MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le fond de robe: mémère ou fashion?

M
79 ans 327
Misscolibiri, le soir, je prie les déesses du shopping que les deux soient toujours dispo lors de la période des soldes, à la fin de ma traversée du désert sans  
achat. :oops: (Je sens que comme tous les régimes, celui-ci va se solder par une grosse période de décompensation :P )
96 ans 229
Pour moi, un fond de robe sert à enlever la transparence. Certaines robes en sont directement équipées, ça s'appelle des doublures il me semble. Après, tu veux en mettre pour avoir chaud ou pour qu'on la devine ? Parce que dans les robes d'hiver, je pense que de toute façon, on ne voit rien du tout, donc zéro problème. Et tu l'enlèves vite à la maison si monsieur est allergique et que c'est vraiment moche.

Si tu veux l'utiliser en élément sexy, je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais testé. :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
Mellyne a écrit:
Misscolibiri, le soir, je prie les déesses du shopping que les deux soient toujours dispo lors de la période des soldes, à la fin de ma traversée du désert sans achat. :oops: (Je sens que comme tous les régimes, celui-ci va se solder par une grosse période de décompensation :P )



:lol: :lol:
M
48 ans 74
Il y a un autre avantage qui n'a pas été mentionné, je pense: en hiver, un fond de robe bien choisi empêche les collants de s'accrocher à la robe/jupe et de la faire "monter" sur les genoux (suis anglophone, je ne sais pas si je me fais comprendre) ;) La jupe tombe mieux.
42 ans très au sud 7915
Oh si si tu as été très claire! Et tu as raison, j'en ai fait l'expérience l'autre jour avec une robe basique et jersey qui remontait tout le temps sur mon collant! :evil:
B I U