vais me faire un plaisir de commander le livre pour moi, mon frère qui est à un age où on est méchant (13 ans vive l'adolescence) et pour mes futurs enfants et tous ceux à qui je pourrai le coller dans les mains ;)

Je voudrai l'avis de Titoum sur le rpésentateur, je me demande si il croit vraiment au combat de Titoum enfin si elle a l'impression qu'il adhérait car je ne l'ai pas trouvé très intéressé....
V
106 ans 5489
Loveadict a écrit:
Merci Noub....

J'ai tout bien écouté... et je vais me faire un plaisir de commander le livre pour moi, mon frère qui est à un age où on est méchant (13 ans vive l'adolescence) et pour mes futurs enfants et tous ceux à qui je pourrai le coller dans les mains ;)

Je voudrai l'avis de Titoum sur le rpésentateur, je me demande si il croit vraiment au combat de Titoum enfin si elle a l'impression qu'il adhérait car je ne l'ai pas trouvé très intéressé....


Tu as eu la même impression que moi... en plus il se plante lamentablement sur l'adresse du site Web... J'ai eu l'impression qu'il faisait son boulot sans conviction. Il a parlé de ça car on lui a demandé mais il était pas plus interessé que ça.
Par contre Titoum était parfaite ! aussi bien dans sa tenue que dans son discours ! Pas une erreur, pas une bafouille ni rien ! PARFAIT ! :D
41 ans nancy 704
oh voui qu'est ce qu'elle était jolie =D>
54 ans 5519
Super, comme d'hab.
Pour le journaliste, ben il est comme tous les présentateurs quoi, il a un temps imparti, et puis voilà. Je l'ai trouvé "normal" on va dire, ni plus ni moins que les autres.
A quand notre Titoum au JT de 20 heures sur une chaine nationale ???? :multi:
54 ans Mons / Belgique 2229
Titoum tu étais superbe !!!!

Beaucoup de succès pour ton livre, gros bizous d'une tite (oups !!! :silly: ) belge !
B I U